Strongh1 C'est sûr! En même temps, il fait partie de Tekken 6!
Mais j'aimerai bien le revoir une dernière fois dans Storm 3!
D'ailleurs Kishi adorait le jutsu qu'ils ont mis à Karin.
Sangoku J'aimais bien son gameplay, c'était une bête.
Et son combo gauche/droite...
Hinata Il créait des bras d'eau.
garateo
Posté le 30 septembre 2012 à 12:22:57
se sont de loin les persos que j'attend le plus dans le jeu par contre me demandait pas pourquoi
Moi aussi ,j'ai beau être un pro-Uchiwa,j'ai quand même hyper envie que les épéistes soit jouable,attend t'as vue comment ils sont classe ou quoi ?
Strongh1 Oui, il était balèze!
D'ailleurs, j'ai envoyé un mail à CC2 pour leur dire de réintégrer Lars dans Storm 3 il y a longtemps!
Moi c'est surtout lépeiste avec le sabra qui coud, je sais plus commnt il s'appel.
Death-Man Tu lis les scans ?
Oui je lis les scan.
L'épeiste qui est super rapide ? Celui là est vraiment j'éspère qu'ils sont jouables sinon je hais ce scan ! Sauf pour le costume de Naruto
JeuneMaitre Kushimaru Kuriarare
Death-Man Alors dire que tu attends
Madara
est un euphémisme ?
Non en effet je l'attend aussi.
c kuriarare kuchimaru moi aussi j'ai hate de voir son moveset et ceux qui m'inspire le plus et que je jourait le plus sont: Ringo Ameyuri, Akebino Jinin, et pour finir kuriarare kuchimaru
Dommage qu'on ne voit pas distinctivement Jinin.
Mais je suppose qu'il fait le seul truc qu'on a vu.
l'atwork de KAKASHI est MAGNIFIQUE ,kakashi est un de mes
perso préféré chtrouve il a trop la classe sur ce scan,le
costume de naruto est juste voilà
PS: merci pour le scan et y a t-il quelqun pour traduire
les 2 ou 3 ligne d'avance
En tout cas ce qui est cool les gars c'est qu'on va avoir des artworks magnifiques, l'ère Generations est derrière nous.
Naruto
C'est "THE" scan le plus inutile du jeu je crois... Enfaite, à part nous faire rêver il ne sert à rien étant donné que les épéistes ne seront pas jouable (Sinon ils l'auraient dit dans le scan)
Tu as réussi à avoir un traducteur Luffy ?
Luffy,tu est aussi un négatif ? Laisse-nous rêver