Non j'osef complet de Naruto perso
Naruto en mode sennin avait la classe, la en mode torche fluo, je ne le trouve pas très classe.
+1.
+1000
Naruto Sennin sans cape dans le jeu > Naruto Sennin mais bon c'est pas le sujet
Je le trouve classe en KCM 2.0 moi
Naruto KCM ça a surtout la classe dans le jeu.
Nan, mais l'auteur a capter que Naruto KCM était vraiment moche, sa ne fait pas trop ninja, le jaune fluo et horrible et il te multiplie les rasengan inutile.
Rasenrengan, rasengan planétaire, mini rasen-shuriken avec sont petit doigt.
Non honnêtement le Naruto KCM me donne envie de vomir et le must, c'est quand Kishi s'en rend compte, alors pour améliorer sont personnage il lui offre une SECONDE transformation, avec une kikoo cape du rikudo.
Mais au final le manteau qu'il porte en KCM 2 sa fait très manteau du yondaime hokage ou du mode sennin ce qui prouve que le manteau joue une certaine classe dans la tenue des personnages, mais il et banaliser ce qui le rend moins classe.
J'ai bandé au moment où Naruto est apparu devant Pain, entouré des grands crapauds L'epic Rasengan sur Shurado dès le début... Il avait du swagg, et pourtant c'est pas un personnage que je porte dans mon coeur. L'élève a peut-être dépassé le maître en puissance, mais Jiraiya l'atomise niveau swagg
Kimimaro[B]_13
+1
Naruto mode sennin était pour moi parfait, belle classe avec les yeux du mode ermite, la cape ermite rouge, le rouleau dans le style Jiraya ou Hashirama la grande classe et l'utilisation des crapauds sa fait vraiment ninja, bref la classe classe.
Malheureusement il a perdu en swagg depuis qu'il maitrise Kyubi.
-1000
KCM2.0 est vraiment classe
Mais bon, Sasuke > Vos merdes
Sesshoramu > Vos merdes
Ukitate/Kyoraku > Vos merdes
Shiryu/Sega > Vos merdes
Y'a que ces yeux qui sont swag.
Tobirama Non.
DannyLelouch C'est pas toi qui trouve les persos de fairy boobs swagg ?
Par contre Jerry dans le chapitre Bee qui utilise le chakra de Kyubi et il l'utilise comme armure.
Au revoir Hachibi ?
Mirajane est swagg, noraj'
Jay Moi ? Je ne regarde même pas FT
Tu dois confondre avec un certain Cyborg
Ceci aurais pu expliquer cela
Kouza Et je te jures que je pensais a ça la veille
Et je te jures que je pensais a ça la veille
Je vois, alors je ne suis pas le seul
Pas fait attention.