beh je peut te dire que tu as une bonne mémoire
@ il you want: bravo le spoil
Il lit pas les scans, il a deviné.
D’ailleurs on sait toujours pas pourquoi ? Mais apparament on va l'apprendre
le pere de gaara est sous exploité par rapport aux autres kages dans cette guerre mais son style or pourrait etre sympa dans le jeux.
if you want tu lis les scans ?
l'amour d'une maman >> all
if you want si tu savait l'utilité de ce corbeau
Non je lis pas les scans, j'avais stoppé quand le Raikage à essayer de stoppe Bee et Naruto pour qu'il ne participe pas à la guerre.
pourquoi tu t'es arrêter là
en tout cas dans l'anime le meilleur reste a venir la guerre en réalité n'est qu'au début dans l'anime
Qui regarde les scans ?
j'voudrais poser une question mais on me répond juste que par oui ou par non (pas de spoil), est ce qu'on va voir Ao combattre dans la guerre ?
ben moi
Quand j'avais commencé à re-regarder Naruto Shippuden après une longue pause à partir de l'arc Hidan-Kakuzu jusqu’à l'arc de pain et j'ai vraiment kiffer ma race.
Puis après yavait un gros HS donc je me suis mis au scan, puis quand la trame principal reprenait de nouveau je savais ce qu'il allait se passer et je kiffais pas trop les épisodes. Alors comme je voulais retrouver les sensations d'avant j'ai stopper les scans pour tout découvrir en épisode.
twinju non
ah ok :/
Je pense quand même que le Yondaime Kazekage sera jouable, j'aime l'or.
Et il utilise aussi le jiton, la même affinité que le Sandaime Kazekage.
moi les scans c'est devenu une drogue pour moi je peu pas m'enpécher de lire pour savoir se qui va se passer aprés