CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170  ... 180»
Page suivanteFin
THOMAS260191 THOMAS260191
MP
Niveau 2
21 août 2012 à 12:38:31

moi déjà je voudrais 3 barres de vie je voudrais que les photos des personnages quand on les choisis dans le mode versus soient plus jolies parce que les photos des storm générations sont vraiment pas belles! je voudrais aussi qu'il y est toute les déclinaisons de naruto que nous ayons vu dans le manga ( naruto quand il revient de son voyage avec jiraya, naruto avec le füton, en mode ermite, en mode chakra et apparemment il a une autre transformation qui ressemble au mode chakra mais où il a encore + la classe :-d ). je ne veux plus de persos de soutien, qqu'il y est 2 jutsus par personnages et que les jutsus en question fassent plus de dégâts tout comme les techniques secrètes. Et pour le mise éveil, il faut une technique secrète également merci

kakittachi kakittachi
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 14:13:23

Non remerci pas c est a cc qu i faut dire ca.Mais en tout cas je suis d accord avec toi :oui:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 11:40:55

moi aussi 100% daccord mais bon jy crois pa trop au ouguis pendant les éveils imagine la TS de madara en Susanoo LOL trop trop cheaté mais se serait cool pour dautre persos sa completerait un peu le moveset des persos mais jy crois pas

kakittachi kakittachi
MP
Niveau 7
22 août 2012 à 18:52:42

il faut qu il y ai plus de 2 barre de vie ensuite la TS d éveil doit etre difficile a placer(sinon ca serait trop facile :gni: )ensuite on ne peut l utiliser que de 1a4 fois(ca dépend des perso et de la puissance de leure éveil)sa enleve une barre de chakra et sa prend une barre de vie.Ca le fait non?

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 20:23:16

Oui car la barre de vie descend en moins de 4 seconde . :oui: .

SolidShneik SolidShneik
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 21:11:38

:hap:

jsp75 jsp75
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 15:52:21

dapres le plannig de septembre que jai vu sa serai dur daller au combat tobi vs naruto d'ici la sortie du jeu

kakittachi kakittachi
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 19:52:15

c estquoi ton histoire?

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 17:09:42

est ce qu'on pourrait revenir sur naruto svp comment imaginer vous les combots des jinchukiri et de tobi c juste histoire de relancer la conversation c tout

kidkudi-icarus kidkudi-icarus
MP
Niveau 8
24 août 2012 à 17:14:23

moi ce que je voudrais c'est le retour des clash de techniques comme dans storm 1 mais que ça soit faisable que 1 ou 2 fois dans le combat ou même qu'il y est une option pour activer le clash ou pas comme ca tout le monde est content, je voudrais aussi 2 jutsu par persos comme dans accel 2 et pour finir une barre de vie plus conséquente car les combats sont beaucoup trop cour a mon gout :=)

Kyubi_detebayo Kyubi_detebayo
MP
Niveau 3
24 août 2012 à 18:07:23

Moi je veux Dormir :malade: .Je veux Tous les Kages MDR et Tous les Naruto et tous les Madara :svp: :svp: :svp: :svp: :ok: :cool: :rire: :fou: :mort: :dehors:

:hs:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 18:27:07

ca c cla

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 18:29:00

ca c clair tu desend une barre de vie en un combot ca risque d'etre facile a gagner les combats LOL

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 19:17:52

oui bon bah on a compris vous faite une greve de la faim ou alors ce topic est locké parce qu'il est inhabité depuis au moins 1 semaine LOL

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 19:23:35

Depuis rien qu'une semaine ?! :hap: Je l'ai pas vu depuis 1 mois perso :noel:

yanndu59150 yanndu59150
MP
Niveau 4
25 août 2012 à 20:19:11

simplement tout les perso jouables depuis le debut de naruto ninja du son kurenai shizuner ect de storm 1 et apres tout les shippuden donc deja les connu les kage de l edo et des vivant guren les hote de demon avec eveil de leur demon tout l akatsuki enfin tout les perso de naruto depuis le debut et sinon faire beaucoup plus de justu genre pas triangle rond un justsu et 2 fois un ulti mais genre carre rond trinagle fait genre un suiton et croix r1 font un chidori ect que les combat soit plus varier en justu que on a l impression d etre comme dans le manga le perso quoi apres campagne tout en 3d dans une immense carte onligne a 4 contre des boss mission a 4 ou on choisi son perso ect vraiment quelque chose d exeptionnel quoi

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 00:19:58

c tres tentant mais tu voit pas un peu grand la quand meme il mettrons jamais guren il faut qu'on vous le dise combien de fois cette opus traite et traitera uniquement de la 4eme guerre ninja point apres chui d'accord pour les cartes immenses et tout et tout

kakittachi kakittachi
MP
Niveau 7
26 août 2012 à 11:40:27

tu pourait aller d un champs de baaille a un autres

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 20:14:19

OUE TROP COOL ET MOI AUSSI JAIMERAI QUE L'INTRO DU JEU SE SOIT LE MAGNIFIQUE DISCOURS DE GAARA SUR LA GUERRE ET TOUT ET PI GENRE ON VERRAI LE DESERT GRANDIOSSE ET LES MILLIERS DE SOLDATS RANGEE TOUS EN DIFFERENTES SECTION RECTANGULAIRE COMME DANS L'ANIME CA AURAI DE LA GUEULE FRANCHEMENT VOUS TROUVEZ PAS :bave:

kakittachi kakittachi
MP
Niveau 7
26 août 2012 à 21:16:12

ouai ca serait marrant et imaginez qu on puissent leur envoyez pleins dde technique et que eux reste sur place sans bouger :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports