Kimi Justement moi j'ai encore des doutes, Hashirama >= Mada MSE, maintenant avec le Rinnegan il est >> Hashirama et avec ses propres cellules moi je le met >>(>) Hashirama.
Madara ET >= 2 Senju. Ça m'étonnerait vraiment qu'ils viennent à bout de Madara à 2.
Rac Ca c'est normal, Shodai>All Mais Tobirama a mis un gros coup de pression à tous les mecs présents (sauf son frère) en un regard, faut pas l'oublier
Après je me demande si Tobirama>Les 5kages????
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 23 avril 2013 à 10:28:02 Avertir un administrateur
Racssj Tu sous-estime gravement Tobirama. Tel qu'il est présenté, il a largement de quoi inquiéter Madara lui-aussi. Seuls Minato et Hiruzen peuvent s'avérer être useless, mais les deux frères à eux seuls se font Madara (hors Juubi) je pense.
My god la gueule a madara quand il decouvre qu'hasirama est la
La semaine prochaibe , kakashi va expliquer a obito pourquoi rin est morte , et cela va lui faire ouveir les yeux
-------------------------------------------------
Kimimaro[B]_13 | 23 avril 2013 à 10:30:59
Rac Ca c'est normal, Shodai>All Mais Tobirama a mis un gros coup de pression à tous les mecs présents (sauf son frère) en un regard, faut pas l'oublier
Rage que l'albinos a obéi à son frère en un coup quand il lui a dit d'arrêter ?
Rage que même dans les flash-back il a été ridiculisé par son frangin ... Again
Madara-Sasu, c'était de l'ironie ce que j'ai dis...
Sinon, Orochimaru va peut être booster les 4 Hokages qui sait. Et le parchemin qu'a trouvé Suigetsu et Juugo, ça pourra peut être aider aussi.
Taupe Clairement pas, Minato est puissant, mais ses capacités telles que nous les connaissons sont loin de pouvoir ne serait-ce qu'inquiéter Madara, hormis pour le scellement final, peut-être. Je le vois plus se battre contre Obito, et c'est logique, l'ordre des conflits passés serait respecté.
Et pour le coup, c'est toi qui sous-estime Hiruzen. Il n'a à proprement parler rien montré contre Oro/Edo-fratrie Senju. Je pense qu'il va mener l'offensive contre Juubi, en bon chef de guerre, comme à l'époque où il menait le village de Konoha contre Kyubi.
Uchiha Rage que Sasuke a fait une crotte quand Tobirama l'a regardé dans les yeux ?
Kimimaro[B]_13 | 23 avril 2013 à 10:46:11
Uchiha Rage que Sasuke a fait une crotte quand Tobirama l'a regardé dans les yeux ?
Si son frère avait pas était la pour le calmer l'albinos serait déjà haché menu
Qu'est ce que ça fait de savoir que même Konohamaru est meilleur ?
Uchiha Haché menu ? Rage qu'en un regard Sasuke à compris qu'il se ferait déchirer s'il continuait de provoquer Tobiraswagg ? Même les deux autres Hokage se sont chié dessus, Hashirama l'a arrêté parce qu'il allait utiliser un pouvoir trop puissant pour le commun des mortels
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 23 avril 2013 à 10:45:01 Avertir un administrateur
Taupe Clairement pas, Minato est puissant, mais ses capacités telles que nous les connaissons sont loin de pouvoir ne serait-ce qu'inquiéter Madara, hormis pour le scellement final, peut-être. Je le vois plus se battre contre Obito, et c'est logique, l'ordre des conflits passés serait respecté.
Et pour le coup, c'est toi qui sous-estime Hiruzen. Il n'a à proprement parler rien montré contre Oro/Edo-fratrie Senju. Je pense qu'il va mener l'offensive contre Juubi, en bon chef de guerre, comme à l'époque où il menait le village de Konoha contre Kyubi.
Taupe La seule issue possible était le scellement (Edo-Tensei oblige), je pense qu'en versus intensif et sans contrainte de ce genre, il peut montrer qu'il n'a pas volé son titre de professeur qui connait toutes les techniques de Konoha.
Faut pas oublier qu'à ce moment là il était vieux, alors que maintenant techniquement il est en pleine forme sous l'edo -tensei non? A moins que son limbago le poursuive même après la mort .
ça va être drôle quand les edo kage vont arriver madara va se jeter sur hashirama osef des autres pour lui
Sinon Obito qui veut un fight en 1 vs 1 avec kakashi ? ça peut être cool ou alors ils vont juste parler
Kimimaro[B]_13 En un mot : amaterasu
Bien ou bien que Tobirama Alex ressembler un du roti en deux deux
Oh wait Bien que son corps aurait quand même continué à brûler même après sa mort
Bien ou bien ?
Allez *