CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 109»
Page suivanteFin
Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 07:29:27

:ok; faite nous révez

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:40:15

Fail en perspective :hum:

  • :ok:
piko-x piko-x
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 22:16:24
  • Pakura*

Combo simple(Shakuton: Asséchement)
Pakura enchaine l'ennemi avec des combos qui sont constituer principalement de coup de pieds. Puis elle met une boule de feux dans son ennemis ce qui l'immobilise un cours instant, puis lui donne un violent coup, sous la forme d'une gifle, avec une boule de feux qu'elle donne dans la tête de son adversaire ce qui l'expulse au loins.

Combo gauche/droite:(Sakuton: Expulsion de Chaleur)
Pakura enchainement son adversaire avec ses jambes puis met une boule de feux dans chacune de ses mains et percute l'ennemis avec ce qui l'expulse en tournoyant au loins (comme le rasengan)

Combo bas :(Sakuton: Ecrasement Désertique)
Pakura enchaine l'adversaire avec des mouvements gracieux avec ses jambes et un kunai puis tacle l'ennemi ce qui le met au sol puis elle saute au dessus de lui et lui lance une boule de feux.

Combo haut :(Sécheresse Tournoyante)
Pakura enchaine l'ennemi avec ses jambes puis elle fait tournoyer deux boules de feux autour de lui ce qui le fait monter en l'aire.

Combo aérien:(Shakuton: Fleur des Sables)
Pakura met deux gifles a son adversaire lui lance une boule de feux et lui donne un coup de pied retourner ce qui l'écrase au sol.

Incliné :(Shakuton Rafale)
Pakura fait un salto arrière et lance cinq boules de feux qui fonce sur l'adversaire

Brise-garde :(Shakuton Déséchement Instentané)
Pakura place sa mains sur le ventre de son adversaire et le désechesse, ce qui le fait s'écrouler au sol.

Jutsu :(Shakuton Sphère Désertique)
Pakura tend son bras en l'aire et fais apparaitre une grosse boule de feux qu'elle lance sur l'ennemi, mais la vitesse de la boule est relativement lente (comme la Sphère d'Insecte de Shino)

TS :(Zone Désertique)
Pakura saute en l'aire et lance trois boules de feux qui s'écrasent sur l'ennemi(déclancheur) puis et fais une grande zone de déséchement qui fait s'écrouler l'ennemi au sol

Éveil :(Sphère Ardente)
Trois boule de feux tourne autour de Pakura

Jutsu :(Shakuton Sphère Désertique)
(Cette fois la vitesse de la sphère et beaucoup plus rapide)

jutsu L1/R1 : (Sakuton Aire Incendiaire)
Pakura concentre son chakras et fais tournoyer les sphères autour de son corps ce qui l'a protège des attaques

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:39:16

bon moveset de pakura,la TS n'est pas très recherché,les combos,j'aurai un peu plus utilisé le corp à corp,les kunai explosif,les shurikens ect... pour changer du jutsu,inclinée,brise garde,éveil et TS donc c'est pour pas qu'il y ai trop de répitition :oui: je te mets 13/20

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:44:45

sygmo, t'as pas du regarder les HS sur Pakura toi :noel:

Autrement piko-x, j'aime ta pakura mais je ne me prononce pas maintenant car je préfère attendre le prochain HS dans 2 semaines pour voir ce que Pakura fera d'autre comme mouvement si on la voit, et comme ça il y aura quelque modifications à faire peut être

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:47:20

oui je ne regarde pas l'animé,pourquoi :question:

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:53:20

Car pakura utilise grandement ces boules de shakuton pour ce battre, la TS on la voit dans l'HS d'aujourd'hui, la choppe de même, le jutsu j'imaginais un truc similaire donc ça passe, et l'incliné me va aussi car on l'a voit lancer ces boules de shakuton souvent aussi

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:54:31

ok merci je mets 17/20

piko-x piko-x
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 23:10:08

Pour la TS je pensais a ce qu'elle fait dans le HS mais merci de vos notes sa me fait plaisir :)

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:19:07

Toutes les boules qu'elle rassemble en une seule et qui fait bruler tous le paysage ? je pense que ça serait bien en TS ça

piko-x piko-x
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 23:50:48

C'est ça que je voulais faire !

saku-naru saku-naru
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:24:46

tenten guerre

Comme la logique de cc2 les combos se fera sur le carré

Combo neutre (outils en bazars)elle utilise deux rouleaux tous en fessant de geste rapide de ses rouleau sort plein de kunai et fini pars un fuma shuriken.

Combot gauche droit (pluie d'aiguille) même déroulement que le combo neutre appars sort des aiguilles et fini pars 2 parchemins explosif.

Combot bas (boom)comme dans combo bas de storm génération a la place sort 2 boule explosif d’affiler.

Combot haut (marche pas) même déroulement que le combo neutre elle lance des kunais par terre vous savez les kunais des acel tu pouvais pas marcher voilas.

