Prouve le concrètement. C'est impossible. Il est jeune, mais de là, à dire son age ..
Ah non, il ne permet pas de voler, mais de léviter
Et même avec ses 500ans le vieux croutons est toujours très loin d'Hashirama, c'est con hin ?
Un petit Jinton et Hashirama n'est plus
Pour moi Naruto est classe en Mode Sennin puisque c'est un acquis personnel.
Kyuubi = trop cheat pour moi même Bee est pas aussi abusé,Kyuubi est juste trop overcheat.
Le manga est passé de combat de ninjas à combat de titans..c'est tout simplement sans charme et ça ne plait qu'aux Kikoo de voir des monstres surpuissants.
C'est dit dans le chapitre
Donc Naruto= monstre surpuissant = perso sans charisme.
Je veux que Kyuubi meurs !
Menteuse
Truck naruto n'a jamais était aussi classe
Naruto n'a jamais été classe
(sauf en mode Senin )
Je crois pas nan
Naruto normal et sennin il mérite mon respect.
Naruto SSJ ça passe mais le SSJ2 ...epic lol.
Le gars qui dévie des bijuu ball et tout.
Il a même fait un bing bang kamehameha et un Genkidama,il attend quoi pour faire un Kamehameha pere-fils?
Ah merde il est dans l'oav 4 celui-la .
Koukou le spoil
http://www.deviantart.com/download/322772614/naruto_598_by_hvostik-d5c64xy.png
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/235/4/b/naruto_598__naruto_rasengan_modo_bijuu_by_lideralianzashinobi-d5c5mpb.png
Il est pas classe comme ça genre ?
Ce que tu ne comprends pas c'est que je n'apprécie pas cette forme car sa force ne vient pas de lui même mais du Kyuubi.
Sans Kyuubi ce serait pas la même chose .
Qu'il le relâche après la guerre qu'il regagne sa dignité .
Les deux sont complémentaire .. puis tu veux le mettre ou kyubi ? au bords d'une rivière vivant au coté des bisounours ?
Ya Kumo qui est intéressé par Kyubi
Tu crois qu'il a pas envie de retourné là où il était à la base?tranquille dans la nature.
La il passe sa vie à resté allongé,t'imagines resté 80 ans dans une cage sans bouger,il est rouillé à coup sûr le pauvre.
C'est le but des bijuu mon gars ... souviens toi des paroles du riku ..
Nan ils ont le droit de vivre,seulement il faut que le monde shinobi oublie l'avarice du pouvoir.
Et vu que Naruto devient = Toupoutou LAND sa risque d'arrivé .
Non je précise que le Shodaime Tsuchikage est capable de voler alors qu'il ne maitrise pas le jinton.
LuffyKunStorm21
Posté le 25 août 2012 à 19:32:22
Non mais même... Les "HS" quoi
Surtout ceux-là en plus et il n'était pas basé sur le data.
Si tu l'dis rémi.