excusez moi mais c quand que lon aurat des prochains scan du jeu ? est a la gamescom ou autre événement ?
Vs sur Facebook ils sont mis des scans de Mifune et Hanzo en action et de Naruto Hokage aussi !
Excuser du double post va sur la page officiel de Storm 3 tu vera !
Y a aussi des photos de Darui
ok merci a vous 2
et aussi a votre avis sa portera sur quoi les prochains scan ? dsl
je tient plus en place lol
Alors la je sais pas !
moi je pense qui vont confirmer kitsuchi et choji en mode papillon
sa serait vraiment
Tu m'etonne s mais moi j'attend Pakura !!
Moi aussi je voudrais que Pakura soit jouable, je la trouve cool.
J'aimerais bien Gari avec son bakuton, ca serait bien
Pakura et son Shakuton
Quand elle fait monter la chaleur dans le corps du mec lol
vous avez vu les news videos de gameplay de dingue je kiffe les combots cde hanzo et de darui trop cool,Darui et son couteau a viande LOL. mais Mifune ses combo sont pa tres rapide mais il sont tres agressif et plutot impressionnants
moi c jiraya ds les storm il est lent ses coups pas terible sa TS est a chier même en mode sennin il fait des combos avec ses cheveux domage il a pas les combos de storm 2 pendant le combat de boss vs pain avec les sages du mondes des crapaud mont myobokou
Moi j'ai hate de voire de nouvelles vidéos
Bonjour,
Est-ce que vous savez si dans le mode histoire on pourra de nouveau se promener ? Et est-ce que le mode histoire sera quasi identique a Ultimate Ninja Storm 2 ? Quand je dis "quasi identique", je veux dire qu'on aura toute l'histoire du 2 avec les même combats mais avec les nouvelles histoires et combats qu'apporte le 3 ;) Et est-ce qu'il y aura le contenu de Generation ?
Ces questions sont surement bête mais je ne connais pas bien Naruto, j'ai juste jouer a Ultimate Ninja Storm 2 qu'un pote m'a prêté et le Generation je ne l'ai pas acheter car c'était une régression niveau solo (pas de boss, pas de liberté, etc...)
Ps: Ne m'insultez pas
ta vu lesquelles piko-x celle avec darui mifune et hanzo mais a quand celle avec naruto hokage car vu les images il a pa le meme moveset
bonjour j'ai trouver une video sur youtube qui parlent de storm 3
et a 7 minute 20 on dirait que matsumaya san qui parle de
tobi madar et naruto mode bijuu
finsih du finsih du
mais comme c en anglais est ce que quelqun pourait juste traduire a partir de 7 min 2à merci
Oups jai oublier de mettre le lien
tenaient le voici
http://www.youtube.com/watch?v=IyVRN4APNak&feature=relmfu
Il y a leur image mais sa ne dit rien