Mdr j'ai lu commme quoi sasuke rivalisait itachi en terme de réactivité et vitesse, alors pourquoi sasuke n'a pas eu le temps de se protéger de l'attaque de kabutoro ? En plus c'est itachi qui a protégé sasuke avec son susanoo ? Rien qu'a voir ce combat et celui d'itachi contre killer-bee suffit largement à montré qu'itachi est bien plus rapide et plus réactif que sasuke, y a vraiment des gros cons sur cette terre...
Samshiro T'as pas besoin d'insulter .
C'est un débat .
J'insulte pas puisque c'est la vérité, vaut mieux le dire, car quand on est vraiment cons on dit n'importe quoi sans s'en rendre compte.
Je mettrais aussi Itachi devant Sasuke de ce qu'on a pu voir MAIS Sasuke n'a clairement pas montré tout le potentiel de son MSE. Donc à voir.
Tout comme Itachi n'avais non plus pas montré ses atouts, y'a juste à voir ce qu'il sort à Kabuto lors de l'edo...
D'ailleurs Sasuke met un moment à le suivre sur l'isanagi, et le reste.
Itachi le bouffe tout cru Sasuke, et Tobi le lui fait bien comprendre.
Oui mais entre temps Sasuke à eu son power up. Bref pour le moment Sasuke est derrière mais quand le combat final viendra (donc Sasuke vs Naruto), la je pense fortement qu'il aura surpassé son frangin pour pouvoir rivaliser avec un Naruto full puissance.
Normal puisque Itachi est malheureusement mort. Je me demande jusqu'à quelle niveau aurait il atteint en plus il était très jeune.
Sinon clair Sasuke sera peut être le Uchiwa, le plus fort de la ligné lors du combat contre Naruto qui va arriver oui.
Peut être encore après Madara qui est un véritable monstre.
Savais-tu, l'auteur que Itachi n'a pas mit sa puissance lors de son combat contre Sasuke ?
Exact VDD, Itachi ne s'est pas mis à sa puissance maximale. Il ne voulait pas tué Sasuke mais le rendre plus fort. Si Itachi se serait mis à fond, votre petit Sasuke serait actuellement mort .
Je confirme mon VDD ainsi que mon VDD
Bah oui, tu est mon voisin du dessus et mon voisin du dessous
Savez vous qu'entre le Sasuke qui a affronté Itachi et celui de maintenant qu'il y a une énorme différence.
On est passé de Sharingan 3 tomeos à MS, puis MSE.
Les gens qui se basent sur Sasuke vs Itachi c'est lourd quand même.
+1.
A quoi ca sert de dire ça à des cons ? Ils comprendront jamais...
Le garcon qui a crée ce topic n'a rien compris au mangas et plus précisement à l'histoire d'Uchiha Itachi..
meme actuellement , ne pas compare pas Itachi avec Sasuke le fossé est tellement grand..
C'est normal qu'en MSE il soit plus fort, il a les yeux d'Itachi y'a pas de question à se poser. Mais MS vs MS Itachi le bouffe tout cru.
Je pense que beaucoup de gens ici sous-estime Sasuke uniquement parce que vous ne l'aimez pas... Mais maintenant, alors que Sasuke à les yeux d'Itachi, c'est vraiment con de dire qu'il y a un fossé ou je ne sais quoi... D'autant plus que le MSE n'est même pas exploité quoi... Quand on voit le Susanô max de Madara, faut s'attendre à un truc équivalent ou un peu moins puissant, mais voilà, maintenant il à un nouveau pouvoir, un potentiel encore plus grand...
itachi mange sasuke rien que dans le domaine de l'illusion et en jutsu sasuke de ce l'on a vue hor scan il a toujour etait sauvé par quelqu'un
killer bee : il a failli mourir
danzo : merci karin
raikage : merci garra pour le sable
voila pour moi il y a pas photo itachi est surment le plus fort uchiwa de la generation de naruto je pensse meme qu'il aurait pu battre pain
Je suis d'accord avec toi itachi62100, et même je pense que le susanoo d'Itachi est largement plus puissant que celui de Sasuke. Le miroir de Yata est la défense ultime et l'épée totsuka est une épée légendaire.
Mais le susanoo de sasuke n'est pas encore à sa forme ultime vu ce que donne le susanoo de Madara.
Après la manière de combattre des deux frères est complètement différente. Itachi est calme, réfléchi et fait preuve d'une grande intelligence alors que sasuke est un impulsif qui se fait écraser presque dans chaque combat en ne pensant qu'à la haine.
C'est bien beau d'avoir plus de pouvoirs grâce au MSE mais si il les utilise n'importe comment ça va pas lui servir à grand chose.
Je suis d'accord avec Madara-Sasu
c'est itachi hein... c'est pas sakura