Amy Chaud comme t'as du mal à citer Tobirama
Tobirama Nice one
Shinsu Il faut faire la part des choses, hein Tobirama est mon personnage préféré, mais ça ne m'empêche pas de débattre avec impartialité NO RAGE
Alors que les kikoo-vitesse, eux, sont bien présents dans les débats
Sérieux.
Sa gueule de merde.
Il fait pitié, ceux qui disent que c'est le boss de fin.
Orochimaru.
Et c'est normal que tu préfères Hanzo à Minato, les ninjas d'Ame (olol Konan ) puent le swagg, c'est un fait
Mais c'est marrant que tu parles du sérieux de Tobirama quand un de tes perso préférés est un dictateur paranoïaque
Ololz il a 1 parti 2 son visag ki est défiguré il é och il pu mdr
"Chaud comme t'as du mal à citer Tobirama "
Parce qu'Obito > Tobirama peut-être ?
Kimimaro Ouais, je sais pas ce qui m'a pris de le comparer à Oro.
Même Fugaku est plus swag que lui, rien avoir avec sa partie défiguré, il est moche, c'est tout, il a aucun charme.
J'aurai pu le dire avec Shinsu ? Mais qu'est ce que tu dis ?
Et non Obito remballe Madara à un moment, no rage.
Et Kakashi n'est pas un ninja exemplaire ?
Allez, souviens toi : "ceux qui désobéissent sont des moins que rien ... mais ceux qui abandonnes leurs amis sont pires que ça."
Ça, c'est être un homme.
Et non Obito remballe Madara à un moment, no rage.
T'es con ou quoi ? J'ai dit que oui mais qu'il se faisait démonter violemment par Madara.
Sauf que ça, c'était avant maintenant, c'est " je s8 persaun jé anvy détr peersaun eauzèff de tt je ve tt kassé rin é meaurt "
"il a aucun charme."
Pour toi.
Répond à mon post au lieu d'esquiver.
Et oui chacun ses goûts, tu dis que Tobirama est un coincé ou je ne sais quoi mais c'est ton avis.
Tu aimes Obiatch car il te ressemble, c'est normal.
Euh j'ai dis quelque part que Tobirama était coincé ?!
Amy Tiens, ton classement dit le contraire Tobirama>>Obito, sur le ring et en terme de swaggance
J'ai implosé au moment où Obito à provoque Madara, style jay pa peurre de twa, alors qu'il savait très bien qu'il ne pouvait rien lui faire
Presque aussi marrant que Sasuke qui prétend vouloir détruire Konoha alors qu'il est en face des 4 Edo-Hokage
Tobirama peut être mieux classé dans le classement sans pour autant gagner contre Obito.
Suigetsu > Tsunade, pourtant il est pas plus haut placé qu'elle dans le classement.
Ok le mec ..
Bon, Obito kiffé une meuf qui s'en battait les couilles de lui. Cette même fille qui se fait kidnapper, espérant que Kakashi vienne la sauver.
Sauf que Kakashi ne veut pas, contrairement à Obito. Donc Obito va la sauver, se sacrifie pour elle et Kakashi.
Et c'est Kakashi qui en tire tous les honneurs. Rin 3/4 h plus tard et même tout sourrire et regarde tranquillou le ciel. Bref c'est une pute.
Ensuite le mec se fait sauver par Madara, et alors qu'il est paralisé, il veut quand même retrouver ses potos.
Plus tard, il repart pour les sauver, et sur quoi il tombe? Kakashi qui tue Rin.
Comment ne pas péter un câble sérieux?!
Bref, ce mec a du vécu, contrairement à Tobirama qui est totalement transparent et qui a vécu sous la protection de son frère
Suigetsu>Tsunade ?
Ton classement est un classement de puissance, et il parle de lui même, Tobirama est largement plus puissant qu'Obiatch
Et pour ce qui est de la battre... Hummmmmmm... C'est quoi déjà les deux moyens de latter laggle d'Obivictime ? Ah oui, le prendre de vitesse ou jouer sur les clones... KOM C BIZAR, Tobirama excelle dans ces trucs
Tsunade = only CAC, et le CAC ne marche pas contre Suigetsu, what else ?
E source que Tobirama excelle dans le jeu de clone ?
Bref, ce mec a du vécu, contrairement à Tobirama qui est totalement transparent et qui a vécu sous la protection de son frère
OMG.
Je m'étouffe, j'ai tout recraché.
Oh god, epic.
Shinsu Aucun rapport avec l'importance de Tobirama. Tobirama partait au combat à un âge où Obito et sa clique mangeaient leurs Kellogs avant de partir à l'Académie. Il a perdu deux de ses frères, très jeunes, et n'a pas lancé la WW4 pour autant. Sans parler de son actions pour le village en tant que Hokage. La partie sur "la protection de son frère" t'a définitivement fait perdre le peu de crédibilité qu'il te restait...
Amy_Secondaire
Posté le 26 avril 2013 à 20:17:23
Tsunade = only CAC, et le CAC ne marche pas contre Suigetsu, what else ?
et Darui la nické comment ? au CaC
Amy C'est la base de la base Si le mec qui a poussé le Suiton à la perfection ne maîtrise pas les clones aqueux, je pense qu'il peut aller se rhabiller Mais j'avoue que j'ai pas (encore) de preuve