vous dormez tous ou quoi LOL
Je ne dors pas, bonne idee la touche frime
Pourquoi j'aime beaucoup le faire quand le jeu le propose mais R3 c'est l'éveil et L3 sert a se déplacer .
Pourquoi pas select .
Le seul problème c'est que dans le combat ta rarement le temps de taunt , même quand l'adversaire est a terre tu a besoin de refaire tes réserve de chakra .
Oui shiro a raison ;e taunt c bien mais t'as pas le temps de le faire, à ce moment là faudrait plutot remettre les cinématiques dé débuts de combats comme dans Storm 1 !
C'est pour rajouter un esprit encore plus fun au jeux
Le joystick de gauche sert à se déplacer, mais pas L3.
L3 c'est quand on appuie sur le joystick de gauche alors je vois pas le problème pour cette touche.
Et pendant le match, si ca dérange des personnes cette touche (frimer), on pourra le désactiver dans les options
alors moi jai un autre question pour toxicroak comment elle fime hinata LOL
elle montre ses BOOBS....
+No DayDayBay
oue LOL ca c fun
et cc2 vous a répondue ou pas pour toute vose idée
Bah tu envoies sur ce site http://www.cc2.co.jp/narutimate_enq/intl.html
Mais je ne crois pas qu'il vont répondre a nos idée
Garateo Hinata, elle fait sa timide en faisant : hummaaamm un truc du genre
Ils ne répondent pas, mais ils lisent nos propositions
ho les connard
Surveilles ton language toi
AhAh! LOL ou alors elle fait comme dans ultimate ninja elle met un pot de pommade xontre ses eins LOL
alors jose meme pa imaginer commentfrimerais Tsunade
Tsunade c'est simple, elle pointe du doight en faisant signe de venir. Comme dans l'episode où naruto la provoque dans le bar, pck'elle allait devenir le 5e hokage
oue et Itachi il pourrait pointer ladversaire du doigt comme quand il affronte naruto kakashi chiyo et sakura tu te souvien sa pourrait etre classe nan
Non ça c'est darui qui le ferais et il dirait "Lamentable" en japonnais bien sur