Shiro je t'en pris tombes pas dans le mondes des noobs pas toi"Shiro-X
Posté le 4 août 2012 à 20:37:51
Bah pour placer l'ougi il y a les ougi cancel ... autrement c'est pas honnête selon moi .
Guardbreak : noob
Par derrière quand il y a plus de permute : noob
Avec un soutien : noob
Après un renvoi : noob
Et si le perso n'a pas de ougi cancel c'est qu'il n'en a pas besoin comme Neji petit , Lee petit , Sasuke petit etc etc"
Une ts ce place quand on peux la placer points.
D'accords on joue pour s'amuser mais sa fais partie du jeux les ts hein.
Ce ça qui te bloque mon ami si tu jouais sans te prendre la tête tu pourrais être dans les l'élites des joueurs de storm générations mais vue que tu passes pas ce cap moral ...
Tu va devenir comme les noobs qui se justifient ou qui pleure pas de si pas de sa ou si ou sa.
Arrête sérieux ouvre les yeux.
Je dis pas sa pour te vexer mais bon comme tu veux hein
Je peux te dire la même chose pour toi Negato , c'est parce que vous prenez pas la tête qu'on vous reconnais pas . Placer l'ougi comme on peut hein ? TU ne vera pas de problème a que je spam les dash pour faire l'ougi juste après ? Que je prenne des soutien sans lien et que j'utilise le jutsu pour avoir plus de chance de cassé la garde ?
Non non sérieux , vous vous contentez du minimum et vous engendrez le spam ! C'est a cause de joueur comme ça que je joue presque plus ... Mais je compte bien faire le maximum pour changer ça dans Storm 3 . J'ai juste besoin de l'attention de plus de joueur , déjà ça commence bien grâce a Killpainhaters qui essaye de me faire connaitre du grand public , grâce a lui j'aurai plus de chance que mes projet aboutisse .
J'ai un question, Killpainhatters = Killsasorihatters ?
une question*...
Shiro-X Epic Soutien dans ta cause
Merci Naruto7523 ! Tu comprend pourquoi je parle de video qui n'est toujours pas arrivé maintenant ?
Non Killpain et Killlsasori sont deux personne différente .
Persos quand je vois une personne comme toi j'ai envie de combattre plus stratégiquement J'aime bien ton style car si en fonce sur l'adversaire sans aucune stratégie en vas perdre au moins de 2
je te comprend et je suis avec toi contre le spam
J'ai remarqué une chose c'est qu'il n'y a pas que les kikoos du Online qui spam l'IA aussi spam quand tu fait le niveau extrême et tu te bat contre tenten ou deidara c comme se battre contre un Kikoo il fait la touche carré tous au long du combat sans arrêter et sa deviens embêtant
D'ailleurs Shiro g vu killpain ,killsusano,killtobi,killsasuke ou chepaa quoi pk il s'appellent comme sa
Shiro sans me venter dans naruto storm générations il y a beaucoup de joueurs qui me craignent je varie mon style de jeux en fonction de mes adversaires jouer technique contre tous les adversaires se stupide.
Regards tu dis que tu as le même lvl que full alors que sur 30 match environ tu m'as jamais gagner une foi car tu adaptes pas ton style de jeux et je sais que te technique la faiblesse de ton style c'est mettre la pressions pas te laisser réfléchir ni recharger ton chakra.
Adapte toi et après tu serras connue et demande pas au gens de te faire de la pub sa sert a rien.
J'ai remporter captainaruto tous seul pour ma team sw j'ai eu le niveau que j'ai seul grace au classement j'ai gagner le tournoi européen seul. C'est en adaptant mon jeux que j'ai atteins ce niveau.
Sur storm 2 tu avais un bon niveau j'attendais beaucoup de toi sur génération mais je suis vraiment dessus a l'heure qu'il est si tu changes de pseudo et tu joue contre moi je retiendrais même pas ton pseudo , tu te compliques trop les choses fais plus simple adapte toi shirox tu peux être vraiments un grand joueur .
Non en faite c'est pour augmenté le niveau de difficulté .
Mais tu remarque que L'ia fait des fois des combo que tu imaginais même pas possible !
Lol negato t chaud la parcontre ne pas gérer son chakra et un très grand défaut avant je n'y arriver pas je jouer bien et une fois que j'aver plus de chakra j'aver plus de permut psk gt obliger et au final gt fais comme un rat .
Moi aussi je te soutiens Shiro Meme nous avons souvent a nous disputer
Adapte toi et après tu serras connue et demande pas au gens de te faire de la pub sa sert a rien.
Je te rassure j'ai demandé a personne de faire de pub , moi même je me fait pas de pub donc ... c'est KPH qui a decidé de me faire connaître car il dit qu'un grand joueur comme moi doit être connu . J'ai été touché tout ça grâce a cette video http://www.youtube.com/watch?v=iVW-LlSu0jg&feature=g-u-u
Et je t'ai déjà dis que je joue rarement sérieux , je suis pas tout le temps motivé et c'est pas tout le temps mon jour , il y a des fois ou tu joue mieux que d'autre .
