sassuke14 Non ,
Amy_Secondaire
Posté le 26 avril 2013 à 20:34:02
"de toute façon Minato > Tobi >= Tobirama "
Euh, Minato perd contre :
Hashirama vrai
Madara vrai
Nagato pas sur
Tobirama non
Kabuto probablement, ce voleur est tellement devenu fort
Obito non, il s'est fait niqué en 30secondes, c'est pas un rinnegan qui va changer quoi que se soit
Karin c'est un troll j'espère, ou j'ai raté un truc
Naruto faux, son père reste meilleur que lui, grace a ca capacité a analysé, son sang froid et ses reflexe
Sasuke faux il se ferait enfoncer jusque dans la gorge
Itachi c'est éqal
Pain Minato et exactement le pire homme qu'il devrait affronter, victoire de Minato
Jiraiya jiraya n'a pas les atout nécéssaire pour battre Minato
rien que son hiraishin LvL 2 lui permettrai de venir a bout de pas mal des opposant cité au-dessus, mais faut pas oublier qu'il maitrise parfaitement les sceau et qu'en combat c'est un avantage non négligeable
Si obito ne serait pas mort , il serait un très bon ninja , kakashi serait toujours con a abandonnée ses camarades , et kakashi serait peut être devenue balèze , mais pas autant que maintenant .
"Nagato pas sur
Tobirama non"
OMG.
tobite_17 si
"Sans obito, Kakashi aurait eut un meilleur coéquipier"
"Si Obito ne pas être présent fût il, les équipes, remanier auraient été "
"Sans obito, Kakashi aurait poursuivit sa mission"
Si Obito, sa morale à trois sou il n'avait pas proféré, Kakashi, de conscience morale il n'aurait eut
"Sans obito, Kakashi aurait était baléze sans même avoir de sharingan"
Kakashi sans sharingan aurait été, Masashi, d'autre capacité aurait donné
Minato > Naruto.
Jiraiya pas les atout nécessaire pour Minato.
Minato > Sasuke.
Minato > Nagato et Tobirama.
Oulala.
yokohamashi Je peux dire que Tobirama bat Minato ou on va me dire que je suis fanatique?
Tous les ninjas cités, sauf Karin, se font Minato, hein Et pas qu'un peu, puisque les premiers de la liste le violent
Nagato, Naruto, Sasuke, Itachi, Pain, Jiraya, Kabuto, Tobirama > Minato. Et pour certain de (très) loin.
Euh, Itachi, Jira, Pain qui battent Minato... Je suis pas sur hein...
sasuké se fait enfoncer par Minato, dingue comment vous le sous-estimer :nonon:
c'est le mec le plus rapide du monde, il a des reflexe excellent, trouve une parade pour battre tobi en 30 seconde quand naruto + kakashi+ gaï+ bee mette un combat long entier avans de pouvoir envisager un truc sérieux pour le battre,
déja qu'il se fait Bee + Ay a plusieur reprise faut pas déconner
Qu'est-ce que Minato fait contre le susanô ?
Sasuke en fait des brochettes, Itachi l'enterre vivant, Pain et Jiraya le violent.
En même temps déjà Obito FB < Obito Rinnegan
Et puis leur technique ne sont pas adapté contrairement à Minato.
Quoi de mieux qu'un mec qui se télép contre un autre qui se télép aussi ?
OMG arrêtez avec votre Itachi > Minato, vous êtes sérieux là ?!
Pain et Jiraya ne battent pas Minato!
"déja qu'il se fait Bee + Ay a plusieur reprise faut pas déconner" T'as fumé, ou...?
minato scelle le susano
Sasuke le reforme.
minato > pain pour itachi je dirais qu'il sont égal , pour tobi je suis d'accord minato > tobi et pour jiraya a voir si jiraya arrive a se mettre en mode senin et si minato aurait appris le mode senin , il pourrait battre nagato mais pour l'instant non , pour sasuke je pense pas aussi et pour naruto encore moins