Oula 1 scan toutes les 2 semaines maintenant ? ... C est abuzer ca
Kimimaro[B]_13
Posté le 23 avril 2013 à 11:44:48
Uchiha Rage que sans Tobirama, Sasuke devrait se taper le chemin jusqu'au champ de bataille à pied ?
Rage que Tobirama et Jiraiya fistent tous les personnages du manga niveau swagg, alors qu'ils ont des marques rouges sur le visage ?
Rage que Tobirama aurait pu tuer Madara easy-life mais que c'est son bisounours de frère qui lui a sauvé la vie ?
Bien que Karin a sauvé X fois la vie de Sasuke ?
Rage que même Suigetsu a été plus utile contre Bee ?
Lien permanent
Le tuer easy life? Attendre que sont frere l' affaiblise pour le tuer par ce que tu sais quil est trop faible, tu apel ca easy life!
Les1000_Pseudo J'ai pas dis qu'il est plus fort ou qu'il l'a battu mais qu'il était sur le point de le tuer, apprend à lire.
Kimimaro[B]_13
Posté le 23 avril 2013 à 11:48:04
Les1000_Pseudo J'ai pas dis qu'il est plus fort ou qu'il l'a battu mais qu'il était sur le point de le tuer, apprend à lire.
Lien permanent
Tu a boen dit "le tuer easy life" a partir de la ya plus rien a comprendre jeune padawan
Kimi Rage que si Tobirama avait oser se frotter à Madara il aurait eu un cours express sur les suppositoire
Rage que les deux Itachi et Sasuke peuvent prendre Tobirama en solo en lisant le journal
Rage que Tobirama ne soit pas sauver par une fille tellements elles osef de lui vu sa gueule elles préfèrent s'enfuirent
Rage que la fourrure de Tobirama soit un accès VIP pour la gay pride
Les100_pseudo : j'ai jamais dit que tobirama a force de god é quil a la teleportation comme tu le dis ... Deja minato l'a aussi , mais en mieu aussi je crois , et tu dis que j'etais a cours d'arguments , mais je ne vais pas argumenter contre un mec qui dit que minato sodomise tobirama quoi , ça me fait juste rire , si il y a un 1VS1 entre les deux , c'est sure et certains qu'aucun des deux ne s'ensortirai les doigts dans le cul , comme si de rien etait et indemne.
longateur10
Posté le 23 avril 2013 à 11:43:55
Salut cette semaine il y a deux scans ou pas ? Je comprends plus rien.
Et la semaine prochaine pas de scan ?
Cette semaine on a eu un double jump qui compte pour deux semaine. On aura pas de chapitre la semaine prochaine vu qu'au Japon ce sera un jour férié.
longateur10
Posté le 23 avril 2013 à 11:46:40
Oula 1 scan toutes les 2 semaines maintenant ? ... C est abuzer ca
T'en fais pas, c'est juste exceptionnel.
La semaine passée Kishi avait pris un jour de congé, pour ça qu'on a du attendre deux semaines.
Là la semaine prochaine sera férié pour tout le monde, ensuite on repassera au 1 scan/semaine.
Enfin kishi se décide à relancer le conflit obito/kakashi, j'attendais ça depuis longtemps.
Sinon mad´ mode serial killer assure !
Les1000_Pseudo Ben oui, généralement, quand tu as ton épée pointée sur un mec qui ne peut plus bouger, tu peux le tuer easy-life.
Le mec qui ne comprend pas l'ironie .
Tome 1 : Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Posté via mobile le 23 avril 2013 à 11:51:42
Les100_pseudo : j'ai jamais dit que tobirama a force de god é quil a la teleportation comme tu le dis ... Deja minato l'a aussi , mais en mieu aussi je crois , et tu dis que j'etais a cours d'arguments , mais je ne vais pas argumenter contre un mec qui dit que minato sodomise tobirama quoi , ça me fait juste rire , si il y a un 1VS1 entre les deux , c'est sure et certains qu'aucun des deux ne s'ensortirai les doigts dans le cul , comme si de rien etait et indemne.
Trouve moi le post ou jai dit que minato sodo tobirama . Jai dit que pour l' instant on pouvait pas savoir apres si ya des trool qui sorte que tobirama bute minato easy life c' est sur que je vais pas me gener a booster minato.
Donc on a un chapitre ou pas cette semaine sans compter celui d'aujourd'hui ?
Sasuke l'a fait, Itachi l'a fait, c'était plus qu'une question de temps avant que Madara nous sorte la fameuse tête du Creepy Uchiha
Bah dis donc , t'a un grand sens de l'ironie toi aussi , apres les justifications que tu m'a sorti
Samuel-UchiwaN
Posté le 23 avril 2013 à 11:54:32
Donc on a un chapitre ou pas cette semaine sans compter celui d'aujourd'hui ?
Celui d'aujourd'hui est celui de cette semaine, donc non, on aura plus de chapitre avant mercredi le 8 mai
Kimimaro[B]_13
Posté le 23 avril 2013 à 11:53:34
Les1000_Pseudo Ben oui, généralement, quand tu as ton épée pointée sur un mec qui ne peut plus bouger, tu peux le tuer easy-life.
En gros si hachirama paralise madara et qui peut plus bouger et que udon ce ramene et quil est sur le point de tuer madara avec un kunai ont peut dire quil aurais pu tuer madara easy life?
Les 100 pseudo : quand j'ai dit ça je parlais de madiane
Les1000_Pseudo Oui, tu vois, t'apprends vite.
Kimimaro[B]_13
Posté le 23 avril 2013 à 11:56:22
Les1000_Pseudo Oui, tu vois, t'apprends vite.
Lien permanent
J' adore que tu t' enfonce.
Crunchy A ok.