J'ai bien hâte de prendre le Yondaime Kazekage avec son sable d'or dans le jeu
"Darui et l'Alliance contre les frères d'or et d'argent. "
Tu déconnes c'est le pire combat du manga ! Chiant et particulièrement ridiculement...
Vu la vitesse a laquelle le yondaime kazekage s'est fait battre, j'espere quand meme qu'il sera dans le jeux car son sable d'or peut etre assez sympa a mater dans le jeux.
Lecriminel Où on a dit que Nagato s'était fait humilier ?
Faudrait apprendre à lire.
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 25 janvier 2013 à 13:00:19 Avertir un administrateur
Lecriminel Où on a dit que Nagato s'était fait humilier ?
Faudrait apprendre à lire.
Mon dieu l'autiste
t'as pas capté que luffy a éffacé le message de la personne à qui je répondais pour cause de spoil
Comment je suis censé savoir ?
Insulter quelqu'un d'autiste pour ça...
Mentalité d'un gosse de 12 ans.
qui voudrai avoir la liste des combats qui vont venir jusqau 8 mars ( c'est a dire jusqu'a la sortie du jeux) ?
Dans le jeu, on aura les combats jusqu'au 18 avril (sortie au japon) donc scan 572.
Impossible vue que 1 épisode = 1 chapitre jusqu'a début Mars.
Ah bon ?
Pourquoi ?
Comment tu le sais ?
Bah le planning de février est connus. Et l'épisode du 28 février c'est "Jokey Boy".
Qui correspond à la fin du combat contre le Mizukage normalement.
Inutile et pas le bon topic Sami, merci de ne pas spoiler, quand c'est visible malgré les " "
daccord désolé
aufait ya un petit décallage dans les episodes normalement le combat naruto/bee vs itashi/nagato devrait se faire en 1 episode et demi l'autre demi correspend a ,,une personne accépté par tous,, mais aprés un des certains combat qui normalement impossible de les faire en si court moment psk aprés le 299 ya le 300 qui corréspand a mizukage a moin qu'ils accélaire les choses
or le combat du 298 est impossible a faire en 1 episode et demi
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 25 janvier 2013 à 13:29:18 Avertir un administrateur
Comment je suis censé savoir ?
alors pourquoi tu t'exite gogole ?
LuffyKunStorm21 Voir le profil de LuffyKunStorm21
Posté le 25 janvier 2013 à 13:34:39 Avertir un administrateur
Impossible vue que 1 épisode = 1 chapitre jusqu'a début Mars.
comment veux tu qu'un épisode = 1 chapitre alors que contradiction = 555 et jokey boy = 557 ? il passe où l'épisode qui fera le 556 alors ?
Et puis les studio n'ont JAMAIS fait en sorte qu'un episode = 1 chapitre, JAMAIS
chaque combats durera 1 épisode(2 chapitres)
episode 301: Contradiction(naruto vs raikage(554: limite du razen shuriken 555: contradiction)).
episode 302: Jokey Boy(gaara et oonoki vs mizukage(556:Gaara vs mizukage 557: jokey boy)).
Et ça toujours était comme ça, le titre d'un épisode porte souvent le nom de la deuxième partie de celui ci(c'est à dire le nom du deuxième scan).
298: naruto/bee vs itashi/nagato l'episode devrait s'arréter au moment ou nagato se déchaine
299: naruto et bee vs nagato et la discution avec itashi aprés le combat
300: naruto/gaara/oonoki vs muu et une partie du combat vs raikage
301:l'autre partie du combat vs le raikage et début du combat vs mizukage
302: le combat vs mizukage (l'episode devrait s'arréter au moment ou se dernier se fait scellé )
voila je veux votre avie
les gars ou pensez vous que l'episode 298 s'arrétera?
moi je crois que c'est au moment ou naruto dit a itashi laisse moi m'occuper du reste tu en a déja fait trop pour le village