Moi j'ai ma fierté , j'ai mes principes . Je joue honnêtement , je joue les perso que j'aime et pas les plus cheaté ( comme Neji , je favorise le grand ) , j'étudie le jeu et ses possibilité et j'y prend beaucoup de plaisir , je trouve par la même occasion les fails du jeu et j'essaye d'y remédier . Ou est le mal la dedans ? Parce que je ne joue pas Itachi avec Hidan et Pain en soutien je suis nul Oui j'ai quelque replay de toi que es amis post et me demande de regarder . Et en les regardant on vois ( et je parle sérieux ) vraiment pas de niveau ... tu joue classique tel un débutant , c'est a dire cancel sur cancel , combo classique , attend que l'adversaire dash pour faire l'ougi , utilise l'ougi après avoir spam les dash ( oui a ce point ) , la vielle technique du dash+ pain , choppe après avoir envoyer Hidan enfin bref je te sort ça parce que tu insinue que en gros toi >>>>>>>>>>>>>>>>>> moi et j'aime pas trop ça , parce que il ya quelque mois ont a fait des combat et tu m'a gtagner et quand je gagner bah ah merde c'est ton pote
N'oublie pas les perso que tu prenais comme Minato avec Naruto sennin , Pain , Lee petit , Itachi ... sans oublier ceux qui sont venue me rapporté que dans un tournoi ( je sais plus lequel ) tu usé de hidan et Pain en soutien même en final contre Hell ...
C'est pas méchant , mais que tu vienne me craché dessus alors que je ne te dis 'rien , je vais pas te laissé passer avec un air de supériorité .
Pas besoin de te dire que j'adore le jeu ? Eh bien les gens qui prennent des soutien sans lien , qui spam ou qui use des défaut du jeu pour gagner me dégoute comme j'ai jamais été dégouté de jouer a un jeux ! C'est mon droit de vouloir supprimer ce genre de chose et il y a que les anti-joueur a qui sa ne plait pas donc toi normalement tu devrait me soutenir et m'encourager et la tu fait tout le contraire ...
J'en profite pour répondre a une question que tu m'a posé il y a longtemps .
Je ne sais pas ce qu'est un grand joueur vu que ni moi ni toi le somme et c'est pas a nous de décidé" de notre niveau , c'est aux autres joueur qui nous donne le statut de grand joueur . On peut être comparé a un grand joueur , on peut influer nous même sur notre statut et faire en sorte d'être reconnu comme un grand joueur mais en aucun cas nous le décidons ou choisissons d'être un grand joueur . C'est pas parce que nous avons battu un bon joueur qu'on hérite de son titre de bon joueur non , un bon joueur restera toujours un bon joueur . Un jour si on devient de "bon joueur" on n'aura plus besoin de se posé ce genre de question , car il ne faut pas comparé un bon joueur et un bon niveau . Donc maintenant si tu veux avoir ta propre vision de bon joueur , si tu veux savoir ce que c'est de volé , vas y et saute ! TU n'y arrivera pas du premier coup mais le jeu en vaut la chandelle et qui sait jusqu'où on peut arrivé .
* Posté le 4 août 2012 à 23:17:55 Avertir un administrateur
* D'ailleurs Shiro g vu killpain ,killsusano,killtobi,killsasuke ou chepaa quoi pk il s'appellent comme sa
Eh bien les 3 premier c'était KillSasukehaters , KillPainhaters et KillSasorihaters .Kill c'est tuer et haters c'est haineux ou ennemi . Donc en gris "tuer les ennemis de Sasuke" ou " pain " " Sasori" . Et comme ils étaient considéré comme super fort (sauf sasori , il spam , aucune modestie ) bah les fan ou ceux qui essaye de leurs ressembler font des compte similaire avec leurs perso favori .
Oui
Shiro-X Un grand joueur se juge n'ont pas uniquement sur c'est capacité au combat mais surtout sur son comportement et son Fair-play
Pour moi tu est un grand joueur ,se qui n'est pas le cas pour Negato
Oh c'est meugnon je savais pas que tu prenais ça pour des dispute
Merci Naruto7523 mais personnellement je me considère pas comme un grand ou bon joueur encore , surtout que sa serais trop facile comme ça . C'est très difficile d'être un bon joueur .
J'ai choppe une assez bonne idee pour contrer le rage quit: le joueur rage quit, le match continue toujours et la defaite est comptabilisee
Attention naruto7523 tu le juge tro vite il est simpa je le reconner moi même quil est plus que moi il ma même fais la réflexion de pas traiter les gens moin fort que moi de minable g l'impression que pour toi c toujours le spammeur tous sa
Je pense que tu na plus entendu parler de lui depuis pour dire sa..
D'ailleurs je n'ai rien contre les spammeur maintnant ils ont choisi cette voie d'accord pas mon problème si vous vous considérés fort mettez vous bien dans la tête que vous pouver les battre chaque perso ou joueur à un point faible .
après tous le jeu à étais créé sans pour s'amuser et les gens trouve une façon différente de s'amuser et sa fais parti du jeu je vois pas pourquoi ils n'ont pas droit de spammer la seul chose que j'aime pas c que je prends aucun plaisir et c pathétique .
Donc aucune objection a ce que j'essaie de supprimer , en tout cas réduire le spam Samuel ?