CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 109»
Page suivanteFin
SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:07:03

guen :d) je n'avait pas donné mon avis sur ton kiba car j'avais pas le temps,je vais voir sa :sournois: Et pour mon oro,je voudrais bien une note STP

MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:07:53

au faite quelle page ton kiba :question:

MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:19:57

je regarderai sa demain,bonne nuit à tous.
+ :desole: du triple poste

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:38:42

Je prépare moi aussi pour demain et c'est 71 p.

-inoyamanaka- -inoyamanaka-
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:43:17

J'adore la Pakura de piko-x. :cute:

16/20. :oui:

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 23:14:15

Temari est enfin terminée !! :ok:

je la posterais demain par contre :-p

minato909 minato909
MP
Niveau 7
27 octobre 2012 à 02:38:17

me revoila sur se topic vous direz "oh non pas lui " XD

sygmosharingan :d) ton orochimaru est bien jaime l'éveil,le jutsu et les combos mais j'aime pas la ts car il a fait sa que dans la fg contre sarutobi et dans shippuden il ne le refait pas

et pour mon come back je vais faire un sai tenue de guerre (idée que de ts que personne a fait a date )

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 10:34:00

Salut tous le monde !!!

guen :d) Ton kiba est super,les combots sont super bien décrits et très bien imaginés,sa donne envie de jouer avec lui,le seul truck dans les combots qui me chiffonne,c'est dans le combot aérien,je le trouve trop long,un combot aérien comporte 5 coups,6 au maximum.L'incliné,la choppe et le jutsu,j'ai rien à redire,pour moi c'est très bien.
Pour ce qui est de la TS,c'est tout simplement magnifique.
L'éveil est bien pensé mais tu as oublié l'incliné,la choppe et le jutsu L1/R1,mise à part c'est très bien :oui: .
Je te donne 17/20

minato :d) Ton saï est assez moyen,les combots ne sont pas très bien décrits,on peut faire mieux,pour le combot gauche/droite,l'adversaire doit être envoyé au loin.
Pour l'incliné,tu n'as pas cherché,bien que celui de generation est assez bien,tu aurais pu mettre un petit combot à l'épée(que l'on a pas vu dans ton moveset),la choppe,j'ai vu mieux,c'est vraiment bof.
Le jutsu et l'ougi sont eux très bien pensés(surtout l'ougi),rien à redire sur ce point.
Pour l'éveil,je trouve que c'est moyen,il n'y a pas de TS en éveil et tu as oublié le jutsu L1/R1.
Sinon je te donne 13/20 :ok:

piko-x piko-x
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 13:52:48

InoYamanaka :d) MERCI !!!

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:16:47

temari dans 5 min :gni:

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:27:03

:coeur: MOVESET Temari ( tenue du conseil des 5 Kages ) :coeur:

COMBOS :pacg:

Combo neutre :d) Temari débute par un coup d’éventail fermé , enchaine avec des coups de pied puis frappe violemment sur le sol aux pieds de l’adversaire avec son éventail pour le déséquilibré et termine en se projetant pour mettre un double coup de pied à l’ennemi en prenant appui sur l’éventail qui est toujours sur le sol ( il est posé de manière perpendiculaire au sol et cela fait rouler l’adversaire sur quelque mètre ).

Combo droite/gauche :d) Elle commence par un long coup de pied, change de pied en exécutant un combo de diverse manières avec celui-ci et ouvre son éventail tout en montant dessus pour frapper l’ennemi de haut, puis finit par descendre de son arme en faisant un salto arrière et envoie une grosse bourrasque qui éjecte l’adversaire à l’autre bout du terrain .

Combo bas :d) La kunoichi entame un combo à base de coups de pieds, puis met 3 coups d’éventail fermé de droite à gauche et vice-versa, puis assène un coup de pied retourné pour mettre de la distance entre les deux ( 3m ) afin de disparaitre derrière son éventail ( cf shikamaru VS temari ) pour réapparaitre au-dessus de l’ennemi et l’écraser de ses deux pieds.

Combo haut :d) Temari débute avec un coup de poing et enchaine plusieurs coups avec son éventail fermé, met un vif coup de coude dans le ventre de l’ennemi pour mettre un peu de distance tout en l’immobilisant, puis finit en envoyant plusieurs lames de vent suivit d’une mini tornade, éjectant l’adversaire dans les airs.

