Oui je ne sait peut-être pas l'utiliser et je juge trop vite mais qui sais le faire ?
Je veux juste un exemple après je veux bien croire que c'est Incliné peut avoir certaines utilités
Vous pouvez faire vos suggestions ici http://www.cc2.co.jp/narutimate_enq/intl.html et en francais :D
Yes en francais J'y vais j'y vais
Merde.... ...nan j'ai rien dit,j'vous jure
grosmoto Ne t'investie pas trop ,tu va être déçu
Après quelque test avec l'incliner de Gaara avec un ami j'ai ma réponse en tous cas.
je n'avais jamais travailler dessus ou chercher à la placer.
L'utilité quasi inexistante est que le sable qui lance est découpé en plusieurs partie exactement comme les aiguille d'Haku, plus tu te mange d'aiguille plus cela fait mal.
l'incliner ne fait pas mal sauf en éveil et a l’extrême corps à corps mais a au moins 1 mettre de distance sinon ça lui passe au dessus.
Le champs d'action de l'incliner est exactement égale au lieu ou les 2 soutient de l'ennemie apparaissent.
Il est possible de les faire dégager au moment de leur saut d'apparition (faut avoir l’œil absolue et le réflexe Divin...)
L'incliner ne peut pas projeter tous le monde pendant leur attaque.
Hidan/Pain/tsuchikage/Tenten(qui saute)/naruto et d'autre reste.
Par contre Darui/Les marionnettiste/Karin dégage.
Mon adversaire ma dit aussi que l'attaque est trop prévisible, il suffit de lancer un shuriken pour l'annuler.
Après peut-être que en Online avec l'effet de surprise vue que c'est une Technique inutilisé, elle peut fonctionner, mais je n'y crois pas trop.
L’utilisé après un mouvement ninja aussi est risqué.
Risque de Ts/TS3 Jutsu corps a corps comme rasengan ou chidori/Dash
j'ai oublier les frames de repos hypers longues. Itachi a le temps de placer un Katon QUAND l'incliné touche l'adversaire et qu'il est appelé au même moment.
Donc en gros pour toucher l'assist il faut avoir le don de prémonition ou bien une grosse chance,
ou encore en faisant l'incliner toutes les 5 secondes...
Naruto7523 arréte de casser les espoirs de gromoto
Faut que je finisse ma fiche gaara, après je la met sur les suggestions et en email à cc2
Bonjours comment allez vous :D?
Je sais pas trop quoi répondre.
Bonjour je vais bien et j’espère que ça va continuer (sans vouloir te blesser :/)
Ouais Wolfpack, je veux voir ta fiche moi, gaara me tient à coeur mais le Gaara qu'on a je le kiff pas trop
Liil-Suig : Ouais demain je vais beaucoup jouer à SWTOR, mais quand mon pere rentrera je finirais mon gaara
N'ayez pas trop d'espoir hein ... vous demand un Gaara hypercheaté pas beau fan boy qui fait beaucoup de sable ...
Au lieu de critique le Gaara excellent qu'on a apprenez a le jouer et devenez fort vous l'apprécierai plus !
Si je veux un Gaara cheate je joue le petit, mais c'est pas amusant de jouer comme ca.
Arrete de dire que l'on veut du sable c'est logique, on veut pas de la merde.
Et puis dire qu'on ne sait pas jouer Gaara c'est dire qu'on est carrement nul alors que c'est un perso qu'on défend.
Je sais pas si tu prend souvent Gaara ou que tu en affronte beaucoup mais j'en est pas l'impression
C'est juste un des mes perso favori dans le jeu et l'anime/manga , je le joue très souvent et j'ai un certain niveau avec .
Mais vu la façon que vous critiqué les combo de Gaara c'est a croire que vous avez pas du tout compris comment il se joue pouraquoi un tel combo fait si etc surtout comme je m'y attendais je suis très déçu des gens qui n'ont pas compris le jutsu de Gaara et qu'il disequ'il est inutile .
Donc c'est moi qui est l'impression que vous ne savez pas jouer Gaara et que vous y connaissez rien surtout que Gaara n'a pas besoin de beaucoup de Sable pour être impressionant ou fort .
Donc tu joue souvent Gaara OK.
Mais si les combos actuel te plaît c'est tes gouts.
Parcontre personne n'a dit que le jutsu était inutile, ou alors je m'en souviens pas, je le trouve juste trop lent, mais. si c'est la volonté de CC2 j'espère qu'il n'y aura pas d'autres jutsu aussi lent que le Katon de sasuke
Shiro-X : Ya un truc que t'as pas compris, on parle pas du perso et de l'utilité de ses combos en lui même ! On parle juste de l'aspect esthétique !
Déjà on a jamais dit qu'on voulait un persi hyper cheaté : on a juste dit U4ON VOULAIT UN PERSO QUI UTILISE DU SABME NORMAL ET PAS DES GROS CAKE DE SHUKAKU HYPER MOCHES !
On veut que comme le Gaara actuel, il ne se batte pas avec des formes de shukaku bizarre mais avec des grosses vagues de sables !
Et c'est pas parce qu'on veut plus de sables qu'on veut qu'il soit cheaté ! La génération de dommage on laisse ça à CC2, on parle juste de l'aspect esthétique nous !
On veut un beau Gaara avec plein de belles vagues de sables, c tout, esthétiquement on trouve ça mieux qui ce qu'il y a dans Storm 2 !
Voila après on a jamais dit non plus que ses combos était inutiles : on a dit qu'ils était moches !
Si Gaara reste le même avec c'est attaque qui emprisonne ,ces téléportation, et ces attaques qui envoie en l'air ça me dérange pas du tous, c'est juste l'animation qui me dérange.
C'est vrai qu'on c'est peut-être pas compris