Ces masques peuvent sortir de l'eau et si le masque raiton sort de l'eau et utilisent une technique raiton dans l'eau
Quand je vois Konan > Kakuzu.
Ou Kakuzu du niveau de jonin.
Non sérieusement Tobirama a raison, Kakuzu et grave sous estimer un peu comme Sasori surement parce que ce sont les premiers membres de l'akatsuki a mourir et la guerre n'arrange rien.
Oui ses vrais kakuzu et sous estimé
Kakuzu < Konan?
Oui fin après si les débats c'était avec avec trolls en face
-------------------------------------------------
Kouza | 24 avril 2013 à 01:53:47
Non sérieusement Tobirama a raison, Kakuzu et grave sous estimer un peu comme Sasori surement parce que ce sont les premiers membres de l'akatsuki a mourir et la guerre n'arrange rien.
On diras ça à ceux qui disait que Hidan est nul
Normal Hidan et nul.
Oula qui s'y frotte s'y pique, attention
"Ces masques peuvent sortir de l'eau et si le masque raiton sort de l'eau et utilisent une technique raiton dans l'eau"
Et s'il fait pas la prison aqueuse ?
Et s'il fait juste la prison aqueuse sur Kakuzu en utilisant un clone aqueux ?
Et s'il fait l'énorme prison aqueuse et qu'il invoque des requins pendant qu'il bouffe les masques ?
Et s'il bouffe le chakra de Kakuzu ?
Non, mais dans l'akatsuki c'est tous des monstres, monstres, monstres et ils ont tous le niveau kage pour moi hormis Hidan et Konan qui n'a hélas rien montrer de bien valorisant hormis un océan explosif.
Mais généralement autant que Kisame, Itachi etc ne sont pas sous estimer, Sasori et Kakuzu le sont.
Quand je vois des Deidara > Sasori
Alors que Deidara lui même avoue être plus faible que Sasori.
tobite_17 | 24 avril 2013 à 01:53:28
Ces masques peuvent sortir de l'eau et si le masque raiton sort de l'eau et utilisent une technique raiton dans l'eau
Ces masques sortent mais lui pas. Tu veux toujours faire du Raiton ?
Ah et fusionné avec samehada l'épiderme de Kisame lui permet d'absorber le chakra
Pour Konan, c'est juste qu'elle ne peut pas faire mieux sinon j'approuve le reste.
Kakuzu et Hidan n'ont pas un niveau kage
Kakuzu, si.
Kakuzu si je pense
Il doit pouvoir battre Meï ou Gaara
Kakuzu se régénéré en chakra de ce côté pas de problème.
Vous sous estimez un peu ses capacités, il maitrise parfaitement le ninjutsu en faisant des attaques dévastatrices et puissantes.
Et il a aussi ses fils avec lesquelles il arrive a piéger un mec comme Kakashi.
Niveau Jonin + mais pas kage
Niveau Jonin.
Jonin +
Tu vois la nuance ou pas
Le meilleur Jonin n'a pas tenu 10 secondes face à lui et tu oses dire qu'il est de niveau jonin.
Kakuzu > les 4 kages sauf Ônoki (en 1 vs 1)
Il s'est fait piéger deux fois par la même tactique made in Naruto, le ninja le plus con que Kishi ai créé
Burn que si Naruto avait su que son FRS ne se lançait pas il l'aurait eu ?
C'était sa première utilisation je le rappelle