Bah oui, Sasuke surpasse Itachi dans la maîtrise de l'amaterasu mais Itachi surpasse largement Sasuke en genjutsu.
Narutou Oui et n'oublie pas que Naruto l'a quand même prévenu.
DannyLelouch
Posté le 23 avril 2013 à 23:44:29
Le Tsukuyomi d'Itachi est supérieur a celui de Sasuke.
Cette énonciation est aussi vraie que 1+1=2
C'est aussi une vérité générale/scientifique.
Tobirama-Senju-
Posté le 23 avril 2013 à 23:45:58
Bah oui, Sasuke surpasse Itachi dans la maîtrise de l'amaterasu mais Itachi surpasse largement Sasuke en genjutsu.
Narutou Oui et n'oublie pas que Naruto l'a quand même prévenu.
Oué
Kakashi vs Zabusa = Kakashi win
Kakashi vs Kisame = ???
Kisame et de loin.
Tobirama Oui, là je vois pas, c'est troublant puisque dans le même manga, on nous dit que le Tsuku est inévitable pour quelqu'un qui n'a pas le MS, et que le gen (sans distinction) est évitable si un partenaire insuffle du chakra dans le perso. en question
Bon, là je vois pas...
Au pire le SM permet à Jiraiya """""""d'anticiper""""""" les gestes de l'adversaire, donc c'est pas un énorme désavantage, au vu de tous les avantages qu'à Jiraiya
Kisame >> Kakashi
Déjà que Kakashi a peu de chakra, je le vois mal se battre contre un mec qui peux en absorber
Yomi Numa useless
Kimimaro Ouais...
Tout dépend des conditions du combat aussi...
Le Yomi Numa n'est absolument pas useless. Il est immensément ample. Imaginons qu'Itachi puisse marcher dessus (ce dont je doute), la distance à parcourir est immense (matez le truc qu'il fait contre Manda, et faites un petit x5 ), et le Susano n'est pas gratuit. Comme je l'ai dis, le plus grand des atouts de Jiraiya par rapport à Itachi est le fait qu'il soit totalement infatiguable, contrairement à son adversaire. Sachant qu'un Itachi sans Susano est limite une proie "facile" pour un gus qui excelle au càc, avec la vitesse, la force et le Kata qui vont avec.
Sans parler du fait qu'il peut enflammer son Doton.
Et que Jiraiya maîtrise une technique permettant de modifier la consistance du sol, l'adversiare s'y enfonçant immanquablement
"Bah ils tiennent jusqu'à la fin de l'Edo-Tensei et ils ont battus le clone de Naruto KCM"
Mon message était un peu trollesque je l'avoue
Mais bon, je te connais Amy, je sais que tu vénére Sasori, et tu as vut ce qui s'est passé. Alors certes il avait pas ses marionnettes (même si c'est assez étrange que Kabuto n'est pas prévut ça) mais tu avoueras que le rapport de force n'est pas toujours limpide
Surtout quand on sait que Chiyo n'avait pas de marionnette non plus Qu'est-ce qu'elle a foutue on se le demande ?
Kimimaro T'es d'accord quand même sur le Kisame >> Kakashi ?
Bon ben yomi Numa pas useless
Jiraiya est malheureusement trop sous-estimé je trouve.
Tobirama Clairement d'accord, Kisame surclasse Kakashi
En même temps quand c'est itachi en face
Kimimaro /
T'as regardé le HxH ? Je le regarde ce soir, il est bien ?
Jiraya Vs Naruto KCM
ça promet d'envoyer du lourd là
Jiraiya, franchement.
Naruto KCM ne tient pas assez longtemps et ne maîtrise pas trop bien Kyûbi.
Le SM n'est-il pas surestimé ?
Tobirama Il déchire sa race, le générique à lui-seul annonce du très très lourd pour l'arc à venir Les choses sérieuses ont pas encore commencé, c'est plus un épisode "explications", mais il est très bon, et laisse présager du lourd pour les épisodes à venir