MDR!Shinfire
C en rigolant à ses conneries qu'il continura à en redire
On a pas le droit de rire ici... :non2
HaHa!
Madara Rang saphir (le bleu > all surtout avec Tobirama, ça doit bien ressortir.
Je sais pas, pour moi on est ado à 16 ans
Tout depends de la maturité
(Shin fire - Kyubiforce- Gadjil - Oh TROLOL C CYBORG QUI DIY SAY)
On a pas le droit de rire ici... :non2
HaHa!
AHAHAH C'est drôle
Ah oui le Saphir aussi est beau, Rouge plutôt pour Hashirama et bleu pour Tobirama
Emeraude>all
Mais le saphir avec Nidaime
le Diamant est foireux l'Emeraude est beau aussi
Euh cyborg mon HaHa! est une signature que au cas ou tu n'aurais pas remarqué se trouve à la fin de tout mes post.
Kimimaro[B]_13
Posté le 16 novembre 2012 à 19:08:29
Pain Ou alors il se fait Gakido au taijutsu, les quatre autres au taijutsu/Suiton, et utilise le jutsu ST contre Tendo Ca peut continuer longtemps comme ça, mais presque tout le monde ici, moi y compris, pense que le vrai débat est Nagato/Tobirama
Lien permanent
Sans connaitre le pouvoir de chaque corps?
Ouais, diamant est le dernier mais j'aime pas.
Madara & Kimimaro Ouais, rubis avec Hashirama et Saphir avec moi.
Rubis, ça doit aller avec Madara aussi.
Pain Pain n'est pas sensé connaître les capacités de Tobirama, hormis ET et Suiton Et quand bien même, une TP + poing Senju dans la tronche, c'est toujours efficace, et presque inévitable
Ah et si je parle de Pain, c'est justement car ils sont battable, contrairement à Nagato. ( Hormis Hashirama et Madara )
Kimimaro[B]_13
Posté le 16 novembre 2012 à 19:19:41
Pain Pain n'est pas sensé connaître les capacités de Tobirama, hormis ET et Suiton Et quand bien même, une TP + poing Senju dans la tronche, c'est toujours efficace, et presque inévitable
Sauf qu'il y a la vision partagé, et puis même si il bute un corps, il se fera ressusciter.
J'ai pas compris ce que t'as dis
Pain imbattable c pour sa qu'il c fait degomme par naruto .
Shin Il arrache les batons
Kimimaro[B]_13
Posté le 16 novembre 2012 à 19:21:02
J'ai pas compris ce que t'as dis
En gros, si je parle de Pain, c'est qu'un Ninja très fort peu les battre du au fait que si un corps meurt, il y a un pouvoir en moins, alors que Nagato est quasi imbattable sauf pour Madara et Hashirama.
CyborgfifOux-21
Posté le 16 novembre 2012 à 19:21:34
Pain imbattable c pour sa qu'il c fait degomme par naruto .
J'ai dit qu'il est battable. Et Pain a battu Naruto, avec un corps en moins et un autres inutilisable pendant quasiment tout le combat. Puis il a battu le kyubi 6 queux grâce au chibaku, bon après contre kyubi 8 queux il a rien pu faire
Serai-tu pas Fan boy de Pain ?
Kimimaro[B]_13
Posté le 16 novembre 2012 à 19:21:34
Shin Il arrache les batons
Bah en plein combat je le voit mal le faire