Je te rejoind Black Light, même si j'ai passé un bon moment sur Storm 1, je m'éclate plus sur Generation, qui est pourtant bourré de défaut, mais bon avec les potes c'est plus plaisant avec le choix de perso et les tournois.
Bref, revenons à la news, j'suis bien content ! On en voit un peu plus du combat Chôji vs GM, finalement y avait pas à chouiner pour rien, il était évident qu'il y aurait les phase de soutient ou autres interactions :p
J'espêre qu'on pourra choisir durant le combat Ino-Shika-Chô VS Asuma car moi, j'ai envie de le faire avec Ino et non avec Chôji.
Le Gedo Mazô
Comme c'est mort pour le MH en 3D, CC2 a intérêt de se rattraper en mettant le choix des jutsus/Ts (pour ceux qui en ont plusieurs du genre Itachi Kakashi Sasuke Naruto Gaï Kisame etc...)
Et oui Mat a raison y avait vraiment pas à pleurer pour ce Boss
Hein Luffy, Bee, Rac et toute la clique des raleurs
Ino Tu spammeras le Team Attack pour utiliser Ino alors
Yanis Je suis prête à tout pour utiliser Ino.
J'aurais rêver d'un Naruto comme ça ! Ou tu choisis les jutsu à équipé sur les persos, comme dans les DBZ *o*... Mais bon là j'espère que la plupart des anciens perso auront deux mode avec différent jutsu/TS au moins.
La 2.5D était magnifique dans Storm 2
Je comprends pourquoi ils l'ont gardé
Prochaine annonce, la semaine prochaine
Par contre, Ino-Shika-Cho vs Asuma n'est pas un BB
Bon maintenant que les rookiet ont eu un nouveau costume, z'ont intérêt à avoir un nouveau moveset aussi
Saiken La 2,5 D a l'air d'avoir été améliorée
Maintenant y a des chemins pour monter sur les maisons
Le scan vient du V-jump non ?
Hachibi: qu'ils modifient déjà Kankurô ( )
Mais on s'en fout de Kankuro
Le vs Edo-Asuma contiendra des facteurs secrets j'pense
Pour Ino-Shika-Cho VS Asuma on peut ésperer un QTE ( facteur secret ) et au pire on est sur d'avoir une belle cinématique émouvante après le combat ( comme à la mort d'Asuma dans S2 ).
elle était bien mais sa devenait lassant de toujours devoir aller d'un bout à l'autre de la carte alors que storm 1 LA tu t'amusais, tu grimpais , tu courrais , tu sautais enfin bref tu avais de la liberté et après quand j'ai vu storm 2 ba j'ai mieux aimé le mode de génération quand le mec parlait avec les images du manga.
voila pour ma part
@saiken
Oui, d'ailleurs c'est pas le scan d'hier "complet", c'est un tout autre scan
Kankuro a Sasori
Mais c'était surement de son ougi
Sasuke Franchement t'as des gouts en mousse
Comment on peut aimer le MH de Storm G ?