J'ai vu sa
Madara-Sasu C'est toi l'idiot, t'as rien su répondre à mes arguments cités plus haut. C'est ça pousse toi du débat quand t'as plus rien à dire
Tobirama-Senju- Ils ne peuvent pas s'affronter
Tu crois en une autre dimension toi?
On compare leur puissance petit, fait "comme si"
J'ai déja eu une "discussion" avec lui, sur un ancien topic J'avais dis "Sasugay" et le mec avait démarré au quart de tour en mode "sa tamuze de critikay sasukay "
Itachi l'est encore plus, c'tout
Jerry des petits fanboy qui pleurent quand on critique leur petit Itachi de merde
Oh non donc il est fan-boy Sasugay ?
C'est vrai que son comportement ressemble au fan-boy S.
Deva Tu aimes Kakashi et Minato ou pas ?
Rage que tout ce que a Sasuke vient d'Itachi ?
J'ai rien contre Kakashi mais Minato est un hokage minable sans charisme. Il a sauver Konoha tu vas me dire, mais tu oublies que Tobi n'avait pas encore mit la main sur le rinnegan
Et jerry de vous qui croyez qu'on est un fanboy quand on défend un certain personnage. Une véritable mentalité de kikoo-Itachi
J'aime pas Itachi plus que ça, try again bro Et non, Minato était tout sauf un Hokage minable
Il était un des hokage les plus faible
Et Madara ça fait quoi de se faire massacrer ainsi?
Argumente. Parce que là t'as juste l'air d'un abruti qui lit le manga à l'envers
Dit-il, c'est pas toi le guignol qui s'amuse à mettre des smileys " " depuis 2 pages sans argumenter?
Non mais Tobirama t'a fumé, j'ai vu des arguments auxquelles tu n'a pas répondu, mec prend sa comme tu veut quand on me sort Hiruzen > Shodai ou Minato qui est pourri c'est soit t'est aveugle soit tu lit pas le manga là
La seule et unique lueur d'espoire dans ce monde de souffrance vien de s'envoler a tout jamais dans les tréfond de l'univers, a cause d'une seul et unique personne
Tu dis que Pain poutre Nagato, soit tu troll, soit t'est un abruti qui lit le manga à l'envers Dans tous les cas, le smiley " " résume assez bien ma pensée
Madara J'ai pas dit ça moi, justement, c'est lui qui a dit ces conneries. Je lui ai demandé si il lisait le manga ou pas pour dire une chose pareil.
Mais j'abandonne avec lui parce que dire que Nagato et Pain n'ont rien avoir (il l'a dit sur un autre topic) signifie qu'il lit le manga à l'envers comme l'a dit Kimi'.
Madara-Sasu Pourquoi tu sors mon classement des hokage alors que ça n'a strictement rien à voir avec le sujet du débat? Je vous ai aussi mit des arguments que vous n'avez pas répondu donc chut
Et si c'est pour dire n'importes quoi tu ferais mieux de ne pas parler, on parle de Itachi et Nagato/Pain, point
Tobirama t'inquiète, quand je disait "Tobirama t'a fumé" je visait DevaPath, je me suis mal expimé, tu as sorti des arguments auxquelle lui n'a pas répondu.
Je disait en gros que tu l'a explosé