Son costume est hyper pompé sur celui de Mifune.
Bref ce personnage risque d'être intéressant même si c'est pas ce qu'on veux vraiment par contre les épéistes sont délaissés..si on a que des soutiens..ou des modèle 3D dispo uniquement en mode story ..seulement 2 images..dont une avec Zabuza/Haku qui n'ont rien de nouveau pour le moment.
Le costume de Naruto , implique un nouveau moveset puisqu'il a un Katana
Sinon attendons la trad' pour savoir si les 7 épéistes seront jouables , et si Naruto est un bonus de Préco
Bah c'est vrai Strongh
On voit les Epéistes mettre des coups (CF Jinin qui explose le sol au fond de l'image) et faut en plus qu'ils soient précisés jouables parce que certains ne remarquent pas qu'ils bougent
C'est moi ou je sens qu'on aura p'tet un Sasuke samourai aussi?
Faudrait pas qu'on ai un gros décalage entre les Naruto et les Sasuke .
Non Trunks, un Konohamaru Samurai
Il manquerait plus que tout le monde possède un costume Samouraï (et comme ça on dépasse les 72 persos)
-Saiken-
Posté le 30 septembre 2012 à 12:06:02
Bah c'est vrai Strongh
On voit les Epéistes mettre des coups (CF Jinin qui explose le sol au fond de l'image) et faut en plus qu'ils soient précisés jouables parce que certains ne remarquent pas qu'ils bougent
Bah sa veut rien dire,les 6 Pain bougeait tous dans Storm 2 c'est pas pour autant que les 6 étais jouable
En tout cas comme tu le dis Saï on aura des mouvements sur les épeistes, donc je vois pas pourquoi ils ne seraient pas jouables.
Mais en même temps on a presque rien vu d'eux donc ce serait légitime que CC2 les mettent seulement en BTA, même si j'espère qu'ils seront jouables.
(Ils seront au minimum sûrs en soutien)
Les epeistes, ca va faire comme avec les Pain dans Storm 2 en mode story avec Jiraya.
Y'a rien à traduire, tu as vue la tête du scan ? "2" lignes
Strongh1
Posté le 30 septembre 2012 à 12:07:53
En tout cas comme tu le dis Saï on aura des mouvements sur les épeistes, donc je vois pas pourquoi ils ne seraient pas jouables.
Mais en même temps on a presque rien vu d'eux donc ce serait légitime que CC2 les mettent seulement en BTA, même si j'espère qu'ils seront jouables.
Attend mec,CC2 on mis Karin jouable .....KARIN QUOI ! Et on a jamais rien vue d'elle a par qu'elle a mal au cul.Alors que épéistes ont les connais assez pour les rendre jouable.
Les samourai du BTA aussi on des move et pourtant..faire un moveset en BTA =/= un moveset versus.
Sauf qu'on voit assez clairement qu'on est pas dans une cinématique
Pour les Pain, ils bougeaient indépendamment que contre Jiraya (après ils apparaissaient dans les combos) et juste pendant une partie du combat.
Et dans Storm 2, même si les Pain bougeaient contre Jiraya, il n'y avait personne qui utilisait une technique
La pour Jinin, j'ai bien l'impression qu'il utilise une technique qui fini un peu comme celle de Sakura et Tsunade (avec le sol qui "vole")
Donc CC2 fait un scan sur les épéistes pour nous dire qu'il seront jouables c'est le centre du scan , ça sera cruel qu'ils ne soient pas jouables . Sinon il y aurait eu plus d'image sur le BTA m'voyez .
KAKASHI
Sinon le costume de naruto est horrible on dirait dans dragon blade sortit sur wii
Naruto-123
Posté le 30 septembre 2012 à 12:12:39
Donc CC2 fait un scan sur les épéistes pour nous dire qu'il seront jouables c'est le centre du scan , ça sera cruel qu'ils ne soient pas jouables . Sinon il y aurait eu plus d'image sur le BTA m'voyez
Voilà quoi,ce serait logique et légitime,sinon à quoi bon en faire un scan si c'est pour nous dire que on n'y touchera pas au épéistes.
Et il me semble aussi que pour les précédents jeux, on a eu aucun scan présentant les persos non jouables
"Attend mec,CC2 on mis Karin jouable .....KARIN QUOI ! Et on a jamais rien vue d'elle a par qu'elle a mal au cul.Alors que épéistes ont les connais assez pour les rendre jouable."
J'avoue.
Mais ils ne pouvaient pas mettre Hebi sans la mettre quoi.
Même si j'avoue qu'ils ont tout inventé pour elle.
C'est quoi la tenue de Naruto?
Beurk, c'est quoi la tenue de Naruto?
Sinon, les épéistes et l'Artwork de Kakashi...