CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sasuke MSE > Itachi

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 45»
Page suivanteFin
Mr_Toyo Mr_Toyo
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 08:07:59

Meme si Itachi se batait tout doucement contre Sasuke , Sasuke se debrouillait deja pas mal et avait un arsenal de jutsu plutot complet et en + si on rajoute le MS ( amaterasu , genjutsu ) et ensuite le MSE :mort:

bide-man94 bide-man94
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:45:28

Euh dsl mais itachi>>>>>sasuke enfin pour l' instant.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:46:34

Il se battait pas doucement, il se prenait des attaques volontairement... :sarcastic:

princeAshitaka princeAshitaka
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:55:22

itachi62100
Posté le 23 janvier 2013 à 00:56:05
itachi mange sasuke rien que dans le domaine de l'illusion et en jutsu sasuke de ce l'on a vue hor scan il a toujour etait sauvé par quelqu'un
killer bee : il a failli mourir
danzo : merci karin
raikage : merci garra pour le sable
voila pour moi il y a pas photo itachi est surment le plus fort uchiwa de la generation de naruto je pensse meme qu'il aurait pu battre pain

heu je vois pas en quoi karin à été utile durant le combat contre danzo justement c'est plutôt l'inverse "pris en otage" :pf: après même ses théories sur izanagi , sasuke l'avait déjà deviné donc j'vois pas en quoi elle a servi :oui:

pareil contre le raikage (gaara à plutôt sauvé le raikage de sasuke que sasuke du raikage ) il allait perdre sa jambe contre l'amaterasu donc gaara ....

et madara et izuna et le créateur du clan uchiwa tu les a oublié eux ?

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:00:50

" après même ses théories sur izanagi , sasuke l'avait déjà deviné donc j'vois pas en quoi elle a servi "

:d) +915491556 :oui:
Beaucoup des gens pensent que Karin, à été utile pour l'Izanagi alors que pas du tout, il à trouver seul. Tobi le dit, et en + Danzô s'aperçoit que Sasuke à découvert son secret ( raison pour laquelle Sasuke à pu le mettre dans un Gen ).

Karin au début, à juste fait en sorte que Sasuke peut se battre ( Je rappelle qu'il s'était tapé le conseil ), parce qu'il était K.O, ensuite elle l'a soigné à la toute fin, quand Danzô à perdu tout ses yeux, le combat était déjà fini...

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:09:47

"itachi mange sasuke rien que dans le domaine de l'illusion et en jutsu sasuke de ce l'on a vue hor scan il a toujour etait sauvé par quelqu'un
killer bee : il a failli mourir
danzo : merci karin
raikage : merci garra pour le sable

voila pour moi il y a pas photo itachi est surment le plus fort uchiwa de la generation de naruto je pensse meme qu'il aurait pu battre pain"

:d) Déjà tu sort des arguments, JUSTE pour rabaisser Sasuke, tu n'évoque même pas Itachi. Juste parce qu'on à vu Sasuke se battre plusieurs fois et qu'il à été sauvé, Itachi est automatiquement Supérieur, Konohamaru > Naruto à ce moment là.

Sasuke s'est tapé contre Itachi, Deidara, Orochimaru, Danzô, Hachibi etc. que des mecs relativement puissant.

Contre Killer Bee : Ouai il à foutu la merde mais à la fin qui à sauvé Karin deux fois ? Qui l'a sorti de l'Amaterasu ? Sasuke s'est rattrapé ne serait-ce qu'en sauvant ses amis. :sarcastic:

Pour Danzô mon VDD à tout dit, et pour Raikage, vous me ferez toujours rire...
Sasuke, juste avant le Guillotine Drop s'est pris un Raiga Bomb suivit d'un coup Shunshin mode Bijû de Aa sur la nuque, si c'est pas déjà deux techniques mortel... Et après il à une protection d'Ama + le Susanô et ce serait mortel ? :sarcastic:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:12:50

En tout cas sans Karin Sasuke se fait bien éclater par pas mal de mondes hein, contre KillerBee quand Sasuke s'est pris un Lariat c'est Karin qui l'a sauvé, bon pour Danzo meme si le combat était fini avec les blessures que Sasuke avait il n'aurait pas eu Karin a ses cotés il aurait bien souffert :peur:
Enfin ne jugeons pas pour Sasuke MSE on a pas vu grand choses de ses nouvelles capacités avec, faudrait débattre Sasuke MS vs Itachi MS et la Itachi MS >>> Sasuke MS :)

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:21:38

Encore une fois mon post ne s'adresse pas à toi, tu rabaisse Sasuke, et rien d'autre... C'est facile de rabaisser hein... D'autant plus que Sasuke à fait pas mal de combat contrairement à Itachi.

