CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] L'anime.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 234»
Page suivanteFin
Kouza Kouza
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 12:48:20

Si tu ne vois pas un gros problème avec Kitsuchi et pas que dans cette épisode, mais même dans les anciens, alors la je comprend pas, a moins que tu n'aime pas le personnage ce qui est compréhensif, mais c'est pas une raison pour qu'on le massacre.

Alors oui pour certains le symbole de d'Iwa sur la montagne fait kikoo, mais c'est ainsi, sa montre que c'est une technique d'Iwa au même titre que l'invocation d'Hiruzen et une invocation propre à Konoha.

Quand Darui a fait sa technique, c'était une panthère noir réaliste comme dans le manga, elle n'était pas plus petite, moins imposante, d'une couleur ou design différent.

Le prochain épisode ne m'intéresse pas tant que sa, sa va être encore des flashback et de la parlote avec Kyubi, j'ai plmutôt hâte des trois HS surtout par curiosité.

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
24 août 2012 à 13:02:33

La première journée est fini :hap:

bourdue bourdue
MP
Niveau 56
24 août 2012 à 21:12:49

Ne me dite pas qu'on va repasser par les épisodes flashbacks car la semaine prochaine ça va être que ça :(

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 22:26:28

Sa ne sera que l'épisode de la semaine prochaine quand Kyubi parlera a Naruto il y aura des flashbacks, mais après c'est juste des HS sur la guerre.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 10:55:17

dank89400
Posté le 23 août 2012 à 21:41:00
Pour ma part, j'ai toujours trouvé ça idiot le coup du symbole sur un jutsu.

Genre le mec pense en plein combat à coller le symbole dessus, appartenance ou , hé, c'est mon jutsu, tema le symbole.

:d) Ouais bah à ce moment-là.... Pourquoi Gaara donne une forme de :spoiler: "Femme" à son sable :spoiler: Pourquoi il colorise son bouclier de Shukaku en FG. Pourquoi Darui fait les dents blanches à sa panthère noire etc.... :hap:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 11:08:08

L'anime qui veut ça ça.
:spoiler:

Pour Gaara et la forme, c'est expliqué, et au pire, on peut se dire que son sable réagit à ses émotions sur le moment.

Tu réponds à la bourre. :noel:

MP
Niveau 10
25 août 2012 à 11:10:25

Oui désolé, je suis occupé....

Bah non.
:spoileur:

Quand Madara attaque les Kage, Gaara et Oonoki font une défense. A moins que Gaara fasse déja dans son pantalon au moment de cette attaque je vois pas... :hap:

:spoileur:

Et, la couleur du sable c'est aussi dans le manga...

MP
Niveau 10
25 août 2012 à 11:10:43

Double Fail :cool:
:snif:

MP
Niveau 10
25 août 2012 à 11:12:14

Et c'est pareil pour le golem d'Akatsuchi, Oonoki etc.. Ils font des "yeux" alors que c'est pas vraiment utile. Et c'est Iwa quoi. "L'art" avant tout :cool:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 11:27:43

C'est évident l'art et important a Iwa après tout Deidara en faisait partie !

Plus sérieusement pour moi Kitsuchi ne rajoute pas le symbole, mais le symbole et SUR la technique car c'est une technique propre à Iwa.

L'invocation d'Hiruzen porte un bandeau de Konoha pourtant je le vois vraiment pas à l'académie :hap:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 11:43:50

Plus sérieusement, t'as déjà vu la marque de Konoha ou d'autres villages sur une de leur techniques? :hap:

Je vois pas le rapport avec faire dans son pantalon, j'ai pas parlé de peur, le coup avec la forme de sa mère c'est en rien en rapport avec la peur hein. :doute:

MP
Niveau 10
25 août 2012 à 11:45:43

"dank89400
Posté le 25 août 2012 à 11:43:50
Plus sérieusement, t'as déjà vu la marque de Konoha ou d'autres villages sur une de leur techniques?"

:d) Il me semble que oui. D'ailleurs avec Gaara je crois, je vais rechercher :oui:

Et dank. Gaara n'avais pas peur à ce moment-là.... D'ailleurs quand il scelle "certains" Edo-Tensei c'est la même forme....

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
25 août 2012 à 11:48:15

Deidara est le seul à posséder le Kibaku Nendo.
Il a volé un Kinjutsu d'Iwa et s'est tiré,p'tet que le H.S qui arrive va en parlé,histoire d'en savoir un peu plus sur le personnage.

Si vous commencez à expliqué pourquoi tel ou tel jutsu à tel ou tel forme vous y êtes jusqu'à la nuit des temps :hap: .

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 11:50:14

Et dank. Gaara n'avais pas peur à ce moment-là....

:d) C'est ce que je viens de dire...

'fin bref, si tout le monde faisait ça, je dirai ok, mais vu que quasi personne le fait, bah je trouve facile le coup du "may cay de l'art façon Iwa". :noel:

MP
Niveau 10
25 août 2012 à 11:51:51

Bah alors ! :noel: Si Gaara n'avait pas peur, pourquoi "cette" forme" ? D'ôu l'intêret de faire des yeux cheveux etc... C'est pas mieux que le symbole du village dankinou :pacd:

"'fin bref, si tout le monde faisait ça, je dirai ok, mais vu que quasi personne le fait, bah je trouve facile le coup du "may cay de l'art façon Iwa"."

:d) Chaque pays à son style. N'oublie pas le "Kumo Style" :noel:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 11:55:35

Mais je n'ai pas dit que c'était mieux, juste que le coup du sable qui réagit selon ses émotions, je trouve ça plus logique que le symbole instantanée, c'est juste mon ressenti. :noel:

MP
Niveau 10
25 août 2012 à 11:57:46

Bref. Tu touches à Kitsuchi, j'te boxe :hap:
:noel:

Non mais de toute façon, le jutsu aurait dû être retranscrit de la même façon que les autres... La c'est juste gâché "sa" technique... C'est comme-çi le Rasengan était carré....

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 12:20:29

Mais c'est aussi normal, la technique reste l'une des plus impressionnantes pour moi voir le symbole d'Iwa et tout à fait normal sa montre la puissance de leurs techniques et de leurs ninjas c'est tout à fait normal.

Tu vas dans un ancien champs de bataille durant la guerre ou je ne sais ou, mais dans un endroit ou la technique fut utiliser, tu vois la taille de la montagne et le symbole d'Iwa tu te doute que la technique viens de la bas et sa impressionne/dissuade les ennemis.

Après tout Kakashi fait bien un mur de terre avec des têtes de chiens ceux de ses invocations.

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 13:11:53

Normal pour toi.
D'ailleurs, tu dis toi même que le symbole est pour le côté art, et maintenant, ça serait pour le côté fier/puissant? :o))

A quand le symbole de Konoha laissé par un Katon spécifique d'Uchiha en flashback ou le symbole uchiha par Sasuke, voire dans le dos du Susanoo. :noel:

MP
Niveau 10
25 août 2012 à 13:13:39

MP Dankouille ( :noel: ).
Non mais il me semble qu'il y a carrément un jutsu en forme de logo d'un village... Mais j'arrive pas à retrouver :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports