Merci matpilote oui je sais il manque des trucs mais j'essaye de me référer à l'anime ou au manga donc de pas trop mettre d'attaque incohérente mais merci quand même
Pain :
Sur le même principe que l'actuel.
Enchainement de base :
Tendô donne un coup de barre métallique puis deux coups de pieds en tournant sur lui même, retour face à l'adversaire il fait un bref shinra tensei (sans mouvement de bras).
Combo simple : déchainement du corps artificiel :
Shuradô apparaît, donne plusieurs coups avec des lames qui sortent de son bras, ce qui repousse l'adversaire puis il le ramène vers lui avec la grande lame dentée qui lui sort du dos, enfin Tendô envoie l'ennemi au sol qui rebondi et Shuradô le projette au loin en propulsant son poing sur l'adversaire.
Combo gauche/droite :
Shuradô apparaît et repousse l'adversaire avec ses missiles qui explose au sol, Gakidô apparait à son tour, donne un coup de poing puis se place dans le dos de l'adversaire pour l'immobiliser (c.f. Combat contre Naruto) et pour finir Shuradô tire un laser depuis sa tête, l'ennemi tombe au sol (Gakidô n'est pas affecté vu qu'il absorbe l'énergie).
Combo bas : appel des morts :
Jigokudô et Ningendô apparaissent, ils enchaînent l'adversaire puis Jigokudô donne un coup de poing dans le ventre de l'adversaire et Ningendô saute et donne un coup de pied rotatif sur l'adversaire qui est projeté au sol (Ningendô est passé dernière lui), et pour finir Jigokudô attrape l'adversaire par la gorge, le soulève et Ningendô lui extirpe son âme dans son dos et l'ennemi tombe au sol.
Combo haut : haine du monde des bêtes :
Chikushodô apparaît et invoque écrevisse qui repousse l'adversaire avec de l'écume (comme l'incliné actuel), puis le rhinocéros et le buffle le charge chacun d'un côté ce qui l'envoie dans les airs à la collision. Pour finir la queue du caméléon (donc le serpent) attrape l'adversaire et l'envoie au loin.
Combo aérien : la garde de dieu :
Tendô enchaine des coups de barre métallique puis Jigokudô et Gakidô apparaissent et donnent un coup de poing en même temps sur l'adversaire qui est projeté au sol.
Incliné : massacre du cerbère :
Chikushodô invoque le chien à trois têtes qui mort l'adversaire puis se sépare, ils attaquent de toutes parts chacun leur tour puis tous en même temps avant de disparaître.
Brise-garde : le plus puissant dôjutsu :
Tendô transperce l'adversaire avec une barre métallique et on voit l'adversaire d eface avec les rinnegan derrière lui sur fond noir puis il tombe au sol.
Jutsu : shinra tensei
TS : le monde connaîtra la souffrance :
Chikushodô invoque l'oiseau qui fonce sur l'adversaire (déclencheur), il l'emporte dans les airs, en même temps Shuradô propulse Tendô avec son bras, celui-ci arrive juste devant l'ennemi et fait un énorme shinra tensei qui renvoie l'adversaire brutalement au sol qui se détruit petit à petit.
Éveil :
Il n'y a que Tendô cette fois.
Combo au sol :
Tendô enchaine plusieurs coups de pieds puissants puis il transperce l'ennemi avec une barre métallique, passe dans son dos, transperce une nouvelle fois l'adversaire puis fait un shinra tensei en plaçant sa main devant le visage de son ennemi qui est envoyé loin (comme un rasengan).
Combo aérien :
Tendô se place sur un rocher qu'il fait léviter, il donne quelque coups de poing puis saute et envoie le rocher contre l'adversaire.
Jutsu : Shinra Tensei
(sauf que cette fois-ci la répulsion se propage petit à petit avant de disparaître)
jutsu L1/R1 :
Il fait tomber un rocher sur l'adversaire (le bloc se forme au dessus de Tendô).
piko-x j'aime bien ton Saï mais bien que l'ougi, le jutsu et l'incliné soient superbes, les combos un peu simples et l'éveil presque inexistant me laissent sur ma fin.
bravo ton pain est absolument sublimes, comme tout tes combos, honnetement rien a redire les combos bien orchéstré est trés bien réalisés, des noms de combos trés intérressant, une ts sublime et un eveil plutot originale
bref chte colle un 2/20 bien meritée
Si vous voulez je peux améliorer mon Saï ?
honnetement sa va aller il est pas mal franchement
moi en se moment j'en fait plus trop car a chaque foisq je fait des fausses manip et sa annule tous , et sa me gonfle lol
Garateo fait tes moveset sur un bloc-notes ou word avant et tu sauvegarde, c'est ce que je fais et jamais de problème.
moi aussi ca m'est arrivé de tout delet, et ca degoute c'est horrible serieux
Ouai moi aussi j'utilise un traitement de texte comme ça j'ai plus qu'à c/c, je complete petit à petit sur openoffice et je ne me prend pas la tête quand je poste.
Sinon merci garateo 2/20 c'est beaucoup trop
piko-x ouai moi je veux bien que tu le refasse
Choji(costume de guerre)
Combo simple(Technique de décuplement:Les coups de poings géants) Choji frappe plusieurs fois l'adversaire en donnant des coups puis décuple ses poings pour donner d'énormez coup sur l'adversaire.
Combo Gauche/droite(Décuplement supra:La grande poigne) Choji frappe l'ennemi plusieurs fois puis finit en décuplant sa main,sa main attrape l'ennemi et le broie.
Combo Haut(La force des akimichis) Choji frappe l'ennemi plusieurs fois puis finit en donnant un terrible coup de poing tourbillonant sur l'ennemi.
Combo Bas( j'ai glissé) Choji commence par frappé l'ennemi avec ses poings géant puis finit en tombant sur l'ennemi.
Combo aérien(Pied écrasant) Choji frappe l'ennemi a de multiple reprises puis finit en donnant un coup de pied géant.
Incliné(boulet humain+coup de poing) Roule sur l'ennemi puis donne un coup de poing.
Brise-garde(La grande claque) Effectue sa technique secrète de storm 2 et generation.
Jutsu(Nikudan sensha)Choji effectue le boulet humain hérissé sur l'ennemi.PS;son boulet humain est rouge.
Ougi(Frappe destructrise du papillon bleue) Choji sort ses ailes et dis je vous protègerait mes amis il fonce l'ennemi a toute allure et la technique secrete s'active.Il devient géant et puis donne un gros coup de poing sur son adversaire qui voltige au loin puis il y a une explosion bleue
http://www.tailedfox.com/images/naruto-shippuden-274-Choji-punching-Asuma.jpg
Eveil:mode papillon http://www.tailedfox.com/images/naruto-shippuden-274-Choji-turn%20into%20a%20butterfly.jpg
Principe de l'éveil:il devient beaucoup plus puissant,ses coups sont plus rapides et il a de nouveaux combos.
Jutsu eveil(Poing du papillon) Donne un coup de poing chargé de chakra surpuissant.
Brise-garde:un simple coup de paume ravageur
genial ton choji
mais peut etre que le boulet humain en jutsu ca fera un peut trop repetitif par rapport au autre opus
Merci mais le boulet humain rouge c'est dans son combat contre ginkaku
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120719150821/naruto/images/3/38/Kinkaku_vs_Choji.JPG
Lien permanent
garateo
Posté le 19 octobre 2012 à 22:30:12
bravo ton pain est absolument sublimes, comme tout tes combos, honnetement rien a redire les combos bien orchéstré est trés bien réalisés, des noms de combos trés intérressant, une ts sublime et un eveil plutot originale
bref chte colle un 2/20 bien meritée
HUM je crois que tu t'est trompé
tu voulais pas dire "20/20"
La note parfaite n'existe pas
nejibana ton Pain est sublime mais tu ne nous vends que du rêve, dommage
Chewing-gum3 Euuuuuh et des coups, ougi, et jutsus qui existe déjà dans le manga tu connais ?
Faut pas essayer d'en inventer parce qu'après c'est horrible comment les persos sont ignobles à jouer ...
Alors alors... Je vois que pendant ma coupure Internet il y a eu plein de Movesets, magnifique...
Chewing-gum Bon alors déjà, je veux pas avoir l'air de me la péter mais je pense que mon Sai était meilleur que le tiens. J'dis ça parce qu'il y a un manque fou d'inventivité alors que Sai a un des jutsus les plus versatiles, du niveau Chidori et Rasengan, donc on peut largement varier. Pour Choji c'est nettement mieux; il est bien fait, ça c'est clair. Après pour Killer Bee ça y est, on repart vers le bas. Surtout que le refaire alors q'il y a eu tant de Killer Bees de qualité ici... Un challenge quasi-impossible si je puis dire.
Piko Un Sai meilleur que Chewing, pour sûr, mais, ah, je me dis quand même que j'ai fait mieux... Pourquoi? L'éveil. Oui j'avoue que je me demande toujours POURQUOI vous ne changez pas ses combos alors qu'on peut lui faire mille et une possibilités...
Nejibana OMFGWTFBBQ. Encore un Pain excellent. On est gâtés là-dessus.
Bonsoir, Ultimecia, peux tu me donner ton avis sur min Kiba page 71 stp
Si vous voulez que je commente vos movesets, demandé!
Moveset de Chouza Akimichi
Combo simple Chouza enchaine l'ennemi avec son baton puis le fait tourner au dessus de sa tête ( ça frappe toujours l'ennemi ) puis met un puissant coup de pied à l'adversaire qui l'ejecte plus loin.
Combo Bas Chouza enchaine l'adversaire avec des coups de poings puis saute en l'air grandit sa main et écrase l'ennemi avec. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_422_colo_p16
Combo Gauche/Droite Chouza frappe l'ennemi avec coup de poings et de batons puis attrape l'adversaire à une main le souléve en l'air, le cogne sur sa tête et le jette sur le coté.
Combo haut Chouza attaque l'ennemi avec ses poings de taille décuplées puis grossit son pied et frappe l'adversaire à la tête ce qui le projète dans les airs.
Combo Aérien Chouza ecaine l'adversaire dans les airs avec son baton. Puis coince l'ennemi entre les deux pics de son baton et retombe en écrasant son baton ( et donc l'adversaire ) au sol.
Incliné Chouza augmente la taille de son poing puis attrape l'adversaire, l'écrase au sol , puis le jette au dessus de sa tête.
R2 + O Chouza grandit tout son corps puis écrase l'adversaire du pied.
Jutsu Le boulet humain.
Jutsu Aérien Jumbo Décuplement : Aprés un saut, Chouza passe en mode géant puis écrases l'adversaire en s'asseyant dessus ( )
Ougi Chouza mange la pilule verte, puis fonce sur l'adversaire avec le boulet humain hérissé, ce qui l'envoie aprés une explosion dans les airs. Choza se transforme alors en géant, concentre du Chakra dans ses mains ( comme pour la TS actuelle de Choji ) et écrases l'ennemi entre ses deux mains.
Eveil
Choza mange la pilule jaune et passe en mode Décuplement ( géant) .
Combo Eveil Chouza met quelques de coups de pieds à l'adversaire puis le projéte en l'air grace à son bâton, l'enchaine avec les poings puis l'attrape, le colle au sol, puis cours tout en trainant l'adversaire au sol puis le jette à l'autre bout de l'arène.
Incliné Eveil Chouza coince l'adversaire entre les 2 pointes de son batôn puis le jette plus loin.
R2 + O Eveil Chouza concentre du Chakra dans son poing puis frappe l'adversaire avec.
Jutsu Eveil Boulet Humain Hérissé.
Jutsu L1/R1 Paumes fraccasantes.
Kiba est bien. Voilà c'est dit.