Combo en l'air même que géné

Combo rond lame aiguiser appart en l'aire ses lourd pareil que la petit tenten en l'air même que géné aussi la prise et l'incliner

Justu même que géné

Ts (Bashôsen arme absolu) tenten commence pars lancer des kunais en l'air et utilise le futon grace au Bashôsen.

l'eveil mode Bashôsen conséquence vide le chakra

le carré même que les combos sans l'éveil

le combo rond(petit brise)elle lance une brise comme le justu danzo beaucoup plus petit.

combo rond en l'air même que sans l'éveil prise aussi

l1 et r1 l1(vague de feu) elle utilise le Bashôsen en fessant un petit katon r1(brise) comme pour le l1 elle utilise le Bashôsen en fessant un petit futon

et si on combine l1 r1 on peut faire (vague de chaleur)sa fait un canon de feu on peut que l utiliser q'une fois.

Voilas dite vos impression et ajouter vos idée merci.

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:10:10

alors hum,comment dire,s'est qu'il y a pas grand chose à commenter vue tous les C/C de generations que tu as fait,pour les combos,c'est bien,mise à part qu'il y a pas de combos rond.
la TS n'est pas expliquée du tout,l'éveil est pas mal et pour le jutsu L1/R1,c'est un seul et même jutsu.
donc voilà,je sais que tenten n'a pas beaucoup de technique mais on peut faire 5 fois mieux,je parie que tu l'as fait à la va vite,ce moveset,enfin bref je mets 9/20

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:54:45

:cd: moveset d'orochimaru :cd:

combot neutre :d) orochimaru donne 3 coups de poings,2 coups de serpents,1 coup de pied fini en traversant l'enemi avec son épée

combot gauche/droite :d) orochimaru donne 6 coups d'épée très rapidement et fini avec plein de serpents sortant de sa manche et qui tourne sur eux même,ce qui envoie l'adversaire valser au loin

combot haut :d) orochimaru donne 2 coups de pieds,3 coups de poings,un léger coup d'épée et fini metant ses mains aux sol puis on voit un serpent geant sortir de terre et mordre l'enemi qui est propulsé dans les airs

combot bas :d) orochimaru donne 4 coups d'épée,3 coups de serpents qui fouètent l'enemi et fini en sautant et fait une poigne du serpent spectrale sur l'enemi qui s'éfondre au sol

REMARQUE : pour les 4 combos,à partir de fini,il y a une cinématique

combot aérien :d) orochimaru donne 4 coups de poings puis sort son épée de sa bouche puis fonce sur l'enemi en tournant vers le bas,ce qui envoie l'adversaire au sol

choppe :d) orochimaru donne un petit d'épée(déclencheur) et envoie son épée sur l'adversaire,bouge ses 2 doigts pour lui dire de revenir et la fait revenir,ce qui transperce l'enemi 2 fois.

inclinée :d) orochimaru fait sa petite attaque futon comme contre naruto dans la FG,ce qui envoie l'adversaire rouler

jutsu(avec cinématique) :d) orochimaru fait sortir des serpents de sa manche sur une courte distance(déclencheur) et fait la poigne du serpent spectrale.

TS :d) orochimaru envoie plein de serpents à ses pieds(360°)
si l'adversaire touche les serpents,la TS se déclenche.
alors on voit orochimaru faire les mudras de l'edo tensei en gros plans et on voit deux cerceuils sortir de terre,les cerceuils souvrent,et on voit le 1er et le 2ème hokage,le 1er hokage immobilise l'enemi avec son mokuton et le 2ème hokage fait suiton ras de marais.
La TS dur à peu près 10 secondes,car maintenant on a des TS 2 fois plus longues qu'avant.

éveil :d) éveil non disponibles au début du combat.
c'est un éveil avec cinématique,orochimaru invoque manda et monte dessus

combot éveil :d) manda mort l'enemi 3 fois et donne un grand coup de queue

choppe :d) donne un grand coup de tête à l'horyzontale,ce qui écrase l'enemi

inclinée :d) envoie plein de serpents(4) au sol qui poursuivent l'enemi assez lentement

jutsu :d) même jutsu(non éveil) que storm generation,envoie un énorme serpent

jutsu L1/R1 :d) crache une boule de serpents qui explose au contact car il y a des parchemins explosifs sur les serpents

donc voili voilou pour mon moveset d'orochimaru :content:

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:52:45

franchement je trouve ton oro tres bon :oui:

pour les combos, rien a redire c'est parfait.
la choppe est bien vue de ta part, l'incliné egalement.
la TS me parait vachement sympa aussi :oui:

par contre je trouve l'eveil un peu etrange, personellement j'aurais tout simplement mis yamato no orochi ( serpent a 8 tete blanche ) en eveil qui me parait plus adapté :-)))

18.5/20 beau boulot :ok:

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:11:24

ok merci beaucoup :cute:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:16:17

oui moi aussi j'aurais mis yamato no oroshi, sa aurait ete trés bon, par contre pour les combos, j'aimerai te conseiller, de ne pas mettre de chiffres, car je trouve que sa casse un peu la lecture, essaye plutot comme moi de mettre des mots de liaisons. (mais attention uniquement dans les combos sinon dans le jutsu, choppe et TS, tu peut en mettre autant que tu veux
bon boulot, trés bien meme 17,5/20

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:18:02

ok merci du conseil,je ne mettrai plus de chiffres dans les combos :ok:

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:30:48

Bonjour , dis Sygmo , t'as donné ton avis sur mon Kiba ?

+ Tu veux une note de ton Orochimaru ?

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:04:55

je mettrais ma temari demain, il ne manque plus que 2 combos :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment