CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 150151152153154155156157158159160  ... 180»
Page suivanteFin
grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 19:22:36

Ooops :peur: Je suis d'accord avec toi Wolf :oui: , maintenant c'est meler impressionnant et utile qui est un peu hard :(

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 19:35:13

Okay utilité ? Le combo de base sert a garder l'adversaire près de Gaara et d'envoyer directement après le jutsupour infliger plus de degats . Il sert aussi a faire un ougi cancel .

Celui du haut a faire un ougi cancel ou comme le premier utiiser le jutsu a la fin pour infliger plus de dégats après la cinématique et d'ailleurs la cinématique peut des fois sauvé . Les projectile sont utile pendant le combo qui peuvent permete de faire permuté sur place l'adversaire , donc très bon combo .

Celui du bas est faible mais il sert a envoyer l'adversaire en l'air donc enchainé avec un combo aerien , un ougi . Je l'utilise pour faire des combinaison avec des soutien et ça marche *très bien .

Le combo droit/gauche c'est le combo qui ejecte car tout les perso doivent avoir un combo qui ejecte et donc il sert prendre de la distance . Il peut aussi servir a cancel combo car les deux gros bras sont puissant et enlève plus que les autre début de combo .

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 19:36:33

Oui mais niveau esthetique... les combos sont tres laids :(

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 19:36:59

Yo les gens :noel:

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 19:38:03

Yo :hap: Je suis de reetour :hap: P

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 19:39:02

De tout façon avec ce genre de jugement tout les combo son mche , content ?

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 19:39:46

Shiro-X :d) Je crois que tu as pas compris ce qu'on dit, on a jamais dit que les combos étaient inutiles, mais ils sont moches voilà tout

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
07 août 2012 à 19:41:32

Naruto7523 :d) Yo ! cava ??

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 19:43:32

Non ca depend des gouts, toi tu l'es trouve beaux, nous les trouvons moches. C'est pour ca que nous voulons qu'ils soient changes :oui:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 19:49:05

Faite le jeu vous même alors :sarcastic: c'est impréssioannt l'egoisme de certain ! SI vous aimez vraiment Gaara vous saurez qu'il est bien fait et beau et je parle pas de gout .

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 19:56:07

Bah j'en ai bien l'intention, ma vocation c'est la programmation, il se pourrait bien qu'un jour ... :sarcastic:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 19:58:55

Ne rêve pas trop hein

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 20:22:49

Nous empêcher d'avoir de nouveau combo plus agréable visuellement pour Gaara si tu veut.

Mais briser les rêves des gens...

WolfPackAgain WolfPackAgain
MP
Niveau 2
07 août 2012 à 21:44:13

Shiro-X : Mais tu comprend rien je viens de t'écrire un pavé pour te dire que l'on ne critiquait pas l'utilité mais l'esthétisme !
J'ai compris que ses combos sont tous stratégique etc...

Et si il y a un égoiste ici, c'est bien toi !
J'ai créer ce topic pour exprimer nos diées sur le jeu et sur les moveset des perso !
Et toi tu pète un cable car on est plusieurs a vouloir changer Gaara et lui mettre de nouveau combos ? Mec mon topic sert à ça !
Tu veux une jeu à la generation avec quasiment aucun changement sur les persos ? Je vois pas l'utilité d'acheter tous les Storm si c'est pour avoir tout le temps les meme moveset !
T'es tout seul à vouloir que rien ne change, c'est toi l'égoiste, si tu veux aucun changement de persos :sors:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 23:44:42

C'est pour ça que j'ai envoyer une demande a CC2 pour avoir un nouveau Gaara :hum:

Vous avez des agurment des plus pourrit c'est ma faute ? L'actuel Gaara est très bien fait (les lance que j'aime pas trop , je dis bien j'aime pas trop pas mal faite ) .

Tu me fait des pavé en carton , tu prétend être fan de Gaara et tu parle d'esthétique ? Alors toi ton kiff , c'est d'avoir un beau perso , peut importe si il est nul a chier meême si tu sais pas le jouer ou quoi et faire les combo en continu contre L'ia juste parce qu'ils sont beau ? Quand vous lit , surtout toi wolfpack , je vois que les joueurs sont devenu médiocre ... mais médiocre .

A l'époque sur KOF les gens prenaient leurs perso favori et jouer tout le temps avec . A chaque Kof il y a des nouveau personnage et/ou des fois un nouveau système de combat ou nouveau coup pour les personnage , et les gens penser qu'a s'amélioré , s'adapté au jeu avec leurs perso . Il y a des gens qui en 10 ans joue toujours le même perso ( de KOf ou Street fighter) et qui sont aujourd'hui champion de monde ou de leurs pays , ou encore expert avec un tel perso .