Combo aérien :d) la kunoichi assène deux coups d’éventail fermé, met un rapide coup de pied vers le haut en faisant un salto et renvoi l’adversaire au sol d’un violent revers de l’éventail en se servant de la rotation du salto.

Incliné :d) temari invoque le faucheur qui, en tournant sur lui-même, suit une trajectoire circulaire jusqu’à l’ennemi puis revient vers temari tel un boomerang tout en le tranchant d’un coup.

PS : chaque fin de combo a une cinématique bien sùr.

TECHNIQUES :pacg:

Shuriken chakra : des petites bourrasques.

R2+O :d) KiriKiri no mai : ( launcher comme suigetsu ) elle invoque le faucheur qui envoie une redoutable lame de vent, tranchant littéralement l’adversaire et le faisant rouler au sol.

Jutsu :d) Futon , tatsu no oshigoto : une tornade invoquée par temari descend des cieux et frappe l’ennemi, qui s’écrase au sol.

Jutsu chargé :d) Dai tatsu no oshigoto : la tornade descendant du ciel est bien plus grosse.

Ougi :d) Futon, Dai kamaitachi no jutsu : temari fait un très gros futon ( la lame du vent ) où l’ennemi se retrouve piégé puis tailladé par le vent de la tornade, la kunoichi disparait alors derrière son éventail et réapparait au-dessus de la tornade, plonge à l’intérieur en tournant gracieusement sur elle-même ce qui inverse violemment le sens de la tornade, tornade qui implose tout produisant un gros souffle.

EVEIL :pacg:

Temari monte sur son éventail, qui plane constamment sur un courant d’air créé par celle-ci et invoque le faucheur qui reste sur le terrain à ses côtés.

Avantages : Ses déplacements sont bien plus rapides et le courant d’air sous l’éventail permet de rendre inefficace les shuriken.

Combo éveil :d) Alors que temari est à mi-hauteur sur son éventail, elle commence par 2 rapides coups de pieds dans la tête ( elle est debout ) puis s’accroupit afin de donner de multiple coups de poings et le faucheur prend le relai en tournant sur lui-même très rapidement à proximité de l’ennemi, le tailladant une centaine de fois. ( il est projeté en l’air à la fin du combo )

Combo analogue éveil :d) La kunoichi débute son combo par 3 coups de pieds puis elle descend de son éventail pour en mettre quelques coups à l’adversaire, ensuite le faucheur passe derrière l’ennemi et lui envoie une rafale de petites lame d’air en même temps que temari qui elle, envoie de nombreuses bourrasques ( l’ennemi est pris en sandwich ). Pour finir, le faucheur envoie l’adversaire en l’air et temari saute pour lui placer un coup d’éventail fermé de haut en bas très puissant, qui écrase littéralement l’ennemi au sol.

Combo aérien éveil :d) Elle met 3 lourds coups d’éventail fermé puis l’ouvre et fait s’écraser l’adversaire au sol d’une violente bourrasque

Incliné éveil :d) un combo du faucheur comme l’incliné de temari FG( je le trouve très bien) .

R2+O :d) le faucheur perce la défense adverse d’un seul coup de faucille.

Jutsu :d) kamaitachi no mai : temari descend de son éventail et envoie une tornade qui suit l’adversaire et l’envoie en l’air si celle-ci le touche.

Jutsu L1/R1 :d) éventail destructeur : la kunoichi envoie l’ennemi en l’air grâce à un Fùton, puis celui-ci s’écrase violemment sur l’éventail de temari à la retombée ( cf temari VS tenten ).

TSA :pacg:

Shikamaru/temari :d) tornade explosive : Shikamaru jette en l’air un paquet de parchemins explosifs ( 30 environ ) et temari, avec son Fùton, les emmènent tous dans une immense tornade où l’ennemi se trouve également puis les parchemins s’activent simultanément, le tout produisant une magnifique explosion .

Gaara/kankuro/temari :d) la fratrie du sable : Gaara commence par emprisonner l’adversaire dans un sarcophage de sable, qu’il fait monter en hauteur grâce à sa maitrise puis kankuro utilise le Katon de sasori vers le haut alors qu’il se trouve juste en dessous du sarcophage et temari fait descendre des cieux une grosse tornade sur le sarcophage aussi . Le Katon et le Futon s’entrechoquent donc sur la prison de sable, produisant une explosion magistrale grâce à la remarquable combinaison du Katon et du Futon.

Voila, j'espere que cela vous plaira !

