Ok
Ce scan prouve qu'il ne faut pas trop parler et attendre sans cracher sur le jeu
DannyLelouch
Posté le 20 novembre 2012 à 13:07:21
Ce scan prouve qu'il ne faut pas trop parler et attendre sans cracher sur le jeu
Bien dit
Ca prouve rien du tout, à moins d'ètre assez c** pour pensé que les Chunins ne seraient pas dans le jeu avec cette tenue
j'ai envie de dire bande d'enfoiré de pessimiste à la me*** a vous tous qui disaient que kitsuchi ne sera pas dans le combat et qui n'ont pas pris la peine de lire mon commentaire où je disais "kitsuchi fera sa technique dans une QTE" et voila,j'avais raison, bande de pessimiste
moi je sais pourquoi kiba est comme ca
car il c'est raser
Nul
Par te cacher
Choji and Neji
je croyais qu on avait une news aujourd hui non ?
Non
Non.
DannyLelouch
Posté le 20 novembre 2012 à 13:07:21
Oui avec le même moveset
Perso je m'en fiche des artworks.
News TS pour certain surement
ba chai pas on avais dit sa hier
Bah non en tout cas
Saï est ... ENCORE PLUS CLASSE QU'AVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouai.....
kakashi n'est pas parfait.
C'est dans le visage, a peu prés dans les yeux
mais Ino est la pire avec son oreille
Hinata est parfaite
et les autre sont bien
SanRaikage95 Voir le profil de SanRaikage95
Posté le 20 novembre 2012 à 17:21:41 Avertir un administrateur
j'ai envie de dire bande d'enfoiré de pessimiste à la me*** a vous tous qui disaient que kitsuchi ne sera pas dans le combat et qui n'ont pas pris la peine de lire mon commentaire où je disais "kitsuchi fera sa technique dans une QTE" et voila,j'avais raison, bande de pessimiste
Ouai m'enfin la faut peut-être te calmer, évite de parler comme ça au gens du forum, ça arrive à tout le monde de ce tromper un, l'erreur est humaine, c'est pour ça qu'il y a une gomme au bout du crayon à papier Donc calme toi la
Ces qu'une oreille le pire est Kiba