2.5 D ces comme le comme le mode exploration de S2 ni 2D ni 3D mais 2.5D
Je pense que demain,Jeudi (mise a jour du site officiel) on aura la liste des persos confirmés sur le site officiel! Enfin... J'éspere
Pour dire que les jeux a la kof ou Street fighter sont nuls, faut vraiment être attardé....
Sensei-Ghost ok merci
alighieri6821 attardé,je t'en merde,je n'aime pas se style de jeu et alors je vois pas ou est le mal mais bon si toi tu aime les jeux d’égyptien c'est cool pour toi,moi je vie avec mon temps bouf...
Pas besoins de dire des gros mot
oui c'est vrai excuse moi mais insulter les gens alors qu'ils ne les connait pas sa m'énerve
J'ai pas dit qu'on était attardé de pas aimer ces jeux mais plutot de dire que c'est d'la merde...
J'ai souvent été d'accord avec toi mais la tu dis que c'est a chier juste parce que toi tu aimes pas.
Je veux bien que c'est des jeux compliqué pour la nouvelle génération mais on est pas obligé pour autant de rabaisser ce style.
kakariki
Posté le 21 novembre 2012 à 16:45:57
j'espère pas que les combats sois en 2 D car a la façon STREET FACTEUR ou TEKKEN c'est nul a ch....
OMG
Apparement Yanis est a peu près d'accord avec moi....
J'espère que tu l'as pas trop mal pris kakariki.
"Street Facteur"...
Troll, ou... ?
Facteur
Qu'on puisse pas aimer SF je comprends mais pour pouvoir penser que les combats de S3 seront en 2D faut vraiment être con
Pas mal ce troll. à tous les kids de 12 ans qui disent que des jeux comme Tekken, kof, ou Street fighter c'est de la merde. Vous avez manqué quelque chose.
Tekken c'est de la 3D, non ?
Ce fail légendaire de la part du troll.
Ino Penser que S3 sera un jeu 2D ...
oui, c'est en 3D.
Yanis C'est désolant... surtout que tous les précédants volets ont un système de combat en 3D alors pourquoi ça changerai ?
En plus, y'a eu une vidéo de gameplay (Minato VS Sasuke) qui montre un combat en 3D...
Désolant?
C'est idiot.*
Yondaime Raikage Oui, oui, si tu veux.
Mon frayre