Pour le côté artistique Dank je rigolais ta qu'a revoir mon post
Un katon disparait, mais la montagne de vingt mètres de haut reste elle restera et sur un vieux champs de bataille tu vois sa tu es impressionner par l'ennemi.
Kakashi te fait un mur de doton avec des têtes de chiens, Hiruzen te lance un katon avec la forme de la tête d'un dragon qui crache des flammes et même dans le clan Uzumaki sur leurs fuinjutsu tu as le symbole de leur clan.
Au final pas tellement, Iwa n'est pas vraiment craint m'voyez.
Iwa est incompris !
Iwa pas "craint" alors que c'est avec Kumo les 2 plus puissants villages (Parmis les 5) ?
Encore bloqué sur ce gorille ?
Iwa pas crains?
C'est le village le plus pourri des 5.
Des vraies salauds renfermé qui ne pense qu'à eux même et à leur intérêts.
Mû est un monstre et Oonoki est son élève,ils ont le Jinton + la capacité de volé.
Ils avaient 2 jinchuriki Han et Roshi.
C'est le village le plus mystérieux pas le plus faible mon pote.
Konoha est devant en puissance.
Enfin, avant l'époque Naruto & Co, il faisait parti des meilleurs, surtout avec Hashirama etc, actuellement, ce n'est que depuis Shippuden qu'ils ont remonté leur puissance.
Etre un village de pourri ne veut pas dire qu'on le craint.
Je n'ai pas dit que c'était un village faible, il a un réputation mais il n'est pa craint, sinon on le saurait depuis le temps dans le manga, par une quelconque allusion.
Il était peut être craint avant, mais plus maintenant, mon pote.
C'est drôle de parler des jin/bijuu qu
Iwa... 2 Bijû... C'est pas rien tu sais...
Il est pas crains car ils sont en plein moment de paix.
Ils sont à l'opposé des autres villages,tu crois qu'ils ont que ça à faire de cherché les problèmes aux autres?
Konoha n'ont plus n'est pas crains si on vois les choses de ton point de vu.
Pour moi le plus faible des villages est Suna suivis de Kiri.
Après impossible de départagé Iwa,Konoha et Kumo.
Quand tu vois la tripotée de ninjas balèzes en face et que tu regardes chez Iwa, Kumo par exemple, bah euh....
Bah normal... Kishi ne sais pas développé ( ) ou plutôt n'a pas développé les autres villages...
Faut voir les juunin aussi, et pas que les Kage, Konohana (normal) est le plus développer sur ce niveau avec l'anbu, la racine, kakashi/gai/yamato la cellule de .. merde je sais plus le nom, celle avec les interrogateur and co
Le trio ino/shika/cho....bref et maintenant plus besoin d'argumenter pour dire que Konoha est loin devant
Konoha *
Iwa est le village le moins développé puisqu'il n'est apparu qu'à partir du conseil des Kages,mais quand on vois la grande guerre désolé mais :spoil:
Oonoki a prouvé qu'il était le meilleur des Kages face à Madara.
Après on connais peu de leur ninjas mais ils ont du niveau.
Pourquoi cherché à jugé ce qui est difficilement jugeable?
Konoha n'est pas craint non plus actuellement trunk, mais avant, surtout après la création du village, là c'est clair que si. Et pas juste par deux mecs puissants, là y avait une ribambelle de cinglés, rien qu'avec deux clans.
En plus de ça, le Hashirama jouait à la poupée avec les bijus à cette époque, heureusement qu'il les a distribué.
Moi je te parle de l'actualité pas d'il y a 80ans.
Evidemment que Konoha était devant mais maintenant ça se discute.
Trunks Tsunade a était impeccable aussi, t'as vu ce qu'elle endure et lui met dans le gueule ? après c'est clair que le pti vieux est très très bon..
Et rien que: Mûu, Rôshi, Han, Kitsuchi, Kurotsuchi, Oonoki, Deidara et Akatsuhi Y'a du lourd quand même