Non mais c'est vraiment Kiba ou bien un clone raté de lui sans Akamaru ?
Pour Kiba il lui manque juste ses marques sinon c'est parfait et très beau hein (non ce n'est pas de l'humour )
Il a quoi Kiba ? Il est très bien fait . Il manque juste ses marques quoi, je le trouve même mieux sans
+1 Je trouve que c'est un des meilleurs avec celui de Sai
J'ai jamais dis que Kiba était mal fait, c'est juste que c'est pas vraiment Kiba, sans les marques (qui seront sans doute rajoutées)...
tout a fait dac avec les autre kiba est bien fait il manque juste akamaru et ses marques sur les visage et il est parfait
madara Oui, c'est vrai que je me suis emporté mais aussi, j'ai été optimiste que kitsuchi serait dans une QTE où il fera sa technique, et aujourd'hui, on voit bel et bien l'image où il le fait, et après, les gens il ne lisent pas mon commentaire et il continuent à dire "on aura pas de kitsuchi dans ce combat" , c'est enervant quand même, et la prochaine fois, je ferais un topic si les gens zapent les commentaire comme sa ( luffy, désolé mais en plus, je crois que c'était toi surtout qui a répondu juste après mon com, donc tu es trop pessimiste comme je le dis, c'était evident qu'il y aurait sa QTE a kitsuchi )
On dit un QTE désolé ça me stresse que tu dis une/sa
De plus ouai ok mais t'es pas obliger d'être vulgaire
Moi aussi avec d'autre j'ai dis qu'il y aura le QTE de Kitsuchi
Je veux un Artwoks de Kitsuchi
Pu*ain c'est moche en 2.5 D et sa fait mal a la tête
Bof moi j'aime bien, le fait de marcher 15ans en direction d'un combat épic que de souvenir S2
Un jour dans storm 2 a force d'entendre la
La musique de Konoha est bien dans S2
Jai jamais remarqué de musique horrible
ne vous plaignez pas les gars faux pas ya un jeux super qui va sortir
Laisse le il trolle
Je suis le seul qui a largement préfèrer la 2.5D à la 3D ? Je parle de la 3D de storm premier du nom parceque celle de broken bond était
La 2.5D.