on a jamais dis nagato < madara ... tu es vraiment quelqu'un de mauvaise foie ... toi va te cacher
Le Rinnegan offre de nouvelle capacités, bien plus puissantes que le MS.
Elle n'augmente nullement la quantité de Chakra, Nagato à déjà une énorme qté de chakra, c'est un Uzumaki.
Si toi Madara vs Nagato on peut débattre mais vas te pendre Nagato n'ai rien sans Le pouvoir que lui a donné Madara
Elle n'augmente nullement la quantité de Chakra, Nagato à déjà une énorme qté de chakra, c'est un Uzumaki.
Si c'est vraiment vraie se que tu dis (je ne pense pas) alors Sasuke dévellope le même susanoo que Madara alors la powned le Nagato mais bref...
sasuke_susanoo5
Posté le 10 février 2013 à 14:16:20
Si toi Madara vs Nagato on peut débattre mais vas te pendre Nagato n'ai rien sans Le pouvoir que lui a donné Madara
Et Madara est quoi sans le pouvoir que lui a donné Izuna?
oui on peut debattre et alors ? je parlais de madara vivant avec le sharingan contre nagato , on a le droit d'imaginer des combats non ? mais en aucun cas j'ai dis que nagato allais gagner et qu'il etai meilleur ... je posai la question a tobirama et les autres qu'est ce qu'ils en pensait
tu es vraiment un bouffon y'a pas d'autre mots ...
Bah justement non.
Puisque, d'après ce que je voit, la spécialité de Sasuke, est l'Amaterasu, et non pas le Susanô.
sasuke_susanoo5
Posté le 10 février 2013 à 14:17:14
Si c'est vraiment vraie se que tu dis (je ne pense pas) alors Sasuke dévellope le même susanoo que Madara alors la powned le Nagato mais bref...
Sauf que Nagato a le Gedo Mazo pour lutter face au Susano.
Sasuke_susanoo et Shin Arrêtez avec les "sans" ça devient ridicule là.
"Sauf que Nagato a le Gedo Mazo pour lutter face au Susano. "
T'a vu ce que le GM fait à Nagato ?
Comme par hasard sauf que Madara avais déjà un bon potentiel avec le MS alors que Negato n'est rien sans
Nagato personnage qui n'aurais jamais du exister
Sauf que Nagato a le Gedo Mazo pour lutter face au Susano. "
Madara aussi a le GM donc osef
Ha fail Ok j'avais pas vus.
Je vois pas ce que tu comprends pas...le susano voit le jour des capacités du sharingan,ce pouvoir étant propre aux Uchiha et leurs évolutions possibles allant même jusqu'au rinnegan,vient originellement du Rikudou ...
Même sans voir le Rikudou faire de Susano,d'amaterasu ou des racines,l'essence même de ces pouvoirs viennent de lui et donc du rinnegan..
C'est simple comme bonjour pourtant, je trouve.
Pour ma part si on dirait que le rinnegan/Rikudou n'a rien à voir avec les capacités des Uchiha:ça reviendrait à dire qu'ils ne devraient même pas avoir de sharingan ...
Madara-Sasu
Posté le 10 février 2013 à 14:19:26
Sasuke_susanoo et Shin Arrêtez avec les "sans" ça devient ridicule là.
Il a voulu jouer.
Madara-Sasu
Posté le 10 février 2013 à 14:20:06
"Sauf que Nagato a le Gedo Mazo pour lutter face au Susano. "
Il lui suffit de l'invoquer, comme Tobi a fait.
sasuke_susanoo5
Posté le 10 février 2013 à 14:20:07
Comme par hasard sauf que Madara avais déjà un bon potentiel avec le MS alors que Negato n'est rien sans
Nagato personnage qui n'aurais jamais du exister
Un bon potentiel et ? Sans lui ton Madara serait aveugle.
sasuke_susanoo5
Posté le 10 février 2013 à 14:20:55
Sauf que Nagato a le Gedo Mazo pour lutter face au Susano. "
Madara aussi a le GM donc osef
Madara vieux qui se fait niquer par un bon nombre de ninja.
Mais vas te pendre ces le manga
Je veux juste te faire sortir de ta bouche que Madara est plus fort que Nagato putain mais ces pas croyable
Pas grave
sasuke_susanoo5
Posté le 10 février 2013 à 14:23:17
Mais vas te pendre ces le manga
Je veux juste te faire sortir de ta bouche que Madara est plus fort que Nagato putain mais ces pas croyable
Trouve un seul poste où j'ai dit Nagato > Madara kevin. Si un de nous deux doit se pendre, c'est toi.
Sasuke Kevin ensuite Madara Kevin ....
Et toi ces Nagato Kevin
Mais bref au final on en viens à sa : Sasuke > Gaara.
Madara> Nagato
Nagato > Sasuke (pour instant)