Et Kisame a le niveau Kage +
Désolé mais il met une misére à Tsunade (je sent l'autre fanboy venir alors je vais direct dire ce que je pense )
La force de Tsunade est dût a une technique de relâchement spontanée de chakra, si Kisame fusionne avec Samehada, adieu le chakra et adieu la force prodigieuse.
J'ai dit le contraire ? J'ai dit que Tsunade > Kisame ? Nan , je parlais de Kakuzu mais en mettant Tsunade comme exemple alors que tu aurais pu mettre je sais pas moi Ay ou Gaara , j'apelle sa de la provocation mais je m'en fiche .
"J'ai dit le contraire ? J'ai dit que Tsunade > Kisame ? Nan , je parlais de Kakuzu mais en mettant Tsunade comme exemple alors que tu aurais pu mettre je sais pas moi Ay ou Gaara , j'apelle sa de la provocation mais je m'en fiche"
T'as pas dit le contraire parce que je justement j'ai donné les arguments avant
Et j'ai cité Tsunade parce c'est l'adversaire rêvé pour Kisame, full Tail combiné au chakra
Et si tu t'en fiche réponds pas
Amy Comme je l'ai dit, Mei doit alterner.
Tandis qu'elle utiliseras le suiton sur le masque du katon, Kakuzu devrait pouvoir utiliser une technique doton pendant que le raiton et le futon attaque etc.
Et Tenten et SHikamaru n'avait pas tous les masques sur eux puisqu'ils avaient du soutien.
"Pourquoi pas résistant ?
On n'a juste vut un coeur se faire détruire par un des trésors du Rikudo..."
L'attaque Futon qu'a lancé Tenten c'était une bourrasque à la Temari, paye ta résistance
"Tout ce que tu me cite là, c'est Mei qui doit alterner à chaque fois.
Les masques eux, en plus d'être indépendant de Kakuzu, peuvent attaquer en même temps."
Sauf que le Yoton c'est un KG donc au moins suffisant pour détruire tout les masques
"Je vois pas le rapport avec le futon ? "
Je pense que l'armure de Kakuzu va vite fondre si tu voit ce que je veux dire après un coup de Yoton et en avant la musique
Je viens de mettre 2 Ougi cancel a un mec avec Itachi,
Itachi soit loué
Et non, Kakuzu n'est pas plus fort que Sasori. Durcir son corps ne suffit pas à arrêter une décharge massive de Satetsu, puis au pire, c'est pas comme si Sasori avait du Katon et des nuages empoisonnés.
T'as pas dit le contraire parce que je justement j'ai donné les arguments avant
Et j'ai cité Tsunade parce c'est l'adversaire rêvé pour Kisame, full Tail combiné au chakra
Et si tu t'en fiche réponds pas
Nan je savais très bien que Kisame > Tsunade , c'est juste toi qui a voulu provoquer mais je t'ai dis que je m'en fiche , bref discution clos .
Debat Chiyo vs Darui
Tenten > Kakuzu no rage les garçons
"L'attaque Futon qu'a lancé Tenten c'était une bourrasque à la Temari, paye ta résistance"
Bourrasque a la temari ? Un truc du Rikudo ?
"Sauf que le Yoton c'est un KG donc au moins suffisant pour détruire tout les masques"
Le Yoton n'a pas l'air d'avoir une longue portée, surtout si t'es au sol et que les ennemis volent (o lol y vole )
Et les masques attaquent à moyenne distance et sont rapides.
"Je pense que l'armure de Kakuzu va vite fondre si tu voit ce que je veux dire après un coup de Yoton et en avant la musique"
Futton alors, pas Futon
Et oui c'est vrai, mais dans ce cas Kakuzu évitera le càc
"Je viens de mettre 2 Ougi cancel a un mec avec Itachi,
Itachi soit loué"
Itachi > All
Shinsusenju
Posté via mobile le 24 avril 2013 à 14:46:27
Tenten > Kakuzu no rage les garçons
Tu es serieux ?
Chiyo gagne face à Darui grâce aux 10 pantins de Chikamatsu.
Tenten a vaincu Kakuzu nan ?
Grâce à l'arme Rikudo sinon Tenten < Kakuzu
( Larm ^Rikoudo 2 a TénTén dOnk c k2l 2 plu fOrt )
Tenten après avoir utilisé l'arme une fois : "édé moua jvé mourirre"
Kabuto > Pain
Pain ne peut rien faire contre un Yana no Orochi qui peut se liquéfier et se regen.
Ah, enfin trouver un contre-argument au Pain > Kabuto
M'enfin Tenten > Kakuzu au même titre que Saï et Kankuro > Deidara et Sasori.
édé moua jvé mourirre
Pour moi c'est pas Tenten vs Kakuzu c'est l'arme vs Kakuzu faut arrêté de croire que Tenten puisse fair un tel exploie .
Tenten a fait un mouvement et s'est retrouvé a terre, c'était son moment de gloire dans tout le Manga, je comprends que ça touche les gens.
jean pierre
Osef de la puissance de l'arme du Rikudo, Mei a des boobs non le yoton gère
"Le Yoton n'a pas l'air d'avoir une longue portée, surtout si t'es au sol et que les ennemis volent (o lol y vole )
Et les masques attaquent à moyenne distance et sont rapides."
Aba sy yl vol sa chenge tou
Et zlle peut faire des boules ... de lave
"Futton alors, pas Futon
Et oui c'est vrai, mais dans ce cas Kakuzu évitera le càc "
Si il a plus ses cavaliers volants il viendra surtout qu'il ne connait pas Mei
"Itachi > All "
Tsukuyomi
-------------------------------------------------
AmyVista | 24 avril 2013 à 14:52:59
Kabuto > Pain
Pain ne peut rien faire contre un Yana no Orochi qui peut se liquéfier et se regen.
Ah, enfin trouver un contre-argument au Pain > Kabuto
-------------------------------------------------
CT
Jay Ok je te l'accorde Essentiellement parce que je suis occupé a faire le chapitre 3 de la parodie
Et moi occupé a utilisé Itachi comme Purgateur