LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 23 avril 2013 à 10:53:29 Avertir un administrateur
Naruto est en KCM alors pourquoi il ne sent pas les attaques d'Obito ?
Et surtout pourquoi il ne ressent pas le groupe qui arrive ? niveau chakra négatif il est servis avec Oro. Madara arrive à détecter le chakra de Hshirama, je vois pas pourquoi c'est pas le cas de Naruto qui est sensé être super-sensible...
Non il a pas tout donné , il savait que ce combat allait s'eterniser, or le village etait attaqué donc , il a prefere le tuer au peril de sa vie avec sa technique. La en mode edo , il ne ressentira pas la veillesse , ni le manque se chakra , donc il va b
La tete de Madara quand il capte Hashi
Puis le jutsu de Juubi
La page only Naruto
Kakashi
Kishi a vraiment repris la main
Bien se defendre , comme il l'a fait vs kyuubi
Qu'est ce que t'en sais si le chakra Oro est négatif
Tu rages de son swagg absolu
[Uchiha-Sasuke] Voir le profil de [Uchiha-Sasuke]
Posté le 23 avril 2013 à 10:57:55 Avertir un administrateur
Qu'est ce que t'en sais si le chakra Oro est négatif
Tu rages de son swagg absolu
Oro swagg ?
Bah je sais pas trop aprés faut pas oublier que c'est un trav.
"En un mot : amaterasu
Bien ou bien que Tobirama Alex ressembler un du roti en deux deux
Oh wait Bien que son corps aurait quand même continué à brûler même après sa mort
Bien ou bien ?" Le Hiraishin, c'est pour les phacochères ? Tobirama biffle Sasuke, faudra s'y faire
Madara, the epic visage.
Taupe> c'est peut êre à cause du chakra qu'il a distribué, il s'est affaibli + il est entouré de chakra puissant ce qui peut brouiller ses sens, 'fin je pense.
Et puis ils sont encore un Konoha, donc peut être que pour Naruto, c'est trop loin.
Mais pour Madara qui est complètement obnubilé par Hashirama, lui il le sens
Oro est swagg oui , c'est le best mechant qui a le plus de charisme dans le manga , comme freezer le mechant qui a le plus de charisme dans dbz
Minato sodomise Tobirama noraj' Kimi
Crunchy_mouss Voir le profil de Crunchy_mouss
Posté via mobile le 23 avril 2013 à 11:00:53 Avertir un administrateur
Peut etre qu'ils sont bien trop loin , et que seul madara le capte car les cellules d'hashirama ont reagis!
De plus un juubi en ebulition devant naruto , il va pas se prepccuper de ce qui se passe a 600km de la
Bien que l'albinos va tenter d'utiliser son suithon (oui c'est dit comme ça dans la vf de l'anime combat kakashi vs zabuza ) mais va vite comprendre que ce qui brûle c'est le swagg éternel de Sasuke
Minato sodomise tobirama
Tail27 Voir le profil de Tail27
Posté le 23 avril 2013 à 11:02:09 Avertir un administrateur
Taupe> c'est peut êre à cause du chakra qu'il a distribué, il s'est affaibli + il est entouré de chakra puissant ce qui peut brouiller ses sens, 'fin je pense.
Et puis ils sont encore un Konoha, donc peut être que pour Naruto, c'est trop loin.
Mais pour Madara qui est complètement obnubilé par Hashirama, lui il le sens
Crunchy_mouss | 23 avril 2013 à 11:05:08
[Uchiha-Sasuke] le gros troll
-------------------------------------------------
Je te parle
Non
Maddiane Dans une dimension parallèle, où il l’attaquerait la nuit, alors que Tobirama est paraplégique et perfusé à la morphine, peut-être