point *
Sa on le sait mais se topic est devenu un blabla naruto donc voila ^^ .
ALFRED LE RETOUR !!!!
Bonjour
Coucou /
Hashirama & Tobirama (Aucun doute)
Nan juste Hashirama après Tobirama .
Je vous ai déjà expliquer pourquoi Pain > Nagato mais vous êtes entêtés à ne rien comprendre. C'est triste, on ne peut pas raisonner les fanboys
Omg qui a sorti cette connerie?
hashirama est le plus fort
Kimimaro, à chaque fois qu'il voit une nouvelle personne sur le topic. il va re sortir cteuh phrase " ... et Feezy serait une seule et même personne ? "
Sinon ce qu'il a voulut expliquer ( je pense ) c'est que Tobi est le chef de l'akatsuki dans l'ombre et Pain est officielement le chef au sein de l'organisation.
"Omg qui a sorti cette connerie?"
c'est DevaPath, si tu aurait vu toutes les autres conneries qu'il a dit
Madara-Sasu
Posté le 16 novembre 2012 à 17:57:38
"Omg qui a sorti cette connerie?"
c'est DevaPath, si tu aurait vu toutes les autres conneries qu'il a dit
Je pense qu'elle bat toutes les autres.
Moi qui croyai que jté celui qui en disai le plus de connerie , bah je me suis trompé
Bonjour Madara-Sasu
aufaite
J'ai ( pratiquement ) toujours été d'accord avec toi.
MAis lui avec son Hiruzen > Shodai, Pain > Nagato il à exploser les records.
Bonjour
J'ai ( pratiquement ) toujours été d'accord avec toi.
MAis lui avec son Hiruzen > Shodai, Pain > Nagato il à exploser les records
Ah oui arrête je vais rougir , c vrai que les seuls conneries ou trolls (enfin pour moi un troll c mechant et comme je le suis pas ) je me considère comme un villain sur-estimateur , que j'ai commise cté de sur-estimer le Godaime c tous après je vous ai tjr plussoiyais mais c vrai que dire que Hiruzen c le premier du classement la c lourd .
Bah oui, cyborg tu as été battu, il a même dit que Pain pouvait "niquer" la guerre ninja solo, vous vous en rendez compte quand même ?
Preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-253239-447-0-1-0-le-plus-puissant-hokage.htm#message_489307
D'ailleurs, je t'ai mis dans ma dédi (cyborg).