Et vous , votre perso favori , vous le critiquer et demandé un nouveau :honte: okay pas de problème , mais quelle est votre niveau avec Gaara ? Vous ete expert vous n'avez plus rien a apprendre avec ? Vous jouer pas online ? Vous aimé l'ia faible comme pas possible ? Vous jouer pour rien ?

C'est pas méchant , mais si vous ete motivé de jouer avec votre perso seulement parce qu'il est beau a jouer et que vous vous fouté de ses capacité , j'ai envie de vous dire , vous jouer qu'a un demi du jeu avant de vous faire chier .

Aller essayer de vous justifier maintenant avec des argument valable ?

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 00:25:08

Nous avons un cas les gars :sarcastic: Non Mais Shiro t'es lourd, tu n'as pas lu mon poste d'en haut ?! Nous essayons de mêler beauté et utilité et ce n'est pas simple. :hum: Nous n'avons jamais DIY que nous coulombs des persos qui servant à rien !! :hum:

Je vais te faire un schema ! Combos élégantants et stratégiques > Combos stratégiques.

On est en train d'analyser tranquilement les mouvements de Gaara et toi tu viens avec ton air supérieur qui d'aillieurs commence à m'agacer sérieusement :(

Bon allez on continue les gars :oui: Faisons notre Gaara :coeur:

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 00:25:43

Depuis quand on doit être expert pour avoir le droit s'amuser avec un personnage qu'on aime?
C'est pas un mal de vouloir un changement et puis tu t'emballe beaucoup j'ai l'impression que t'a vie est en jeu alors que ce que l'on dit sur ce topic ne sera peut être jamais prit en compte. et puis KoF et Street fighter dont des jeux de combat a la base, Naruto est un manga, y'a tellement de facon dont les personnages aurait pu etre par apport au manga.
StreetFighter ou King of Fighter si tu veut un nouveau style tu crée un doublon ou un autre personnage.

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 00:28:14

Foutu correcteur :rire:

Nous n'avons jamais dit que nous voulions des persos servant à rien *

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 00:40:09

Toutes facon j'ai pas besoin d'un personnage tactique un jeu c'est pour s'amuser, pas uniquement pour s'entrainer de 7H du mat jusqu’à minuit pour gagner le tournoie dans 2 semaines.

Tu veut tellement avoir raison que tu nous provoque, mais quand je te lis, je vois quelqu'un qui ne pense qu'a gagner.

Je joue Gaara assez souvent, mais lorsque je suis avec des amis je change pour avoir de beau combat, pas un truc ou les 2 joueur se regarde dans les yeux en cherchant la petite faille chez l'adversaire pour lui mettre le punishment hyper combo FATALITY, moi je ne joue pas essentiellement pour gagner c'est pour ça que je ne fait pas énormément de tournoie ou de Matchmaking pour favoriser le offline ou les infinies qui sont vachement plus fun

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 01:28:46

Au contraire je ne pense pas qu'a gagner , mais si tu aime le personnage du manga tu le joue sans faire d'histoire .

J'essaye de défendre comme d'habitude un perso que tout le monde critique .

Quand tu joue a un jeu de combat , tu joue pas juste pour gagner mais tu joue pas juste pour jouer . Jouer pour jouer c'est comme quelqu'un qui mange juste pour mange alors qu'il n'a pas faim .

Quuand tu joue tu dois essayer de gagner , si tu perd tu fera mieux la prochaine fois ainsi de suite . Tu essaye d'être fort , de jouer avec des gens , d'en apprendre plus , partager ton style de jeu etc c'est le online ! Mais la je vois que vous demandé des combo beau et vous critiquer l'autre comme si il était moche juste parce que vous l'aimé pas .

J'ai moi même demandé un nouveau Gaara donc le problème ne vient pas de moi mais de vous , enfin c'est pas comme si c'était un problème mais bon . Déjà l'idée de base est tiré par les cheveux ou je sais pas vous faite ça pour le fun , mais refaire les combo de Gaara pour les envoyer a CC2 c'est a croire que vous penser être pour certain des devs ou directeur . Et si encore a la limite c'était crédible et bien fait okay mais voila CC2 étudie le perso , les possibilité qu'il offre et et en même temps pense au combo quand il safe ou pas enfin voila .

Perso , j'attend un Gaara avec sabaku soutaisou , la mère de Gaara et les technique qu'il fait pendant la guerre . Mais voila c'eszt le coté critique qui m'a gené .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports