Sinon, en ce qui concerne Luffy, à quand One Piece Kaizoku Musô 2
j'ai hate de voir les technique denaruto samourai
Début 2014
Faudrait déjà qu'ils se décident à en faire un deuxième avant de donner une date bidon
Ils sont déja décidé. Ils ont dit qu'ils verraient avec les ventes. 1.000.000 en 2 semaines (Rien qu'au Japon) je pense que réfléchir serais un peu inutile.
oh ouiii, kaizoku musou 2 , j'ai pas fini le 1 encore en plus , mais sinon, pour le prochain scan du jeu, sa sera samedi prochain surement,j'ai remarqué qu'on en a un chaque week end
c'est moi ou j'ai l'impression que c'est un double scan
coupée en deux
regarder a droite on dirait qu'il manque une petite partit et
en bas aussi il n'est pas aussi long que les scans precedents
C'est moi ou il manque la page droite du scan
En même temps, depuis le temps que les gens attendent un One Piece sur console HD, normal qu'il se soit excellemment bien vendu
Pour en revenir à ce scan, j'ai pas le souvenir d'une parution d'un scan annonçant des persos non jouables pour les précédents opus
On a eu droit à combien de persos dans Generations ?
Normalement tous les épéistes seront jouables. Sur le scan ils sont indépendants les uns des autres. Donc ils ont chacun un moveset.
pour strongh1 on en a eu 72
La tenue de Naruto est juste complètement débile.
Sinon, le scan est nul.
Merci Sygmo, et on ne sait pas encore combien il y en aura pour Storm 3 ?
Strongh Plus de 72 normalement
AnalGzik Je pense la même chose que toi
Ah oui je n'avais pas vue "désolé", j'espêre qu'il y a une partie droite sur le scan En même temps que "2" images c'est maigre
normalement on en aura plus que generation,c'est matsu
qui là dit dans une interview
Luffy Peut-être que ça pourrait être des QTE du combat contre les épeistes.
eh ben Jv Haponche on peut dire que tes optimiste toi tu donne vraiment une ambiance géniale toi bravo
En plus je vois pas pourquoi vous êtes déçus parceque ça fait un perso en plus et si vous ne. L aimait pas ne jouez pas avec
Naruto avec un moveset samurai interessant....