Guigui7198 Guigui7198
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:25:24

en ms sasuke est moins fort qu'itachi faut l'avouer

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:27:03

Bien sûr. :hap:
Mais quand je voit des post comme ceux de Meediane ça m'énerve, en + il veut débattre sur un truc qui est déjà fait. :honte:

cs4php cs4php
MP
Niveau 4
10 février 2013 à 00:59:57

Le combat Sasuke vs Itachi Tobi la bien dit Itachi voulait simplement enlever le sceau maudit et faire de sasuke le héro du clan uchiwa.

C'est sûr et certain que Sasuke se débrouille très bien,mais si Itachi avait vraiment eu l'intention de le tuer je pense qu'il l'aurait fait facilement en sortant son Susano.

Mais bon le débat c'est pas ça c'est Sasuke MS vs Itachi MS

Sasuke est très fort avec son MS il faut l'avouer il à quand même battu Danzo battu contre un clône de KillerBee.

C'est vrai qu'il a eu souvent de l'aide de la part de Karin afin de soigner ses blessure mais bon il a quand même aider karin tout comme karin l'a aider ainsi de suite.

Au sommet des kages Gaara à protèger le Raikage oui mais on sait jamais ce qu'il se serait passer on a bien vu le Raikage SpoilDéfoncer la défense de madaraJe pense qu'il sous estimait le petit uchiwa et pensait peut-être pas qu'il serait une menace pour plus tard j'en sais rien.

Le tsukikage à quand même pour moi battu sasuke avec son Jinton il me semble mais Tobi l'a sauver.

Je pense que le point faible de Sasuke c'est la haine ou agir sans penser c'est peux-être ça qui lui rapporte de la force mais un jour ça se retournera contre lui.

Itachi est un génie dans les nouveaux scan on aperçois de nouvelles technique de nouveau Genjutsu Itachi connais beaucoup de trucs à propos de son clan il est calme et es conscient de ses actes contrairement à Sasuke qui agis sans penser.

Moi je pense que Itachi MS bat Sasuke MS parce que je pense que c'est pas juste un combat de force mais aussi un combat de mentaliter et vu qu'Itachi est un génie et est puissant côté Genjutsu il pourrait bien battre Sasuke.

Mais c'est sûr que maintenant Sasuke à le MSE c'est toute à fait normal que Sasuke soit plus puissant maintenant reste juste à voir les prochains chapitres.

itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 01:12:29

Euh C'est plus que logique que Itachi MS<Sasuke MSE car en MSE Sasuke a les yeux d'Itachi ... Je ne vois même pas où est le débat et Itachi surpasse largement Sasuke MS mais bon les arguments ont déjà été cités.

rayleigh01000 rayleigh01000
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 01:25:23

Y as même pas débat... Itachi > Sasuke, jsais pas pourquoi y'as des polémique

Florent-60- Florent-60-
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 02:01:50

Nan mais pire, j'étais en train de me poser la question justement, ya pas à blablater Itachi à toujours été et sera toujours supérieur à Sasuke point barre.

Florent-60- Florent-60-
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 02:06:19

cs4php
Posté le 10 février 2013 à 00:59:57

:d) Tu oublie la maladie d'Itachi... :-)))

harry3003 harry3003
MP
Niveau 5
10 février 2013 à 02:32:39

Itachi " une belle merde " :honte:
On aura tout entendu !

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 février 2013 à 03:07:06

Itachi n'était pas spécialement malade, il avait juste des problèmes aux yeux hein. Ensuite, il a été dit que Itachi n'était pas à fond dans le combat puisqu'il n'est pas méchant au fond...

Ensuite, le Susanô de Sasuke n'est pas comparable à celui de Itachi dans la mesure où le sien occulte des facultés différentes. Certes, son épée Amaterasu ne scelle pas contrairement à l'épée Totsuka de Itachi, mais elle fait bien plus mal en termes de puissance. D'ailleurs, elles ne sont pas comparables... Au final, le Susanô MS est tout aussi puissant que celui de Itachi.

Bref, Itachi et Sasuke sont tout aussi puissant l'un comme l'autre. Itachi est un analyste dans l'âme et c'est un vrai génie. Il est plus stratège que Sasuke.

L'avantage qu'a Sasuke, c'est que ses yeux ne s'éteindront jamais.

Ces deux personnages sont aussi forts l'un que l'autre, en tout cas.

asanger asanger
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 10:47:59

Sasuke a eu beaucoup de chance au sommet des kages
sasuke vs raikage: gaara la sauver en même temps que la jambe du raikage
sasuke vs mizukage: zetsu la sauvé
sasuke vs tsuchikage: tobi la sauvé

sgeg68 sgeg68
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 10:54:36

asanger , et contre gaara , sasuke a preféré s'enfuit :rire2:

DeathWrath DeathWrath
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 10:55:56

Sasuke > Gaara :pf:

Tu crois que Sasuke et stupide ?

Raikage , Gaara , Temari , Kankuro etc ... contre lui . :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 45»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment