CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 109»
Page suivanteFin
j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
20 octobre 2012 à 21:04:27

Si vous voulez que je commente vos movesets, demandé!

Moi je veux que tu commentes tous les movesets de la page 81 guen :noel:

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:00:12

Nejibana :d) Je vais voir ça et je reviens :)

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:01:31

Je commenterais tous ça demain :oui:

chewing-gum3 chewing-gum3
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:49:10

2ème Mizukage
Arme de jet :d) Shuriken
Arme de jet a chakra :d) Gouttes d'huile suiton

Combo simple(Palourde furieuse) :d) Il frappe plusieurs fois son ennemi avec du taijutsu de heut niveau puis invoque la palourde qui s'écrase sur son adversaire.

Combo Gauche/Droite(Les doubles pistolets aqueux) :d) Lui et un clone aqueux attaque l'ennemi de n'importe ou puis finissent tirant dans le dos de l'ennemi.

Combo Haut(Les mirages de la grande Palourde) :d) Il frappe l'ennemi plusieurs fois puis il invoque sa palourde qui crache une fumée sur l'adversaire puis le mizukage finit en donnant un magnifique coup de pied.

Combo Bas(L'eau et l'huile ne se mélangent pas! :non2: ) :d) Il frappe son ennemi puis fait apparaitre un clone d'huile qui frappent l'ennemi plusieurs fois.Puis le mizukage finit en crachant une suiton sur l'ennemi et le clone huileux explose.

Combo aérien(Explosion du pistolet a eau) :d) Après avoir effectué un saut le mizukage frappe l'ennemi et donne un coup de poing aqueux.
http://images.saiyanisland.com/showphoto.php?photo=10845

Incliné(Taijutsu du mizukage) :d) Il fonce sur l'adversiare et le donne plusieurs coup de poing et de coup de pied en continu.

Brise-garde(Invocation:La palourde géante) :d) Il invoque sa palourde qui se crash sur l'ennemi.

Jutsu(Le pistolet a eau des hozuki) :d) Il Tire en rafale son pistolet a eau.

Ougi(Les explosions infinies) :d) De la fumée apparait autour de lui si l'ennemi touche la fumée la technique secrète s'active.L'ennemi est taillader de part en part par le clone miniature puis on vois le visage du mizukage dans le nuage de vapeur qui dit:Sa va exploser et puis sa explose.http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/556#15

Eveil:

Pricipe de l'éveil: Il se transforme en un énorme nuage qui rapetissit pour prendre une apparence juvénile.http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/557#2

Combo éveil :d) Le clone crée une sorte de lame puis fonce a toute allure pour taillader l'ennemi de part en part en utilisant aussi du suiton au fur et a mesure qu'il frappe l'ennemi il grossit et explose(Voici la lame en question http://www.captainaruto.co.com/lecture/chapitre/557#3).

Brise-garde :d) IL explose sur l'ennemi(plus il a donné de coup puis l'explosion sera puissante.

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:56:37

Notez mon Chouza :hap:

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:59:05

Piko-X :d) Sai : Si il y a des vidéos, les combos peut être bien mais un peu trop simple pour moi (coups de pieds et arme) , pour le combos neutre, bonne idée d’envoyé les oiseaux ce qui déséquilibre l’ennemi ( tu pourrai dire aussi que les oiseaux éclatent au visage de l’ennemi le rendant aveugle à cause de l’encre) . Pour les combos Gauche/Droit, je reste perplexe en me demandant si il y aura assez de temps entre les coups de pied, le déroulement du parchemin plus le dessin et enfin l’attaque. Bien pour le combo haut que je vois parfaitement. Combos Bas est trop, simple pour moi. Le jutsu est originale. Par contre je trouve que t’as TS manque de recherche mais à un bon début. L’éveil je n’aime pas, je n’aime pas les simples augmentations de puissance. Tu peux par exemple le faire grimper sur un oiseau d’encre ou il est accompagné de fauves. Tes combos manque, de pep’s :ok:

J_nejibana :d) Pain : Le combos neutre est bien pensé , très bien expliqués :oui: , le combos gauche est un peu compliqués car si il absorbe l’énergie , alors l’ennemi n’es pas touché non ? Pour le combos bas. Le combos haut est tout simplement sublime. Combos aérien un peu simple mais qui reste bien. L’incliné est compliqués mais excellent. Pour le brise garde si j’ai bien compris , j’aime bien l’effet de brouillage et le fond noir marqué par les yeux. Pour la TS , j’aime le fais que Tendo vole au-dessus de l’adversaire est fait un géant Shinra Tensei ( j’aurais ajouté un laser pour ma part ) . L’éveil , j’adore le jutsu ( shinra ). Bref incroyable Pain

Chewing-Gum :d) Choji : Je ne trouve pas ton Choji si différent des précèdent, bien que de nouvelles techniques y soit rajouté bah , je ne l’aime pas tant . Cependant, l’Eveil est bien choisis et son jutsu aussi. Le combos Bas, mouai ça me parait dur de le faire glisser après un coups de poing mais , je veux voir ça  . La TS me parait un peu simple le fait est que : Je deviens grand , coup de poing est c’est finis , tu peux jouer avec ça par exemple ; tu donnes le coup de poing et , Choji finis en l’encrasement avec son pied , tu comprends ? Je dis beaucoup de choses négatives , ça veut pas dire que je ne le trouve pas bien tqt , tu peux l’amélioré car tu a de bons début :ok:

Chewing-Gum :d) Killer Bee Samehada : Le combos sont trop court , par contre je surkiff la TS qui est très créative ( je ne rentre pas trop dans les détails cette fois à moins que tu le veulent )

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:30:48

T'as pas commenté Choza :-(

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:38:24

J'ai juste une question est-ce que pour les persos ressuscités par l'edo tensei ont peut les faire se régénérer (pas la vie, le corps) suite à une explosion ou autre dans une TS ou choppe ?

