Tobi tirait les ficelles, d'ailleurs c'est lui qui a ordonné à Pain d'attaquer Konoha, mais à part ça c'est pas lui le chef
Et t'as pas répondu à la deuxième partie de mon post
Omg, il me tue ce mec.
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 15 novembre 2012 à 17:02:14 Avertir un administrateur
Tobi tirait les ficelles, d'ailleurs c'est lui qui a ordonné à Pain d'attaquer Konoha, mais à part ça c'est pas lui le chef
Et t'as pas répondu à la deuxième partie de mon post
Lien permanent
Je cite de wikia Nagato (長門, Nagato), also known as Pain (ペイン, Pein), was the recognised leader of Akatsuki and Amegakure as well"
Tobi tirait les ficelles mais Nagato/Pain est le chef officiel. C'est lui qui donnait les ordres aux pions (hidan,deidara,itachi,kisame etc) de voler tel ou tel jinchuriki. C'est aussi lui qui décidait les équipes de deux qui seraient les plus efficace et polyvalente.
Tobi est un sous-chef non-reconnu en fait.
Je n'ai pas compris la deuxième partie de ton message, reformule.
Oui c'est pour sa que Tobi ordonne a Pain de capturer Kyubi
Un sous-chef ? Dans quelle putain de dimension le sous-chef donne des ordres au chef ? Pain/Nagato était un pion, au même tire qu'Hidan ou Deidara
Pour la deuxième partie de mon post : tu disais que Itachi était un pion, je t'ai seulement prouvé qu'il l'étqit moins que Nagat/Pain
Moi j'ai cours demain j'y vais
Comment un simple pion peut-il être + important dans l'organisation que le chef lui-même?
Putain continue mec tu me fais marrer
"Un sous-chef ? Dans quelle putain de dimension le sous-chef donne des ordres au chef ? Pain/Nagato était un pion, au même tire qu'Hidan ou Deidara "
Officiellement tu sais ce que ça veut dire?
Tobi lui a fait jouer le rôle de chef, pour mieux controler l'organisation. Alors officiellement, (presque) toute l'Akatsuki l'appelait "chef", mais en vérité, il n'était qu'un des nombreux pions de Tobi, qui lui était le vrai chef Ca te casserais le cul de lire le manga avant de venir dire des conneries plus grosses que toi ?
Le "vrai" chef comme tu dis c'est Pain/Nagato.
Tobi peut bien lui dire quoi faire mais ça ne fait pas de lui le chef officiel de l'organisation
Putain mais je sais tout ça, change de disque un peu, t'es ridicule à me contredire alors que je dis exactement ce qui est stipulé dans le manga. Va contredire Kishi en personne tant qu'à y être.
T'es un bon toi
Explique-moi comment un "sous-chef" donne un ordre au chef ?
File le scan ou Tobi donne un ordre à Pain
Une chose, ne débattez pas avec DevaPath.
On a fait l’expérience sur le topic des scans.
Et regardez sa CDV et son pseudo, vous comprendrez.
On peut regarder ta CDV et deviner beaucoup de chose sur toi aussi.
Tiens c'est pas toi que j'ai démonté l'autre fois? Tu rages encore?
Je crois pas que ce soit moi
Tu n'as pas une bonne mémoire on dirait
Je suis sur Iphone, au pire tu lis le manga correctement, et la réponse te viendra toute seule
Ah oui excuse moi j'en ai démonté tellement sur le topic de scan que je ne me souviens plus les quels. Bref
Belle excuse.
Pour te répondre, Tobi n'est pas reconnu en tant que leader officiel, c'est pour ça que c'est un sous-chef, il ne peut pas y en avoir deux.
Si t'appelles "démonter" l'espece de one-man-show ridice que tu nous fais depuis 10 pages, effectivemment, ils doivent s'en souvenir
Tu vois marqué le "via mobile" ou tu lis encore à l'envers ?
Te passer un lien pour un chapitre récent je veux bien, mais pour un truc qui est sortit y'a deux ans, je pense que tu peux te démerder tout seul, comme un grand garçon