Wtf c' est quoi voyrr delire ya un scan de 17 pages aujourdhui non?
Il aurait suffit que tu te donnes la peine de lire les 4-5 derniers messages de la page précédente pour comprendre qu'ils ne parlent pas de "160 pages pour un scan Naruto"
d'un dénommé mario
Vus dispo
Pouvez vous me donner un lien pour le voir ou bien le nom d'un site car je cherche depuis des heures ?
2e tentative : Pouvez vous me donner un lien pour le voir ou bien le nom d'un site car je cherche depuis des heures ?
mangapanda :/
En fr si possible ^^ ?
Putain, Kishi déconne, là
J'espère qu'il y a un chapitre la semaine prochaine, dire que celui-là m'a laissé sur ma fin relève de l'euphémisme
Bon bah C n'est pas mort
zoro> pas encore sortit sinon lelscan ou shonenscan.
Kimimaro> si je tenais le petit £µ@#§ qui avait parlé de double chapitre , sinon je suis assez deg' qu'il n'y a pas plus, en plus le prochain chap' se concentrera sur Obito VS Kakashi, donc faudra attendre longtemps avant que les edo kages arrivent, flûte -__-'
Sa c'est sûr que les eco kage ne vont pas venir d'un coup sauf peut être Konoha no Kiiroi Senkô
(Yondaime Hokage) . Sinon Nidaime peut utilise une technique Hiraishin.
Mais en tout cas il est peut probable qu'on les voit dans le scan de la semaine prochaine.
Waw le visage de psychopathe de Madara
C'est son visage quant Hashirama n'est pas là. Parceque quand il verra tout les kages avec Oro même son susano va se chié dessus
Loooool, tu ne sais rien de la puissance de Madara maintenant
Le tenpen chi??? WTF
Lol Madara veut se battre avec Hashirama tu croit que c'est les autres Kages qui vont lui faire peur ?
Et avec le Rinnegan et les cellules, il n'a rien a craindre.
Ce n'est pas plus mal d'un coter. Car sa permettra au manga de revenir un peu sur ces deux bonhomme qui ont été un peu délaisser durant ces scans.
Une fois le visage de tobi découvert et le réel Obito apparu Masashi aurais pu un peu plus travailler ce moment! Car ont dirais qu'il se sont vu et allez hop : "ha salut , c'té toi en faite tobi? à houé kakashi mdrr! ha ok" fin.
Peut être que certain points sombres seront éclaircit durant les prochain scans ^^