Et bien dis donc, aucune précision si les épéistes seront jouables, par contre nous aurons donc pas mal de tenues pour différent personnages d'après ce que j'ai compris, et ça me plaît bien
Derrière le scan,on voit naruto en KCM donc est ce que cela signifirait qu'il serait un perso complètement à part, enfin c'est vrai que pour faire son moveset, il faudrait tout d'abord qu'il combatte dans l'anime( et sa commence des le 04 octobre son premier combat, enfin pas vraiment mais il est entre dans la guerre au moins )
ouai trop bien pour les tenues mais pour la partie droite
je sens qu'on va pas l'avoir sinon quelqun à idée de ou
est-ce-qu'on pourrait trouver la patie manquante du scan
par-ce-que à part l'atwork de kakashi et la trad + les tenues,on
a pas beaucoup d'info,on sait même pas si les épéistes seront
jouables et puis il y a le costume de naruto
j'espere vraiment qu'on aura la partit manquante du scan
ah tu veux dire au tsuchikage ressuscité ( Muu), donc tu parle du rasengan planet , mais après, si tu parle du rasengan qu'il a fais au 3ème raikage, c'était juste un simple rasengan qu'il a dirigé vers le doigt su raikage pour qu'il se transperce lui même ( le point faible de ce dernier quoi ), en tout cas, rien que tout sa, j'ai hate de le voir dans le jeu déjà bien que sa n'est pas encore apparut en anime . Franchement, si pendant 4 mois, on auait pas eu un seul épisode HS , on serait déjà au combat du mizukage et sa palourde vs gaara/oonoki
Garateo Faut un effort pour la présentation et l'écriture car c'est un vrai supplice d'essayer de te lire
heu question esque le scan est arriver sur gingaku et jingaku svp
oui mais que en ligne droite et sur une certaine portée car
sinon ça pourrait etre sujet à du spamm si c'est un jutsu à
tête chercheuse imagine tu t'enfuis sur le côté et il te suis a plus je vais voir very bad trip à la télosh
Jerry des gens qui croient que Naruto KCM serait jouable a part entière il serait over-cheat sinon j'aurais vus que des Naruto KCM dans le top 3 persos utilisés.
non pas forcement si c un perso a part entiere ils vont pas le faire aussi puissant que quand il est en eveil dans generation et pi dans se cas la ils vont pas mettre madara car il est trop fort et pi pas non plus kabuto car il est trop fort et pi pas non plus tobi rinnegan car il est trop fort et pi pas non plus les jinchukiri car ils sont trop fort. tu voit un moment faut arreter ses histoires de cheat et machin etc carsinon on s'en sort plus et c plus possible et on n'a plus de perso car je saispas si tu a remarqué mais quasiment tous les persos de la guerre sont cheaté alors il faut faire avec
oui je suis exactement d'accord avec toi garateo
D'accord avec toi garateo mais, tu sais, tu devrais faire un effort d’écriture en mettant au moins les accents et les ponctuations car c'est vraiment difficile parfois de te lire
Oui mais bon il y a peux d'espoir selon moi.
Hi hi c'est marrant.
oue je ferait plus attention la prochaine fois, mais je fait pas exprés tu sais, c juste que je tape trés vite avec un seul doigt, avec une seule main car je suis totallement incapable de taper avec deux mains
Mangetsu jouable ?
Si il y a d'autre costume de ce genre dans Naruto moi je dis ça va être trop nul ... Moi je croyais qu'on aller avoir Naruto tenue de guerre ou d'autre truc comme ça il y a plein d'autre tenue de ce genre qui peut être exploité mais si c'est pour ce tapé ce genre de tenue..
oui avec son pistolet aqueuxla classe et pi sa technique liquefaction whhhhoooooaaaaa :bave
Le seul intérêt que pourrait avoir Mangetsu, c'est d'utiliser toutes les épées. Sinon go jouer avec Suigetsu hein
liquéfaction et pistolet d'eau, ils l'ont tous les 2. Même si Suigetsu n'a pas de combo ou autre avec
C'est surtout avec Jinpachi que je veut jouer
Omg si la liquéfaction des Hozuki est entièrement jouable