Oui, Nagato va rester sur place.
Les kikoo fan-boys dégénéré de Sasuke resteront les pires des pires.
Le pire, c'est qu'il répond même pas à mes postes.
Déjà Sasuke ne sait même pas que le Rinnegan existe, je crois.
Madara a se Susano grace au rinnegan
Je suis un grand Fan-Boy de Ssasuke mais je pense que Nagato le bat mais pas facilement
Death Pareil.
Sasuke_Susanoo Et puis non, Madara à son Susanô grâce à son MSE, le Rinnegan n'a absolument aucun rapport.
OK no problem.... Madara vs nagato =owned Nagato pour moi Sasuke reste plus fort
sasuke susanoo , je demande l'avis des autres sur un combat nagato vs madara et tu me dis vas te pendre .. ! mais tu te prends pour qui ?? c'est deja bien plus interessant que ton sasuke cheaté qui se croit invincible comme tout ses fanboy comme toi ... bande d'illuminés fanatiques de sasuke .. c'est vrai que vous etes les pires non mais !
sasuke_susanoo5
Posté le 10 février 2013 à 13:46:00
OK no problem.... Madara vs nagato =owned Nagato pour moi Sasuke reste plus fort
Tu crois vraiment que ton Madara gagnera facilement?
Et puis, t'es un pur fan boy, on a beau sortir des arguments " may nn sase ou kay é plu for "
Madara > Nagato > Sasuke MSE pour l'instant on verra à la fin du manga si ça change.
Osef de pour toi, Nagato > Sasuke pour tout le monde.
Alors Madara-Sasu, comme je le pensais ça vaut rien
Il a réutilisé susano avec le rinnegan,sa forme avec celui ci est différente de celle utilisé juste avant avec le mse,comme on niveau pupille on remarque une évolution.
Qu'il dise:IL EST DIT que toute personne l'ayant vue meurt
Ne prouve absolument pas qu'il l'a déjà sortit 40 milles fois à son époque sous cette forme surtout vu la manière dont il le dit.Et pour rappel le pouvoir du sharingan vient de celui du Rikudou...Il ne s'agit que des yeux,l'esprit du sennin.
Forcément que le pouvoir de régir l'âme et de former la force de vie vient du rinnegan
Bref c'est tout sauf crédible d'essayer de rendre indépendant les éléments venant d'une évolution nouvelle.
Comme "Sasuke_susanoo" tout ceux qui pensent comme lui disent en réalité que 1 tomoes du sharingan>mse
Ou ne se rendent même pas comptent de leurs conneries.
toi avec ton gaara mais omg Le rinnegan est en rapport avec le megazord
Tobirama Fu
Les kikoo fan-boys Sasuke n'ont jamais eu d'arguments.
ouais mais moi je suis censé dans ce que je dis avec Gaara et j'admet quand je sais que j'ai tort alors que toi c'est sasuke ci , sasuke ça !
"Fu"
Ou comment esquiver mes phrases.
Mieux vaut lock ce topic
Ah ok je crois que ce kevin parle de Madara ET.... Il perd de plus en p^lus en crédibilité.
On parle de Madara sans l'edo, le troll.