Minato est juste cheat,on a jamais eu une confrontation Mu/Oonoki Vs Minato hein.
Minato n'a été confronté qu'à des ninjas de seconde catégorie.
Que veux tu-qu'ils fasse?
Et puis c'est un peu le père du héros,héros qui est over cheat à l'heure actuel.
Aa + bee = des ninja de merde c'est vrais bee gérer déjà hashi
Iwa n'a pas assez d'arguments de défense pour une seule et bonn raison:
Il s'agit du village dont on ne connais rien ou presque.
Impossible de comparé le village PRINCIPALE du manga avec le village le moins développer.
Je te parle de Ninja d'Iwa.
Oui sur ça tu as raison, mais où sont les ninja puissant de chez eux pendant cette guerre ? Oh wait comme dit dank, ils doivent être en congé maladie
Sinon pour Iwa vs Konoha, on remarque qu'ils s'affaiblissent pour la seconde attaque(plus tard, après Minato et le pont), ils misent sur un clan pour faire tomber Konoha, et c'est le clan rival, les Aburame qui les mirent en défaite.
Perdre une guerre à cause des Aburame.
Sur ce, je vais manger.
C'est pas dans les HS avec les Aburame ?
Les H.S .
Je ne prendrai pas en compte ce genre de chose .
Je répète Konoha est le village principale,y'a rien de méritant à être number one.
Ils étaient number one ok mais si on confronte le Konoha actuel SANS NARUTO contre Iwa,ce sera plus que chaud pour eux.
Je n'ai jamais apprécié le personnage principale dans un manga et c'est la même chose pour les villages.
Etre fan de Naruto par exemple c'est juste trop facile.
T'es sûr qu'au final ce sera lui le plus fort.
Comparons ce qui est comparable,bonne app .
Épisode HS donc non recevable
Alors justement je ré argumente si on prend l'époque de la guerre ou il y avait Hiruzen en hokage encore jeune, Minato, Jiraya, Tsunade, Orochimaru, le clan Uchiwa, le trio Ino-Shika-Cho contre Iwa le village qui celon vous ne posséder aucun ninjas puissant car ils étaient en congés maladie.
Et bien en sachant que Iwa dominer la guerre et était sur le point d'avoir la victoire alors la je trouve que les ninjas de Konoha font pitiés
Je n'ai jamais apprécié le personnage principale dans un manga et c'est la même chose pour les villages.
Etre fan de Naruto par exemple c'est juste trop facile.
Argument de plow mec.
C'est aussi cliché de faire le fanboy du héros que de faire le hater du héros.
C'est aussi trop facile.
Merci sinon.
PS: pour les aburame, il me semble que le HS à été fait en se basant sur une partie du databook, s'pour ça que je l'ai cité.
Kouza, on demande où sont les ninjas d'élites actuels.
D'ailleurs, c'est le surnombre qui a surement donné l'avantage à Iwa, ou alors t'as une preuve que ce sont des ninjas d'élite qui ont fait ça.
Chiant, ça cuit pas ste bouffe.
Justement Iwa n'est pas faible on ne sais juste pas assez de choses sur eux.
Pour l'instant avec le peu de ce qu'on a vu,ils ont du niveaux.
Doton de très haut niveau,CS vol( ),jinton,yoton et bakuton c'est pas mal pour un village peu développé.
Iwa est en train de s'illustré à travers son Kage,c'est la meilleur façon qu'a trouvé Kishi pour développer ce village durant la guerre.
supertrunks13
Posté le 25 août 2012 à 19:11:04
Je t'avais pas vu parler de preview pour Mifune,Darui and co mon bonhomme .
Ah bah tu as raté des pages alors Mais là c'est réglé vue qu'il n'y a pas de preview
Une bonne fois pour toutes Iwa n'est juste pas assez développé pour le moment!
Stop de vouloir comparé Konoha à Iwa tant que le village n'aura pas dévoiler tout ses secrets.
"PS: pour les aburame, il me semble que le HS à été fait en se basant sur une partie du databook, s'pour ça que je l'ai cité."
Caché un fail by Dank !
Baaaaah Onoki, Kurotsuchi, Akatsuchi, Aaktsuchi ?
Ptin, mais tu fais exprès de faire ton illettré ou quoi trunk, qui a dit qu'ils étaient faibles?
Sinon, aucune réponse sur le cliché?
Kitsuchi*
Luffy je veux un scan NooOOOOOooooOOOOoooNNnnn!
Tu viens de me détruire le moral...
Super, 4 ninjas.
Ou pas luffy, encore, si je parlais jamais de data, ok, mais là non.
Évidement je l’attendais celle là le fameux "sans naruto"