+ = 20%
- = 80%
Environ.
Par contre la montagne de Kitsuchi et petite.
À ce point là ?
http://www.youtube.com/watch?v=OENo8Lo0s8k&feature=youtu.be (Désolé si déjà posté)
Oh bon sang, ce scan! On a les Artworks, et tout!
LuffyKunStorm21 GO le mettre sur le topic des news!
Bah oui, tu crois quoi ?
J'espêre que la technique de Kitsuchi est réellement le jutsu soutien de Chôji, comme-ça si Kitsuchi n'est pas jouable je pourrais spammer sa montagne dans le BB histoire d'avoir ma dose de Kitsuchi.
Sangoku Tu rigoles j'espère ?! C'est le TOUT premier lien du TOUT premier post et tu fais mine de ne pas l'avoir vu et de prendre le risque de mettre le lien quand même ?! Pauvre gosse...
Yanis Ne désespère pas tkt . Et puis peut-être que luffy ment ou qu'il est de mauvaise foi.
Au pire t'achéteras la cinématique du QTE pour pouvoir la regarder
Et Jerry de Kiba qui écrase le pied de Shino
DON Quand CC2 annoncera Roshi, Kitsuchi et Kurotsuchi on verra à combien sera le pourcentage
Sangoku Au fait, je rigolais un peu avec toi tkt.
Luffy Je serais vraiment très curieux de connaître ton taux de pourcentage "+/-" pour Storm 1 et 2 et Generations (99,9% de "-" pour toi à propos Generations je pense. )
Aucune mauvaise foi, pour le moment tout les trucs annoncés sont nuls à mes yeux ou je n'aime pas...
Il n'y a que Les BB, Darui/Hanzô/Edo-Sasori/Mifune/Les terrains qui pour le moment qui m'enthousiasme du jeu
Yanis Oui
Luffy Le BTA c'est nul ?
Pas difficile:
Storm 1: 100% +, 0% -
Storm 2: 90% +, 10% - (2.5D et pas de choix de jutsu)
Storm G: 30% +, 70% - (Trop long à expliqué)
Edo-Sasori ?! On a encore rien vu de lui je te signale juste un ou deux pauvres screenshots. Et puis tu n'arrête pas de te plaindre à propos de sa marionnete "lambda" comme tu dis.
Luffy La destruction de décors, l'attaque L1/R1 ?
Yanis-2108 Voir le profil de Yanis-2108
Posté le 19 novembre 2012 à 21:42:02 Avertir un administrateur
Luffy Le BTA c'est nul ?
Oui car ça va être l'excuse de certains personnages dans les mode classique, les 7 épèistes "pour le moment" en sont exactement les preuves.
Luffy Storm 1 : 100% t'es sérieux ?! Il est si irréprochable que ça à tes yeux ?!
Yanis-2108 Voir le profil de Yanis-2108
Posté le 19 novembre 2012 à 21:43:03 Avertir un administrateur
Luffy La destruction de décors, l'attaque L1/R1 ?
Oui bon j'ai pas tout mis hein ! Mais oui j'aime bien Mais pour la destruction ils auraient dû laisser les trucs cassés...
Yanis Oui. Continue à l'enfoncer. . J'arrive te prêter main forte.
Bien sûr que Storm 1 est irréprochable, c'est la base de tout. Et il était vachement complet etc...