Bah pour moi un mec qui a vécu et grandit en période de guerre a plus de vécu qu'un gamin qui a grandit paisiblement dans son village hein...
Kabuto wins.
Diablo Parce que c'est un fait. Comment peut-on comparer un villageois qui perd la gamine dont il est amoureux à un garçon -déjà guerrier et habitué à tuer- qui perd très très jeune deux de ses FRÈRES ? C'est incomparable, peu importe qu'Obito ait pété un plomb ou pas, le fait qu'il soit faible d'esprit n'a rien à avoir avec ses emmerdes.
+1 Diablo et Airakless.
Shinsu Tobirama a bien perdu deux de ses frères. Tobirama n'a pas de cicatrice sur la joue, comme tu as pu le remarquer, à mon avis. Il lui ressemble juste très fortement.
Shinsusenju Entre le mec qui perds deux frères qui passe sa vie sur le champs de bataille, a voir des proches mourir, des cousins, des membres de sa famille risquer ta vie en combattant des adultes, suffit de voir la mort assez violente je trouve du petit frère d'Hashirama et Tobirama.
Compare sa avec le mec qui transporter les courses d'une grand mère, qui mangeait des bonbons, qui faisait le pitre, qui avait le temps de vivre de l'amour envers Rin, oui il avait la belle vie, alors certes, il as vécue quelque chose d'horrible avec la mort de Rin, mais compare pas sa avec l'enfance qu'ont vécu des ninjas comme Hashirama, Madara et Tobirama.
http://crozeuwsteam.c.r.pic.centerblog.net/92193qtx.jpg
L'époque ou Obito était encore swagg :fapfapfap:
http://images6.fanpop.com/image/photos/32200000/Obito-uchiha-obito-32260028-673-513.png
Mais sa ...
Je crois que y en a un qui s'est toujours pas remit ~ ~
Bon et sinon, Obito au niveau du physique je l'aime bien, capacité aussi, mais ses motivations c'est juste aller à la facilité la plus totale pour donner un but à un perso.
Il aurait dût faire que Obito (par un miracle) sorte des débris, et pendant des jours et des jours ils marcha sur le champ de bataille voyant toujours plus de corps pour finir par devenir fou en ayant des hallucinations, et se retrouve évanouit au milieu de cadavre.
Son cadavre servant de nourriture au rapace quant arrive enfin Madara.
Voilà, c'est toujours mieux non ?
Mais pour un mec qui grandit toute sa vie sur le champ de bataille, la mort devient naturel, dénué de sens.
Quand t'es un gamin de 12 ans qui s'en va sur le champ de bataille, celui de la pire des guerres, et qu'il t'arrives ce qui est arrivé à Obito, excuse moi, mais t'es en droit de te dire VDM.
Sur ce je vous laisse. Et puis aussi je tenais à dire que moi, contrairement à certains (Tobirama je parle de toi oui), je ne me fous pas de la gueule d'un autre juste parce que mon avis diverge du mien, surtout pour un manga.
Bref, à plus tard!
a plus tard .
sassuke14 Il aurait du rester mort, le personnage d'Obito était parfait pour moi sauf quand il y a eu une révélation.
Shinsusenju Une mort sa reste une mort, surtout que au risque d'être vache, Rin il était pas prêt de se la faire loin de là.
Tobi=/=Obiatch.
C'est obligé, trop d'incohérences, l'auteur n'a pas prévu ça dès le début.
Et oui, Tobi était swag.
Obito se faire Rin
Il a même pas du dépasser la friendzone ce con
http://naruto.wikia.com/wiki/Kawarama_Senju
Kawarama Senju, donc. On jugerait que Tobirama et lui sont jumeaux, n'est-ce pas ?
Perso, j'ai jamais aimé Obiatch que ce soit maintenant ou jeune, je déteste les persos faible et trouillard qui servent à rien comme Chojuro, Hinata etc.
Chojuro
Hinata
Même chose.
Sans obito , kakashi serait mort , alors non c'est pas un perso qui sert a rien .
Qu'elle lui soit familière ou non, la mort reste atroce pour un gamin de cet âge, surtout quand elle fait parti de son quotidien. Il est d'autant plus à plaindre qu'un garçon qui y est confronté plus tard, et de manière "ponctuelle". Quand on voit que Tobirama et Hashirama ne pleurent pas, ou à peine pour Hashirama, la mort de leurs jeunes frères, on est d'autant plus en droit de penser qu'ils en voient des vertes et des pas mûres (et c'est un euphémisme) chaque jour.
Sans obito , kakashi serait mort , alors non c'est pas un perso qui sert a rien .
C'est indirectement a cause de Obito qu'il a eu un belle angle mort.
Sans obito, Kakashi aurait eut un meilleur coéquipier
Sans obito, Kakashi aurait poursuivit sa mission
Sans obito, Kakashi aurait était baléze sans même avoir de sharingan