Kira-le-Sadi Si il le fait sur tendo , il a gagné d'avance et vue que itachi et un génie ...
Alors qu'on a vu que 2 capacités ?
"Mais chaque corps se prend un Genjutsu séparément, c'est prouvé avec le combat Jiraya / Pain (les 3 Pain sont plongés dans le Gen, les 3 autres sont bien prêts à se battre).
Donc même si Itachi utilise les Tsuku et autres, ça ne touchera qu'un seul corps et Itachi aura pas assez de chakra. Il y passe. "
Le Gen touche Nagato.
Konan a ses côtés perturbe son chakra.
Nagato réveille les trois autres corps.
Rappel : Le Tsukuyomi d'Itachi ne dure qu'une seconde.
"tobite_17
Posté le 26 avril 2013 à 19:06:09
Kira-le-Sadi Si il le fait sur tendo , il a gagné d'avance et vue que itachi et un génie ... "
Non il reste les 5 autres ...
LE ressusciteur ramène Tendô, fin.
Sinon, JIraya qui est >> Itachi en Tai se serait fait tuer au Tai contre 3 Pains, alors Itachi ..
"Le Gen touche Nagato.
Konan a ses côtés perturbe son chakra.
Nagato réveille les trois autres corps."
Raté, Konan était pas avec Nagato mais à proximité des corps. En plus on l'aurait su si elle avait perturbé son chakra : de un l'auteur l'aurait montré et de deux les 3 corps seraient sortis du Gen.
Kabuto peut invoquer des dragons
Sinon, Itachi vs Pain, c'est Pain qui gagne.
Obito vs Kabuto ?
"Raté, Konan était pas avec Nagato mais à proximité des corps. En plus on l'aurait su si elle avait perturbé son chakra : de un l'auteur l'aurait montré et de deux les 3 corps seraient sortis du Gen. "
Le combat se trouve dans le village d'Ame, et t'as vut Konan prés de Pain durant tout le combat?
Ne pas montré =/= Ne s'est pas passé
Et il aurait fallut du temps.
Les Pain se font toucher par le Gen, Nagato est touché, et Konan le remarque pas aussitôt.
Puis Jiraya tue les Pain...
Kabuto.
Kabuto et de très loin.
Ils sont trop mignons
Obito pour moi.
C'est Kabuto qui gagne hein..
Pain dit bien "sans notre secret on aurait perdu" et pas "Sans Konan j'aurais perdu".
Et tu inventes des trucs, si un truc dans le style s'était passé l'auteur aurait donné un indice de ça
Bref, le Gen touche un corps par un corps, donc Itachi perd de loin.
C'est la simple vérité. Venant d'un mec qui parle de "fanboys" Tobirama alors qu'il bande sur les persos rapie
Kamui H24 qui va venir à bout d'un mec comme Kabuto, c'est drôle.
Kabuto craint Tobi ...
Naruto KCM2 + Bee + Kakashi + Gai > Itachi et Sasuke et pourtant ils arrivent pas à battre Tobi alors qu'ils ont l'arme exprès pour (le Kamui de Kakashi).
Bref Tobi est largement du niveau de Kabuto..
Largement Kabuto.
Je n'aime pas spécialement les persiste rapides, sinon j'aimerai Tobirama.
Et Kamui est hyper pratique contre les techniques de Kabuto.
Puis faut pas oublier qu'Obito a le Rinnengan, un zest de Mokuton, et des techniques Uchiha cheatées, du style la barrière que même Hachibi ne peut péter, des Katons aussi bon que ceux de Madara, etc ...
"Pain dit bien "sans notre secret on aurait perdu" et pas "Sans Konan j'aurais perdu".
Et tu inventes des trucs, si un truc dans le style s'était passé l'auteur aurait donné un indice de ça
Bref, le Gen touche un corps par un corps, donc Itachi perd de loin"
Mais oui et il aurait montré Nagato
T'as jamais entendut parler du suspens ?
Et si t'as pas compris le principe du gen, j'y peus rien.
Encore une fois je vais pas perdre mon temps parce qu'un gars se croit plus futé que tout le monde
Crois ce que tu veux