Impossible.
Tu n'est pas plus crédible que moi, "IL EST DIT" ou pas, pourquoi Madara le dit alors ?
Après bien sur je ne suis pas sur à 100%, loin de là, fait voir, mais je ne vois pas le Rapport entre le Rinnegan et le MSE, surtout quand on parle du Susanô qui est censé être une technique du MS.
et Hashirama ? , ça t'en sais rien on a pas vu de combat nagato en forme vs madara ... et change pas de sujet monsieur je suce sasuke
On parle de Madara qui a donner le rinnegan a nagato FANBOY Nagato se truc
J'ai pas plus crédible qu'un mec qui comprend une phrase à l'envers?
Le fait qu'à l'origine, au tout début le pouvoir du rikudou fut divisé en deux,ce qui est aujourd'hui "Uchiha" et "Senju" que ces deux là ne forment qu'un tout et que leurs pouvoirs ne sortent pas du trou du cul du monde alors qu'en plus le fait de récupérer les deux complètes leur puissance et la fait évoluer?
Donc ouais,t'es surement plus crédible ouais...
Uchiha + gènes Senju = Rinnegan.
MS = Susanô.
Ou est le Rapport ?
bientot nagato battra Madara vous ete foue
Nous avons affaire ici à un fanboy de la pire espèce, pas fichue de réfléchir deux secondes.
Pourquoi Tobi parle du passé de Juubi ainsi,ouais il le connait surement super bien ou l'a déjà utilisé selon toi
le "il est dit" ne fait que confirmer que lui-même ne sait pas donc qu'il n'aurait jamais utilisé sa forme complète ...Puisqu'il en parle comme s'il l'avait vu seulement...
Mais même sans ça,aucune certitude,bref en fait aucun argument.
Hashi la pas tuer
Non moi je suis fan de Gaara et Sasori pour tout te dire
oui ben et alors il lui a donné , il allait crever , mais on parle de Madara vivant non ET ! contre nagato vivant non handicapé
Je prefere largement Madara mais quand je vois Nagato qui explose Sasuke....:rir:
Madara-Sasu Voir le profil de Madara-Sasu
Posté via mobile le 10 février 2013 à 13:56:31 Avertir un administrateur
Uchiha + gènes Senju = Rinnegan.
MS = Susanô.
Ou est le Rapport ?
Et le MS sort d’où?
gênes* Uchiha + gènes Senju...
Ok mais alors Uchiha "sans sharingan" selon toi?Donc sans leur pouvoir qui fait bien parti originellement d'un "tout" plus fort...?
... sasuke susanoo ... tu es borné
lu* et pas "vu"
"Pourquoi Tobi parle du passé de Juubi ainsi,ouais il le connait surement super bien ou l'a déjà utilisé selon toi
le "il est dit" ne fait que confirmer que lui-même ne sait pas donc qu'il n'aurait jamais utilisé sa forme complète ...Puisqu'il en parle comme s'il l'avait vu seulement...
Mais même sans ça,aucune certitude,bref en fait aucun argument."
Il le sort surtout direct, sans l'avoir, auparavant contrôlé ?
En tout cas ça expliquerai pourquoi il ne l'a pas sorti face à Hashirama.
"Ok mais alors Uchiha "sans sharingan" selon toi?Donc sans leur pouvoir qui fait bien parti originellement d'un "tout" plus fort...?"
Là je ne comprend pas très bien.
Il le sort surtout direct, sans l'avoir, auparavant contrôlé ?
En tout cas ça expliquerai pourquoi il ne l'a pas sorti face à Hashirama.
Bah comme les météorites.
Exact.
Mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi ça serai le Rinnegan augementerai le Susanô, alors que celle-ci est une technique du MS.
Logiquement le MS offre le Susanô, et le MSE l'améliore.
Après je me suis dit que chacun avait sa spécialité, Sasuke avec l'Amaterasu qui le maitrise mieux que Itachi, qui lui maîtrise mieux son Tsuku et Madara qui maîtrise mieux son Susanô.
Logiquement le MS offre le Susanô, et le MSE l'améliore.
Après je me suis dit que chacun avait sa spécialité, Sasuke avec l'Amaterasu qui le maitrise mieux que Itachi, qui lui maîtrise mieux son Tsuku et Madara qui maîtrise mieux son Susanô.
Le Rinnegan améliore aussi (quantité de chakra)
Ok j'admet le Nagato > Sasuke EMS pour instant
Par contre le Nagato > Madara aller vous pendre