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:30:45

EVEIL :pacg:

Temari monte sur son éventail, qui plane constamment sur un courant d’air créé par celle-ci et invoque le faucheur qui reste sur le terrain à ses côtés.

Avantages : Ses déplacements sont bien plus rapides et le courant d’air sous l’éventail permet de rendre inefficace les shuriken.

Combo éveil :d) Alors que temari est à mi-hauteur sur son éventail, elle commence par 2 rapides coups de pieds dans la tête ( elle est debout ) puis s’accroupit afin de donner de multiple coups de poings et le faucheur prend le relai en tournant sur lui-même très rapidement à proximité de l’ennemi, le tailladant une centaine de fois. ( il est projeté en l’air à la fin du combo )

Combo analogue éveil :d) La kunoichi débute son combo par 3 coups de pieds puis elle descend de son éventail pour en mettre quelques coups à l’adversaire, ensuite le faucheur passe derrière l’ennemi et lui envoie une rafale de petites lame d’air en même temps que temari qui elle, envoie de nombreuses bourrasques ( l’ennemi est pris en sandwich ). Pour finir, le faucheur envoie l’adversaire en l’air et temari saute pour lui placer un coup d’éventail fermé de haut en bas très puissant, qui écrase littéralement l’ennemi au sol.

Combo aérien éveil :d) Elle met 3 lourds coups d’éventail fermé puis l’ouvre et fait s’écraser l’adversaire au sol d’une violente bourrasque

Incliné éveil :d) un combo du faucheur comme l’incliné de temari FG( je le trouve très bien) .

R2+O :d) le faucheur perce la défense adverse d’un seul coup de faucille.

Jutsu :d) kamaitachi no mai : temari descend de son éventail et envoie une tornade qui suit l’adversaire et l’envoie en l’air si celle-ci le touche.

Jutsu L1/R1 :d) éventail destructeur : la kunoichi envoie l’ennemi en l’air grâce à un Fùton, puis celui-ci s’écrase violemment sur l’éventail de temari à la retombée ( cf temari VS tenten ).

TSA :pacg:

Shikamaru/temari :d) tornade explosive : Shikamaru jette en l’air un paquet de parchemins explosifs ( 30 environ ) et temari, avec son Fùton, les emmènent tous dans une immense tornade où l’ennemi se trouve également puis les parchemins s’activent simultanément, le tout produisant une magnifique explosion .

Gaara/kankuro/temari :d) la fratrie du sable : Gaara commence par emprisonner l’adversaire dans un sarcophage de sable, qu’il fait monter en hauteur grâce à sa maitrise puis kankuro utilise le Katon de sasori vers le haut alors qu’il se trouve juste en dessous du sarcophage et temari fait descendre des cieux une grosse tornade sur le sarcophage aussi . Le Katon et le Futon s’entrechoquent donc sur la prison de sable, produisant une explosion magistrale grâce à la remarquable combinaison du Katon et du Futon.

j'ai copié/collé a partir de l'eveil pour la présentation parce que j'ai atteint les 20 smilies :desole:

minato909 minato909
MP
Niveau 7
27 octobre 2012 à 14:38:47

sygmosharingan :d) :rire: c'est normal que les combos soient commes sa je suis pas tres doué pour les faires ma force car cest ce qui me
Donne le gout de faire des moveset cest le jutsu et la ts
Et le jutsu r1/l1 cest ma ts éveil

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:48:45

ah ok,bon bah 14/20 puisque ta "TS en éveil" c'est le jutusu L1/R1 :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 octobre 2012 à 16:25:44

Bonjour tout le monde! Ça fait une éternité que je ne suis pas venu car je suis très occupé (cours la semaine et boulot la fin de semaine) mais je suis venue poster mon Oro tenue de guerre.

sygmo :d) Mon Oro a le même jutsu et une forme d'éveil quasi-identique (ce n'est pas Manda mais un autre serpent). Alors je voulais savoir si ça te dérangeait ou si tu t'en fiche :rouge:

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:27:15

Quelqu'un a des idées de Movesets pour moi ? :hap:

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:29:40

Pourquoi, ne ferais-tu pas, un moveset d'Ino ? :hap:

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:32:23

Parce qu'Ino est nulle :oui:
Suivant ! :hap:

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:34:31

Tu fais des movesets par rapport au niveau du personnage ? :hap:

IG, Ino est loin d'être nulle. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 octobre 2012 à 16:34:40

Tu pourrais faire un movesets d'un des épéistes (Jinnin Akebino) si tu veux *subtile*

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports