Sasori pareil.
Le père de Gaara c'est le mec qui est connu même pas le sandaime raikage, qui as combattu Shukaku, après certes l'or bat le sable, mais cela ne fait pas tout, en plus pour moi l'or et un meilleur élément que le sable.
Des le départ du combat, on voit qu'il et briser psychologiquement, comme le dit Tobirama la guerre humilie souvent les personnages surtout ceux en ET comme le célèbre Hanzo, Akatsuki etc.
Ouais, sans oublier Hanzô celui qui a tenu face aux 3 sannins légendaires même si ils étaient jeune...
finalement j'ai trouver cette episode nul plein de fb qui gachent en plus en comparant avec les scans le le pére de garra je fait vaicre en 2 temp 3 mouvement c'été trops rapide par contre la semaine prochaine
se fait*
Tobirama-Senju- Même Jiraya a son apogée était surpris de voir qu'Hanzo c'était fait vaincre seul.
Par Nagato ?
Par Pein oui. Enfin il faisait son enquête et le ninja d'Ame lui a dit que Hanzo fut battu par Pein et Jiraya fut choquer de voir qu'il avait tuer a lui seul Hanzo.
Ouais, c'est vrai, mais bon, ça reste Pein..
C'est mieux de perdre face à Pein que de perdre face à Mifune...
En même temps face a Mifune, il ne pouvait pas utiliser de ninjutsu et il avait des techniques impressionnantes dans se domaine.
C'est vrai...
les gars a la fin de la preview du 298 vous avez vu naruto sur le point de vomir quelque chose non ? vous avez penser a quoi ?
Yashamaru c'était pas une gonzesse à la base??
Pareil pour Kin/Gin, ça devait être des monstres à eux deux.
2 Kyûbi + armes du rikudô dont une qui one shot, une qui te permet d'utiliser les 5 affinités etc...
Non, Yashamaru, c'est l'oncle de Gaara.
Ben faut croire que non
Et le "maru" à la fin d'un nom c'est pour les garçons
Sami Ne spoil pas.
j'ai pas spoiler je veux les avis des non lecteurs de s scans
J'ai cru que tu allais spoiler.
Sans avoir lu, je pense à un épisode ou il lui avait fait bouffer un corbeau