Madara ET un problème?Oui et non.
Scénaristiquement parlant ils ne peuvent pas le tuer oui ...
Mais extérieurement, connaissant Kishi, il va juste se faire sceller comme une merde ...C'est juste qu'on va pas nous le faire de suite, ça serait bidon
Donc ET posant un problème, pour le mettre hors d'état de nuire non.
Par contre cette fois Kishi ne va pas couper le combat d'entrée de jeu, c'est la fin, comme avec les genjutsus et scellements passés...
Uchiha Mais bien sur trouve moi une otre excuse bidon je vais rire si jubi peut etre os si facilment, le manga serais fini depuis lomptemps.
suis je le seul à penser que le talent de kishimoto-sensei ce ternis !!! Pour une fois je n'ai rien à dire sur l'histoire du chapitre de la semaine; sa tiens la route et il ni a pas d'incohérence !!!
Mais je trouve le combat assez difficile à suivre, ce n'est pas assez fluide. Pour comprendre à 100% il faut relire or chez certains auteur les combat sont fluide et il ni a pas besoin de relecture !!!
Mais chez Kishi il faut attendre l'anime pour comprendre dans toutes sa splendeur certaines scène !!! Quelle dommage!
-------------------------------------------------
Les1000_Pseudo | 23 avril 2013 à 12:27:53
Uchiha Mais bien sur trouve moi une otre excuse bidon je vais rire si jubi peut etre os si facilment, le manga serais fini depuis lomptemps.
Justement tu viens de donner la raison pour laquelle Kishi n'a pas fait faire ça à kakashi
Mmmh aussi, Madara a juste rompu le sceau de l'edo tensei (nan il ne peut pas rompre tout le monde normalement ...)
on peut voir qu'il y attrape le parchemin de contrôle avant que son âme ne parte il me semble.
Donc bon, si Tobi ou Oro peuvent réecrire par dessus, il est dans la merde.
Et même sans ça, il a le créateur et l'améliorateur de l'edo qui arrivent, bref les meilleurs placés pour l'owned.Mais encore une fois ça serait trop rapide donc en réalité, surement pas.
[Uchiha-Sasuke]
Posté le 23 avril 2013 à 12:29:21
Les1000_Pseudo | 23 avril 2013 à 12:27:53
Justement tu viens de donner la raison pour laquelle Kishi n'a pas fait faire ça à kakashi
Non c' est juste que jûbi peut pas etre owned comme ca sinon rikudo l' aurais owned en 1 coup.
Kamui c'est la meilleure technique du manga, alors ton olol sa seray tro facil si non il sert à rien
""Hachibi-Chan" ça faisait un moment que je n'avais plus vu ce genre de pseudo de pro-B "
Je sais pas pourquoi j'ai pris ce pseudo là à la base, mais "B" j'peux pas le supporter. J'aurais du prendre Tsunade-sama
[Uchiha-Sasuke]
Posté le 23 avril 2013 à 12:33:52
Kamui c'est la meilleure technique du manga, alors ton olol sa seray tro facil si non il sert à rien
Lien permanent
Meilleur technique du manga= ET merci aurevoir.
Et Rikudo avait kamui ?
On en appends tout les jours
Les1000_Pseudo | 23 avril 2013 à 12:34:38
[Uchiha-Sasuke]
Posté le 23 avril 2013 à 12:33:52
Lien permanent
Meilleur technique du manga= ET merci aurevoir.
C'est pas ce que dit Kishi, bien beau d'inventer ton classement perso mais Kishi la dis c'est tout
[Uchiha-Sasuke]
Posté le 23 avril 2013 à 12:34:57
Et Rikudo avait kamui ?
Rikudo a cree toute les technique go relire le manga.
Nan pas Bee.Je parlais de Bleach "souvenirs souvenirs"
Mais c'était une vanne
Rikudo n'avait pas le MS de Obito si ?
Allez fuis, Rikudo n'a pas tout inventé il a juste banaliser le ninjutsu
[Uchiha-Sasuke]
Et Rikudo avait kamui ?
Kishi a pas dit non plus que kamui= meilleur technique du manga alors que kishi le fait dire a travere kabuto
Les1000_Pseudo | 23 avril 2013 à 12:37:37
[Uchiha-Sasuke]
Et Rikudo avait kamui ?
Kishi a pas dit non plus que kamui= meilleur technique du manga alors que kishi le fait dire a travere kabuto
Go lire le datebook t'en a besoin
[Uchiha-Sasuke]
Posté le 23 avril 2013 à 12:37:19
Rikudo n'avait pas le MS de Obito si ?
Allez fuis, Rikudo n'a pas tout inventé il a juste banaliser le ninjutsu
Rikudo a inventer "TOUTE" les techniques c' est dit et re dit a par si tu me sort que kamii est pas une technique.
Kishi a juste classer le kamui au dessus de l'amaterasu ...
Quoi si ce n'était pas ainsi, tu dirais que ama=meilleure technique du manga?
Ouais ici toi tu risques d'en apprendre toutes les heures, et pas tout les jours ...
SwxX
Posté le 23 avril 2013 à 12:36:23
Nan pas Bee.Je parlais de Bleach "souvenirs souvenirs"
Mais c'était une vanne
C*nnard
[Uchiha-Sasuke]
Posté le 23 avril 2013 à 12:38:29
Les1000_Pseudo | 23 avril 2013 à 12:37:37
[Uchiha-Sasuke]
Et Rikudo avait kamui ?
Go lire le datebook t'en a besoin
Ta aucune preuve que. kamui= meilleur technique du manga tu peut sortire.