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:40:43

Ouais :hap:

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:56:02

Yanis :d) Je te concocte ma critique :sournois:

Pourrais tu commenté mon movesets de Guren page 53 et de Kiba page 71

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:19:19

Pas tout de suite :hap:

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:49:20

d'ailleurs je crois qu'il n'y a que garatheo, umi et guen sama qui ont commenté mon kakashi page 68
pouvez vous aller voir svp ? :ange:

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:53:09

Mat :d) Penses à commenter Chouza moi je vais voir Kakashi.

yanson69 yanson69
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:54:52

Salut a tous je vous presente mon moveset de:

Naruto KCM (Personnage a part entière)

Combo simple :d) Naruto met des coup de poing en allongeant ses bras de chakra puis un petit rasengan.

Combo gauche :d) Naruto met des coups a toute vitesse avec quelque téléportation puis saute en l'ai agrandit son poing et gros coup dans la tete qui vait vriller l'advairsaire en l'air.

Combo bas :d) Naruto enchaine avec des coups téléportation puis envoie en l'air l'advairsaire puis le smash vers le sol avec ses deux point agrandi.

Combo haut :d) Naruto enchaine avec une multitude de coups de poing puis se teleporte derriere l'adv puis lui met un coup sauté qui projecte l'adv en l'air

Combo aérien :d) naruto enchaine puis rasengan en direction du sol l'impact fait perdre du chakra.

Incliner :d) Naruto grossit son poing et met un gros coup vers l'avant qui fait vriller l'adv en l'air.

Choppe :d) Naruto projecte l'adv en l'air il saute met un coup de pied en direction du sol puis il agrandit son poing et met un grand coup dans le ventre de l'adv.

Jutsu :d) Mini rasen-shuriken x5 : Naruto envoi 5 mini rasen-shuriken

Jutsu chargé :d) Mini rasen shuriken x10 : Naruto envoi 10 mini rasen-shuriken

Ougi :d) Rasengan Planète.

Eveil :d) KCM2.

Justu :d) Rasen shuriken

R1 :d) Teleportation Furie de l'orbe

L1 :d) Cho Oodama Rasengan

Incliner :d) Teleportation Derriere l'adv.

Fin.

J'èspere que mon moveset vous a plus et j'èspere aussi que mon moveset sera similaire a naruto kcm (si il n'est pas juste un eveil :/ )

yanson69 yanson69
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:55:57

Dsl du db post choza tres réussi :) 16/20

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:01:00

Mat :d) Un bon Kakashi :oui:
Cependant tu as un peu trop utilisé les chiens à mon gout.
Le Jutsu Chargé est un peu bizzare.
Bref : 16/20 :oui:

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:22:40

http://www.youtube.com/watch?v=6AHCK1kiFIY&feature=player_detailpage

le jutsu chargé est a la fin, et tu comprendras aussi le jutsu aerien la dedans :-)))

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:58:42

Yanson :d) Pourrais tu commenté mes movesets de :

Guren page 53
Kiba page 71

Quand à moi je ne peux jugé ton Naruto car je ne lis pas les scans :-)))

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:06:32

Qui pour noter Chouza ? :-(

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:13:03

matpilote,tiens

Lien permanent

sygmosharingan
Posté le 8 octobre 2012 à 21:19:31
DSL je reviens de cours à 17h 40 et je dois faire mes lecons,je fini à 19h,je reviens et là il y a mon frère sur l'ordi
donc voilà,j'ai pas trop le temps de vous donner mon avis mais quand j'aurai le temps je le ferai.

umi ton pain est très bien mais je trouve l'éveil un peu cheat,sinon c'est très bien,je te donne 16/20

matpilote j'adore ton kakashi,je trouve juste qu'il manque le katon:boule de feu suprème et je pense pas qu'il maitrisais raiden,je te donne 17/20

sambaru ton kotetsu est très bien,il me donne beaucoup envie de jouer avec,par contre,pour le combot de gauche/droite se n'est rien du tout mais il ne faudrait pas que l'enemi s'effondre qui qu'il soit envoyer au loin.
EX:le combot du bat,l'adversaire doit etre envoyer au sol.
le combot simple,faire glisser l'adversaire au sol sur une petite distance.
le combot haut,l'adversaire doit etre envoyer en l'air
le combot gauche/droite,l'adversaire doit etre envoyer au loin.
donc voilà,je te donne 15/20

chewing-gum à refaire avec une meilleur présentation

PS: GARATEO peux tu me donner ton avis sur mon kakashi P 48 si tu veut bien

donc voilà + désolé du mini pavé

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment