CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 180»
Page suivanteFin
Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 18
03 août 2012 à 23:57:50

sa serait bien d'ajouter des barres de vies comme on veut de 2 à 4 lignes par exemple

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 00:00:16

Non non et non ! Oh god ... vous ete tous des débutant ou c'"est pour faire chier le monde ? Je vous explique que il n'y aura pas d'autre barre de vie et vous continuer d'enchainé ! 2 c'est juste parfait !

MasquedTobi MasquedTobi
MP
Niveau 2
04 août 2012 à 00:01:42

Le truc que je voudrais absolument c'est que l'on puisse choisir notre TS parmis celles que le perso à

MasquedTobi MasquedTobi
MP
Niveau 2
04 août 2012 à 00:03:34

2 Barre de vie c'est pas parfait je dis que c'est juste limite c un peu trop court (pour moi) au moins si ils ne rajoutent pas de barre de vie qu'ils mettent dans les options que l'on puisse choisir si on en veut plus ou pas comme dans Soul Calibur

NaruSuke-93 NaruSuke-93
MP
Niveau 1
04 août 2012 à 00:05:25

Jaimerer quils remettent les combats sur les murs les frappes surpuissantes dans le visage pour projeter lennemi et les attaques versus du genre resengan vs chidori comme dans le premier naruto storm

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 00:05:43

Non mais si les gens veulent plus de barre de vie ( et ils sont des milliers) tu leur parle une fois, tu les les laisses et tu t'en fous Shiro !!!! :(

Non mais serieux, poste plutot des idees au lieu de casser les gens comme ca :( Ptain c'est chiant les gens comme toui :honte:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 00:06:04

:fou:

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 00:07:26

toi*

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 00:07:41

Bon masquedtobi tu vient d'arriver , donc je vais être gentil avec toi .

Toute tes idée son pour le moment nul , inutile ou impossible . Ce qui était avant et qui n'est plus ne reviendra pas , la création de personnage tu peux continuer de rêvé .

Choisir les ougi ? Non merci il y a mieux , regarde Kakashi dans Gen 2 personnage différent en 1 . Avoir plusieurs ougi est juste inutile !

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 00:10:45

Grosmoto tu a raison mais répété sans cesse la même chose ça devient lassant, moi aussi je perd patience. Je suis d'accord avec eux pour revoir les combat sur les murs, les coups puissant etc car je n'avais pas de Ps3 a la sortie de storm1 donc je squattai, donc j'ai décider d'acheter Storm1 qui est a 10 € en occasion.

Je raconte ma vie mais moi je comprend que certaine chose ne seront pas possible

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 00:11:57

:ok:

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 00:13:03

Et les gars d'apres vous, aura-t'on deux killer bee ?

Parce que dans la partie que CC2 prendra pour Strom 3, il utilise ses epees et Samehada :oui:

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 00:15:19

Peut-être juste pour l'incliner ou la prise

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 00:15:47

Lil-Link: Mais il n'a pas a repeter :ok: Il le dit une fois voir de fois et c'est tout, pas besoin de s'enerver pour si peu :hum:

Regarde le nombre de fois qu'on m'a traiter de con et de kikoo sur ce topic, je me suis enerve combien de fois ? :noel:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 00:19:41

grosmoto :d) Tu n'est pas le seul, à chaque fois des nouveaux kikoo viens et poste toujours les même idées ,alors si il doit répété sinon se topic deviendra le topic :Rêve irréalisable de kikoo :-)))

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 00:20:05

Sinon je pense qu'on aura qu'un seul Bee :ok:

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 00:20:56

Tu fait ce qu'il te plait mais on continuera surement a t'insulter si tu ne t'affirme pas plus.

personnellement je vois pas l’intérêt d'insulter, c'est quelque chose que je fais très rarement (comme Eoko...) mais les autres qui m'ont l'air un peu impulsif

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 00:22:43

moi j'insulte pas ,je clash ou je fais du 3ème degrès :hap:

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 00:24:01

Ouai, c'est pire pour les gens qui comprennent pas les sarcasmes x)
ils sont encore plus rabaisé

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 00:25:06

C'est bon Naruto je suis chaud ce soir :banzai:

Si vous spammer 2 barre c'est sûr que c'est ridicule . Si vous utiliser tout le temps des ougi c'est pire que ridicule . SI vous jouer combo contre des bon joueur c'est parfait !! 2 barre , il y a de quoi rattraper une mauvaise posture ou augmenter l'écart de vie . Sachant qu'il y a 99 sec et que il arrive quand un adversaire a le même niveau que toi ou proche le combat s'éternise et qu'il se finisse au temps . Vous regarder pas le temps ? Il m'arrive de finir mes combat proche de la fin du temps . Surtout que mine de rien tout est pas aussi puissant qu'on le croient .

Un combo complet = ( normalement ) 2 jutsu

Un ougi = 3 jutsu

Un ougi assisté = 4 jutsu ( voir 5 ou 5,5 selon les cas)

une barre de vie fait 5 jutsu et les deux font 10 jutsu .

Mais maintenant sachant qu'il y a les permute , les cancel etc tout le système de combat , il y a de quoi tenir un très long moment . Rien n'est fait au hasard !

* NaruSuke-93 Voir le profil de NaruSuke-93
* Posté le 4 août 2012 à 00:05:25 Avertir un administrateur
* Jaimerer quils remettent les combats sur les murs les frappes surpuissantes dans le visage pour projeter lennemi et les attaques versus du genre resengan vs chidori comme dans le premier naruto storm

:d) pourquoi faire ? Matsuyama a dit que cela casse le dynamisme et que c'était inutile ! Je suis tout a fait d'accord ... Si tu aime ça retourne sur Storm , salut !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports