Pourquoi Itachi a les yeux blancs dans la preview et pas de cicatrices edo tensei ?
C'est dommage qu'on n'en voit pas plus sur le yondaime kazekage
J'ai lu ton lien Luffy, mais je ne me rappelle pas avoir vu Son père affronter Ichibi ?
C'était kimimaro qui la battu mais ces orochimaru qui a porter le dernier coup(Ca veux dire que kimimaro étais vachement fort quand il n'étais pas malade)
et vous oublier le 3eme kazekage qui s'est fait torché par sasori
sinon quelqun peut me donner le planing des episodes février 2013 merci d'avance
les kazekages sont pouraves,c'est tout , enfin à part gaara pour l'instant mais lui à l'instant meme, il s'est fait torché par :spoiler madara
sami54 Voir le profil de sami54
Posté le 24 janvier 2013 à 17:21:45 Avertir un administrateur
sinon quelqun peut me donner le planing des episodes février 2013 merci d'avance
je les ai posté hier soir, regarde les pages précédente
oui je les est vu mais je veux les voir en francais
google trad est ton ami
L'épisode d'aujourd'hui est le 297 ?
Oui.
C'est pas Kimimaro qui as battu Kazekage, mais Kimimaro et Orochimaru en même temps.
Après oui le kazekage ce fait torcher en deux secondes, mais c'est de la faute de Kishi, on ne va pas le redire, mais la guerre et très, très bâcler, suffit de voir le passage sur le combat avec les épéistes et Kakashi "en colère" qu'il n'a pas mit, rien montrer ou très peu sur la division Mifune et Kitsuchi etc.
Kishi s'en et juste servit pour faire un power up a Gaara, qui as le ridiculiser.
+1.
les gars sa veux dire koi non english translated anime ?
pour ceux ayant envie de voir l'episode en vostfr go fansub il est déja dispo
Dieu qu'il est nul ce kazekage
Ok, le mec qui se base sur la guerre.
Dans ce cas, Sasori, Deidara et Kakuzu sont des nuls.
Surtout Kakuzu